[GPS] Trafic et les radars en temps réel !

  • Auteur de la discussion marie2010
  • Date de début
M

marie2010

Membre
Inscrit
24 Novembre 2010
Messages
19
Points
0
  • #1
Salut à tous,

En cette fin d'année, mieux vaut garder ses sous pour les cadeaux plutôt que pour des amendes ... Aussi, je file un pti tuyau : une appli à utiliser sur la route !

J'utilise Trafic et Radars en Temps Réel : une appli qui permet de définir l'état du trafic routier de façon collaborative.
L'appli vous avertit à l'approche des radars, des accidents ou d'autres événements de la route.

Trafic et Radars en Temps Réel collecte anonymement votre position, votre vitesse, et votre sens de déplacement. Les mesures s'affichent sur la carte pour indiquer le trafic aux autres usagers.

Autres fonctionnalités :
- Affichage du type de radar avec distance et vitesse limite
- Affichage du sens des radars et des incidents
- Affichage de votre type de conduite (économique ou non)
- Affichage de la vitesse moyenne et de la distance total d'un voyage
- Affichage en mode Motard (taille des polices et avertissement adaptés)
- Déclaration d'accidents et de radars mobiles aux autres utilisateurs
- Export de trajet par mail, Google Maps ou carte SD (compatible Google Earth)
- Disponible en cinq langues
- Fonctionne sur tous les modèles Android et même sur Tatoo, Liquid et Nexus One
- Fonctionne maintenant sur Samsung Spica
- Fonctionne Archos 5it en mode "tethering" sur Nokia N95 ou iPhone 3G.
- Intégré avec Google Maps Navigator et Copilot Live 8

A tester ! :)
 
F

fabe91

Membre
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
1
Points
0
  • #2
excuse moi de te demander je suis nouveau sur le forum tu peux m envoyer ton msn sur en message privée stp j aimerai mettre des applications sur mon x10 mini mais je comprends rien merci de ton aide vraiment cool
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
A mon avis tu ferais mieux d'aller poser ta question dans un forum precis ou faire une cherche (y a deja des posts sur ce sujet). D'autant plus que Marie ne s'est pas connecte depuis fevrier donc possible que tu attendes longtemps
 
A

Anonymous

  • #4
oui trés longtemps xD

pour installer des applis plein de manieres et tutos sur le forum :)

Android Injector par exemple ;)

bonne recherche :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Android injector a pas voulu marche pour moi, par contre Astro managermarche sans souci.
 
M

martina

Membre
Inscrit
18 Septembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #6
marie2010 a dit:
Salut à tous,

En cette fin d'année, mieux vaut garder ses sous pour les cadeaux plutôt que pour des amendes ... Aussi, je file un pti tuyau : une appli à utiliser sur la route !

J'utilise Trafic et Radars en Temps Réel : une appli qui permet de définir l'état du trafic routier de façon collaborative.
L'appli vous avertit à l'approche des radars, des accidents ou d'autres événements de la route.

Trafic et Radars en Temps Réel collecte anonymement votre position, votre vitesse, et votre sens de déplacement. Les mesures s'affichent sur la carte pour indiquer le trafic aux autres usagers.

:)

Moi, j'utilise ABE ( A Bon Entendeur)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A tester, c'est sur le market....
 
A

Anonymous

  • #7
ouais et c pas mal :)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #8
Moi j'ai trouvé ca nul
envoyé via SG2
 
J

JM-Harmo

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #9
J'ai essayé trafic et radar, mais je suis revenu à Waze, y'a plus de monde, et c'est plus marrant.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #10
JM-Harmo a dit:
J'ai essayé trafic et radar, mais je suis revenu à Waze, y'a plus de monde, et c'est plus marrant.


+1
:mrgreen:
 
J

Jimi00

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
13
Points
1
  • #11
JM-Harmo a dit:
J'ai essayé trafic et radar, mais je suis revenu à Waze, y'a plus de monde, et c'est plus marrant.

+10000

Je teste depuis hier et franchement Waze je suis vraiment séduit ! Au point d'essayer de faire le buzz... Car comme toute appli communautaire, plus on est de "Wazers" et plus ça sera efficace !
Waze c'est top que ça ne fais pas que signaler les schtroumpfs sur la route, mais également les bouchons, les vitesses moyennes, les dangers, etc...
 
M

Membre supprimé 28235

  • #12
vas y bombarde sur face book si tu as un compte car j'en ai pas mais faut que ça marche !!

J'adore aussi cette petite appli !!
 
L

loguiss

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #13
Waze, c'est très bon ... par contre, ça bouffe de la data !
donc, faites gaffe !!!
 
S

scalaire

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #14
Waze +1 :D
 

Sujets en relation

Haut Bas