[Partage][Jeu] Try Doing 30: Le premier jeu Android qui vous permet de jouer avec votre VOIX

  • Auteur de la discussion Azertpsv
  • Date de début
A

Azertpsv

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'aimerais vous partager un jeu que j'ai mis du temps à crée mais qui est enfin sorti :D
C'est parti, faîtes de la place parmi vos application car le jeu atypique que je vais vous présenter y trouvera sûrement sa place !

Ce jeu s'appelle Try Doing 30, c'est un jeu avec un gameplay et des graphismes simplistes. Le but du jeu est juste d'atteindre le score de 30...Cependant, en dépit des apparences cela ne sera pas si facile! Vous devrez faire face à une horde de carrés qui vous barrera la route.
Voici les règles du jeu:
- la balle que vous incarnerez se déplacera de part et d'autre de l'écran automatiquement, tout ce que vous pourrez faire c'est toucher l'écran pour la faire sauter.
- lorsque la balle touchera l'un des rebords de l'écran, vous gagnerez 1 point supplémentaire.
- vous ne pourrez pas toucher les carrés qui tomberont, sous peine de perdre, sauf exception.
- les carrés qui tomberont aléatoirement sur vous seront tous mortels à l'exception deux carrés, que vous ne reconnaîtrez pas, qui pourront soit vous faire gagner 1 point soit perdre 1 point.
- plus votre score sera élevé et plus le jeu sera dur.

Vous aurez en plus, deux manières de jouer:
•la première est classique, elle utilise l'écran tactile (on doit toucher l'écran pour faire sauter la balle verte).
•la seconde manière de jouer est REVOLUTIONNAIRE et INEDITE, elle utilise la détection sonore, c'est à dire que nous n'avez plus besoin de tenir votre appareil pour jouer, vous pouvez en claquant des doigts ou en émettant d'autres sons, contrôler la balle. Vous pourrez activer cette option en touchant en haut à droite dans le menu, et ainsi jouer avec vos amis, pour plus de FUN! Ou sinon pour les challengers, ce sera l'occasion de découvrir une nouvelle dynamique de jeu!

Mais attention ce jeu est très rageant, cependant ça reste un super jeu et qui recele plein d'astuces plus ou moins cachées !


Sachant cela, pensez vous encore être capable de terminer le jeu ? Serez vous à la hauteur de ce défi? Pourrez-vous atteindre le score de 30?
Alors lancez-vous et Try Doing 30!

N'hésitez pas à me donner votre avis :wink:

Voici le lien du jeu:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Téléchagez le, il est rapide à télécharger, gratuit et ne prend pas beaucoup de place :wink:

Merci pour votre attention :merci:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [Partage][Jeu] Le premier jeu Android qui vous permet de jouer avec votre VOIX

:hello:
Merci pour le partage. :super:
 
A

Azertpsv

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: [Partage][Jeu] Le premier jeu Android qui vous permet de jouer avec votre VOIX

Tipiak a dit:
:hello:
Merci pour le partage. :super:

C'est moi qui vous remercie pour avoir pris le temps de lire ce que j'ai écrit :merci:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
C'est la moindre des choses ! ;)
 
A

Azertpsv

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #5
A

Azertpsv

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #6
Ah oui j'oubliais, lorsque vous arrivez dans le menu du jeu, il faut toucher l'écran lorsque la balle verte passe derrière la sélection ( jouer ou langue ) et lorsque la balle n'est pas derrière la sélection, toucher l'écran permettra de faire rebondir la balle ( assez sympa non ).
En tout cas je vous souhaite bon jeu et essayez d'atteindre 30 :wink:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
:super: :merci:
 
A

Azertpsv

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #8
EDIT:
J'ai crée cette page Facebook pour Try Doing 30:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur celle-ci il y a des infos concernant le jeu, par exemple, je crée une compétition mondiale sur la page Facebook visant à récompenser le meilleur joueur, le gain est de 30 euros si le score est strictement inférieur à 30 et 70 euros s'il est supérieur ou égal à 30 ! Pour participer, je vous invite à aller voir sur la page Facebook du jeu :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Salut, c'est noté. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas