[ROM CUSTOM][i9100] TurkbeyRom GB 2.3.6 + ICS 4.0.3

  • Auteur de la discussion william33000
  • Date de début
KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
24
Points
1
  • #1 601
Salut tout le monde !

Je suis sur la TurkBey depuis la V3. J'en suis satisfaite même si la V4 avait quelques problèmes.
Je suis passée sur la V5 dès qu'elle a été disponible.
J'adore vraiment tout, le thème est vraiment magnifique et les boutons de la barre de notif' très pratiques.

Cependant, j'ai quelques petits soucis, pas forcément gênants, mais un peu pénibles. :x

1- J'adorais l'animation de la barre de notification lors d'un chargement, qui partait de zéro jusqu'au niveau de charge actuel avec une gradation de couleur du rouge au bleu. Mais depuis le passage en V5, la gradation monte jusqu'à 100 même si vous n'êtes qu'à 14% par exemple, affiche pendant une demi-seconde l'icône batterie bleue avec 100, puis affiche ENSUITE le niveau de charge réel soit 14. Je ne trouve pas cela très cohérent. Avez-vous la même chose ?

2- J'avais l'habitude de fixer une limite d'utilisation des données à 1,9 Gigaoctet avec un seuil d'avertissement à 1,8.
Depuis la V5, lorsqu'on va dans ce paramètre, le graphique sur lequel on peut fixer la limite et le seuil sont à 2,0 Kilooctet... Dès que j'ai le malheur de toucher ce paramètre, pour essayer de fixer la bonne valeur, qui doit être rentrée avec comme unité l'octet (!!!) soit 2 milliards, le téléphone ne réponds plus. Si je parviens à aller jusqu'au gestionnaire des tâches, l'utilisation de la RAM monte à... 800 Mo sur 830 dispo, autant dire que c'est mort, aucun task killer ni gestionnaire de tâches ne parvient à me ramener à une situation stable, même après reboot.
Je n'ai trouvé que la solution de la réinstallation complète de la ROM pour solutionner cela.

Je précise avant questions, que j'effectue toujours un full wipe du téléphone avant installation d'une ROM, et que je suis passé en Siyahv3.1rc2, mais qu'avec le 3.1b1, c'était pareil...

Merci pour vos retours. ;)
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 602
Bonjour
Réponse a 1 : oui j'ai la même chose et je l'avais déjà avec la V4 ...
Réponse a 2 : je pense que ce n'est qu'une erreur d'affichage d'unité. mon graphique semble cohérent avec ma conso.
alerte a 200 mo et stop a 500 mo.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Réponse a 3: Depuis mon flash kernel avec siyah 3.0.1beta2 tout est ok. bizarre que cela ne fonctionne pas pour toi.
Tu as bien fait tout les wipe, le fix permission et le cleankernel ?
 
KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
24
Points
1
  • #1 603
Merci pour tes réponses, hedemana.

Si c'est effectivement une erreur au niveau de l'affichage de l'unité qui est en octet au lieu du giga, forcément si je lui fixais 2 milliards de giga, il avait du mal...
Même pas pensé à ça. :oops:

Pour ce qui est du kernel, je n'ai pas dit que j'avais des problèmes, il a l'air de fonctionner impecc'.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 604
KaWeTT a dit:
Merci pour tes réponses, hedemana.

Si c'est effectivement une erreur au niveau de l'affichage de l'unité qui est en octet au lieu du giga, forcément si je lui fixais 2 milliards de giga, il avait du mal...
Même pas pensé à ça. :oops:

Pour ce qui est du kernel, je n'ai pas dit que j'avais des problèmes, il a l'air de fonctionner impecc'.

Je parlais du problème de ram utilisée qui a été résolu en flashant avec le bêta 2 . ;)

edit: je suis un bourricot j'ai mal compris , excuse, ton tel monte en ram au moment ou tu voulais lui imposer des milliards d'octets. ok ok
 
KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
24
Points
1
  • #1 605
Ah ça par contre, oui, ça fonctionne , et bien même. Je suis passée de 500 environ à 380. C'est mieux. ;)
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 606
je suis un bourricot j'ai mal compris , excuse, ton tel monte en ram au moment ou tu voulais lui imposer des milliards d'octets. ok ok :oops:
 
KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
24
Points
1
  • #1 607
hedemana a dit:
je suis un bourricot j'ai mal compris , excuse, ton tel monte en ram au moment ou tu voulais lui imposer des milliards d'octets. ok ok :oops:

C'est peut-être moi qui me suis mal exprimée. Pas grave.

Je reste sur cette ROM, malgré ces petits détails que TurkBey corrigera peut-être dans une version future, ça reste la meilleure pour moi. Tellement fluide et agréable à l’œil... mouth.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 608
:D tout a fait d'accord avec toi !

pour bodyguard a propos du Dualboot.
Si tu es anglophone --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #1 609
merci hedemana, je n'y comprend rien mais c'est pas grave,
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 610
Bonjour,
Pas beaucoup de retour. A croire que personne n'aime cette Rom.
Ou alors elle est trop parfaite, et donc rien a dire dessus! mouhahaha! :lol::lol:
Venez! Venez a la Turkbey!

Bon dimanche a tous.:p

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
KaWeTT

KaWeTT

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
24
Points
1
  • #1 611
hedemana a dit:
Ou alors elle est trop parfaite, et donc rien a dire dessus! mouhahaha!

Moi, je penche pour cette raison coool

Quand qqch est bien, on a rien à redire !
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #1 612
je confirme, elle est parfaite cette rom du coup on a rien a se dire lol
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 613
voici ce que je reproche a la nouvelle turbey, si vous avez des solutions ??

fix gps très long, bug constent du navigateur internet, tactile pas précis et répond mal voir lent !

cordialement
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 614
Rhaaaaaaa et voilà, un qui casse le mythe. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non sans rire, je confirme la lenteur du fix GPS, mais je l'ai pratiquement toujours eu sur pas mal de Rom que j'ai testé. Je me suis fait une raison.
Par contre pour le navigateur, tu parles de celui d'origine? désolé j'utilise Firefox. Mais après avoir lu ton post je l'ai utilisé un peu et pas de soucis. ;)
Et pour finir au sujet de la sensibilité ecran, j'ai lu ceci "
SiyahKernel v3.1rc2 released too
Turkbey runs even better ... touch problems = solved
"

A bientôt.
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 615
hé oui hedemana il y as quelque problèmes j'ai mis le navigateur c'est une erreur car moi aussi j'utilise Opéra je voulais parler du module Émail.
je vais installer le SiyahKernel v3.1rc2 et voir si mes problèmes de tactile s’améliore

si tu as une soluce pour le mail quand je le lance il affiche les message mais je ne peu pas rentrer dedans l'écran devient noir
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 617
non pas GMail mais E-mail. et pour le GPS j ai installé Fasterfix
 
N

nadanz

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #1 618
Bonjour à tous,

j'ai parcouru pas mal de pages de ce post, que je trouve très intéressant, pourtant une question me turlupine toujours l'esprit.
Puis-je installer directement la TurkbeyRom v5 avec le SiyahKernel v3.1rc2, ou dois-je d'abord installer les versions précédentes unes à unes (v1, v2, v3...) ?
je suis actuellement en XXLPQ et ICS 4.0.3.

Merci pour vos retours.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 619
Bonsoir,
Tu es rooté ? mets a jour ta signature, cela ira mieux pour te renseigner.
Si oui tu peux y aller direct en utilisant CWM, je suis parti de la même rom que toi.
Règles a respecter.
Faire:
-Wipe Data and factory reset
-Wipe Cache
-fix permission
flasher:
--superwipe :
--Kernel script :
Puis flasher la rom et Enjoy comme dise les anglophones.
Ensuite tu dois flasher vers le dernier siyahkernel pour régler différents petits problèmes.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #1 620
bonsoir tous le monde
je vois que plusieurs d'entre vous ont des problèmes avec cette turkey v5 et la je ne comprend pas car je tourne avec cette rom depuis sa sortie et je n'ai aucun problèmes je dirais même mieux elle tourne comme une horloge cette v5
si c'est pas déjà fait je vous conseil de faire tous les wipes plus un clean kernel et de ré-installé la v5 car franchement c'est une bombe cette turkey :D
 
N

nadanz

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #1 621
Merci hedemana pour ta réponse.

