Transfert fichiers LG G4 / MAC impossible

  • Auteur de la discussion zeroo92
  • Date de début
Z

zeroo92

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acheter un LG G4 stylus et souhaite y mettre des fichiers (musiques, vidéos, etc...). J'ai donc téléchargé LG bridge pour mac et je me suis connecter avec un identifiant créer pendant l'installation du logiciel.

Dans l'onglet "LG AirDrive" quand je clique sur "Se connecter" il y a une pop-up qui s'affiche me disant "Pour vous connecter à votre appareil mobile, sélectionnez LG AirDrive dans les paramètres sur votre appareil mobile."

N'ayant pas trouvé ce fameux LG Air Drive j'ai fais mon enquête et suis tombé sur ce post http://www.phonandroid.com/forum/im...usb-a-lg-bridge-ni-a-lg-airdrive-t139475.html sauf que dans les paramètres du téléphone sous "partage et connexions" je n'ai pas AirDrive...

Y-a-t-il quelque chose à installer sur le LG G4 ?

Merci
 
Z

zeroo92

Membre
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
33
Points
6
  • #2
Bon, en cherchant un peu plus j'ai pu voir sur le site de LG que AirDrive devait être pré-installé pour fonctionner et qu'il ne pouvait pas être télécharger. Quelle option me reste-t-il mis à part Android file transfert (Que je ne peux pas utiliser pour cause de conflit avec smartswitch pour galaxy s6) ?
 
Haut Bas