Pour la signature je ne connaissais pas mais maintenant c'est fait.
Sinon oui je suis rooté et dès que je trouve un peu de temps je passe à la Turkbey V5 :D
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 622
Perso, aucun soucis mais bizarrement d un tel a un autre, en appliquant les memes procedures d install on ne se retrouve pas a l identique chez l un et l autre.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #1 623
voila un commentaire d'un utilsateur d'APEX launcher

Aymeric le 14 avril 2012 (Samsung Galaxy Nexus équipé de la version 1.0.5)
Excellent sur Galaxy Nexus
Bien meilleur que le launcher d'origine avec des possibilités de personnalisation presque infinies. Une fluidité exemplaire mais quand même pour l'obtenir il faut bouger les curseurs de réglage de vitesse... Le fait que ce soit écrit que le 0 est le réglage par défaut laisse penser que l'appli ne peut être plus rapide, or si, et de beaucoup! Enfin, génial en oubliant ces petites maladresses de traduction et l'impossibilité de créer des dossiers dans le drawer! MERCI au(x) dev(s)!!

il dit qu'on peut descendre plus bas que 0, mais comment on fait car dans les paramètres d'apex c'est pas possible
 
P

post-it

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1 624
Bonsoir a tous....
SiyahKernel v3.1rc4 ... :D

DOWNLOAD ZIP (for CWM Recovery)


Pour installation il dit :
I highly recommend that you reset profiles in CWM Recovery to fix smooth_target offset.

Quelqu'un peut traduire .... :oops:
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 625
Peut etre fait il reference a la fonction 'reset profile extweaks' dans le menu du cwm dans le menu 'kernel specific options.'
En fait je suppose qu il preconise de mettre a zero les profils crees pour ceux qui utilise extweaks.
Moi perso je trouve cela trop complexe. Je continu avec setcpu.
:cool:
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #1 626
je fais quelques infidélités a foxhound car je zyeute vers la turkbey depuis quelques temps.
installation rapide , j ai flashé le dernier kernel sihya v3 1rc4.je vais faire quelques tests. par contre il y avait une fonction intégrée du genre de setcpu qui était super bien dans la version de FH qui n est pas présente dans le menu paramètres de turkbey
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 627
iCeMaN a dit:
je fais quelques infidélités a foxhound car je zyeute vers la turkbey depuis quelques temps.
installation rapide , j ai flashé le dernier kernel sihya v3 1rc4.je vais faire quelques tests. par contre il y avait une fonction intégrée du genre de setcpu qui était super bien dans la version de FH qui n est pas présente dans le menu paramètres de turkbey
Oui effectivement je l'avais remarqué aussi, mais tout compte fait je préfère comme c'est et donc j'utilise Setcpu. Chacun ses gouts. ;)
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #1 628
petite question . je découvre apex launcher ( j etais depuis tjrs avec go laucher).
savez vous s il est possible de redimensionnement la taille des icônes?
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 629
La taille des widgets oui je le sais. Mais les icones je ne pense pas.
Apres rien ne t empeches de remettre go launcher je pense.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #1 630
ok merci pour les widgets j avais trouvé mais rien sur pour redimensionner les icones.

après une petite journée de test, rom fluide, agreable, bref quasi parfaite.

par contre autonomie je tiens a peine 24 h, quelques sms, quelques appels, internet coupure des data la nuit...
j ai remis setcpu (version récuperée ici en version free).
comment l avez vous configuré pour augmenter votre autonomie?

merki
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 631
Bonjour,
Et bien écoutes, moi j'underclock a >800 Mhz et <200 Mhz quand l’écran est éteint en profile "ScreenOff".

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour info:
Ceux qui préfèrent comme moi l'ancienne barre de notification de la TurkBey sous GingerBread, voici un lien du Wuala de TurkBey ou elle est disponible.
Faites un backup sous CWM, on n'est jamais trop prudent; puis flasher sous CWM en Update le .zip telechargé. Enjoy !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 632
SiyahKernel v3.1rc6
Posted on April 17, 2012

Changelog:

changed “format /emmc” and “format /sdcard” to “format internal sdcard” and “format external sdcard” to prevent confusion. In CWM Recovery, /emmc is internal sdcard and /sdcard is the external.
added back the vibration level setting (thanks to myfluxi for the fix)
fixed ntfs automount for usb sticks. it will be mounted to /mnt/ntfs
removed blnww temporarily because of the battery drain it causes

DOWNLOAD TAR (for Odin):

DOWNLOAD ZIP (for CWM Recovery) :

@ Bocaro : j'ai lu ceci sur le thread de Turkbey.

Email issue: navigate to system/app and reinstall email apk or/and delete and copy back in same folder, or/and flash rom again without wipe.
Wi Fi issue: I suggest you to try Siyah V3 rc6 or you can try Abyss kernel, work fine here, no problem at all.

Lien pour le Kernel Abyss qui fonctionne parfaitement sur TurkBey.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Utilisez bien la version v2.0 et pas la dernière v2.1. hmm j'ai pas lu de retour sur celle-çi. :roll:
Source :


A bientôt les TurkBeyFans. :lol:
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 633
merci hedemana je tourne depuis ce matin avec le dernier Siyah ça a l'ai d'aller. demain je testerais l'abyss20
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 634
Bonjour
Tiens nous au courant, je n ai pas encore eu le temps de le tester.


Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 635
essai du Kernel Abyss V20
Il est moins lourd que les siyah. Fonctionne trés bien, consommation difficile a évaluer car c'est subjectif et en fonction des applis en arrière plan.
très bonne réaction du pavé sous le doigt
Utilise moins de Ram au lancement que siyah. voila pour l'instant. Ah si il ma fait sauter mon dualboot mais comme je comptais l'enlever car cela ne sert pas a grand chose "Is good" Voila pour l'instant
cela a l'air d'une bonne alternative au Siyah
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 636
Merci pour le retour, c est toujours bon a savoir en effet.
:cool:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #1 637
bocaro a dit:
essai du Kernel Abyss V20
Il est moins lourd que les siyah. Fonctionne trés bien, consommation difficile a évaluer car c'est subjectif et en fonction des applis en arrière plan.
très bonne réaction du pavé sous le doigt
Utilise moins de Ram au lancement que siyah. voila pour l'instant. Ah si il ma fait sauter mon dualboot mais comme je comptais l'enlever car cela ne sert pas a grand chose "Is good" Voila pour l'instant
cela a l'air d'une bonne alternative au Siyah
Le bluthooph fonctionne chez toi avec abyss?
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 638
Bonjour
Bizarre. Tout est ok chez moi. As tu bien fait toutes les actions recommandées lors de ton install de la rom?
Wipes,script de kernel et fix permissions.
:roll:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #1 639
C'est bon ca marche j'avais pas fait les wipes
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 640
Content pour toi, et merci pour le retour.
:cool: :cool:
Bonne journée.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 641
je suis ravi de cette rom pour l'instant aucun problèmes, je suis revenu au Siyah v3.1 rc6
c'est une très bonne alternative aux rom qui sont poussé par les fans comme la Kriskelo, trés bonne au demeurant mais la turkbey n'a rien a lui envier. pour l'instant je vais rester sur la Turkbey.
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #1 642
bocaro a dit:
je suis ravi de cette rom pour l'instant aucun problèmes, je suis revenu au Siyah v3.1 rc6
c'est une très bonne alternative aux rom qui sont poussé par les fans comme la Kriskelo, trés bonne au demeurant mais la turkbey n'a rien a lui envier. pour l'instant je vais rester sur la Turkbey.

+1 :D
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 643
Tu m etonnes ¡
XD XD XD XD
+ 100000 :lol:

Tapatalk 2, c'est bon, mangez en. :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 644
a vous lire ca donne envie mais je vais tester l'alien avant ensuite je tenterai celle ci.*
week end flash :D :D
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 645
Rejoins nous du bon côté de la force.
:lol::lol::lol:

Tapatalk 2, c'est bon, mangez en. :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 646
:lol: :lol: :lol:
 
B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
428
Points
16
  • #1 647
fred a dit:
a vous lire ca donne envie mais je vais tester l'alien avant ensuite je tenterai celle ci.*
week end flash :D :D

ouaip rejoint nous, tu a plus de chance de rencontrer des turcs que des aliens dans ta vie, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 648
c'est clair mais bon un alien tout le monde n'en a pas vu alors qu'un turc on en a tous vu au moins un dans sa vie :lol: :lol:
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #1 649
kernel siyah 3.1 final dispo
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 650
Merci pour l info. Je verrais cela demain, la je bosse et la 3g ne passe pas. :grin: :grin:

Tapatalk 2, c'est bon, mangez en. :p
 
S

smith5945

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
143
Points
0
  • #1 651
n'est il pas préférable d'installer la KK5 plutôt que la KL1?
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 652
Bonsoir,
Pour faire quoi? :?:

Tapatalk 2, c'est bon, mangez en. :p
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #1 653
nouveau siyah 3.1.1
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 654
lol deja ! :lol:

Tapatalk 2, c'est bon, mangez en. :p
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 655
pika 33 a dit:
nouveau siyah 3.1.1

je viens de l'installer et je trouve que la sensibilité de la dalle a été amélioré plus besoins de taper 2 a 3 fois parfois sur les icônes.
consommation a tester.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 656
Si je vous dis 3.1.2 ? :lol:

Et bien oui, un de plus: :cool:
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #1 657
Y'a des fichiers sur le wuala de turkbey qui sont recent, y'a meme une rom dans un dossier ozil :D

quelqu'un sait de quoi il s'agit?
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #1 658
Il s'agit du sous dossier Christiano Ronaldo :lol: :lol: :lol:
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 659
bouighil a dit:
Y'a des fichiers sur le wuala de turkbey qui sont recent, y'a meme une rom dans un dossier ozil :D

quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Bonsoir,
Je pense que c'est un dossier limité aux utilisateurs de nationalité Turque, vu le titre de chaque dossier. ;)
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 660
j ai mis la version Siyha 3.1.2 et vite retour en arrière 15 minutes 10% de batterie dur dur je pense que sous 48 heure il y en aura une autre.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 661
Bonjour,
Pour moi pas de soucis de drainage de batterie, je reste sur la 3.1.2 pour l'instant. A suivre dans le temps, cette nuit je n'ai perdu que 1%; en veille donc, avec toujours setcpu a 800<200 mhz bien sur.
Bonne journée a tous.
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 662
cette nuit avec la 3.1.1 j'ai perdu 1 % sans setcpu mais avec greenpower par contre a 8 heure j'ai mis la 3.1.2 et a 8 h15 j'avais perdu 10 % donc retour arrière
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 663
ça y est le SiyahKernel v3.2beta1 est la alors vu la rapidité d’évolution je vais attendre quelques jour avant de changer.
 
B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
226
Points
16
  • #1 664
bocaro a dit:
ça y est le SiyahKernel v3.2beta1 est la alors vu la rapidité d’évolution je vais attendre quelques jour avant de changer.
Tu changeras jamais ton kernel puisque y'a tous les jours un qui sort :D
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #1 665
bocaro = beta testeur de siyah :lol:
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #1 666
il a du boulot alors :lol: :lol: :lol: :lol:
 
iCeMaN

iCeMaN

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
170
Points
16
  • #1 667
c 'est clair vu qu il y a 1,5 kernel siyah qui sort tous les deux jours c 'est du taff a plein temps :lol: :lol:
par contre sa va couter bonbon en telephone, car il va en falloir bcp pour pouvoir les tester dans la durée
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #1 668
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
soyons serieux
 
bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
349
Points
28
  • #1 669
moquez-vous, moquez-vous, moi j'ai arrêté de fumer mes mon gs2 commence.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #1 670
sage decision ;) ;)
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 671
Bonsoir les TurkBeyfans,
Dites moi les amis, le créateur de ce post sur la TurkBey, william33000, il est toujours en vie ou bien ?
Ce serait cool de mettre a jour la page N°1 pour mettre en valeur cette belle Rom. Non ? Avec des beaux screenshots et tout et tout.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Sinon et bien toujours pas de problème avec. coool
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #1 672
Il serait bon de créer un topic spécifique à Turkbey ICS, ce sera plus simple et tout le mode y gagnera en clarté.
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 673
J'osais pas le dire,mais tout a fait. wink
 
T

Tanis73

Membre
Inscrit
6 Décembre 2011
Messages
107
Points
16
  • #1 674
Allez, fais toi plaisir :mrgreen:
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #1 675
ok je me lance, je vous prepare cela.
c'est parti ... bigsmile
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #1 676
On attend ça
 
P

post-it

Membre
Inscrit
21 Septembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1 678
Bonjour a tous,
ROM - TurkbeyRom Ics V6 4.0.3 Blue-Black XWLP9 en préparation ....

TURKBEY ROM ICS V6 BLUE BLACK THEMED XWLP9 NO WİPE
Pda : I9100 - XWLP9
Phone : I9100 - DXLP7
Csc : I9100 - OJVLPB
Abyss ICS kernel 2.5 Stable Version
 
S

smith5945

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
143
Points
0
  • #1 679
Hello tout le monde!

Cristel V9 by Jeje ou TurkbeyRom au final?
 
H

hamellyes

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #1 680
Bonjour.
Je voudrai faire une mise à jour de la version Android. Passer de la 2.3.6 à la plus récente.
Très satisfait de cette custom Rom. Est ce que je pourrai passer à une version plus récente aussi et Merci.
 
Haut Bas