Toutes les app qui plantent au démarrage avec écran noir+Message "Set Warranty Bit : recovery"

  • Auteur de la discussion Konako
  • Date de début
K

Konako

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, en essayant de mettre une rom sur mon samsung galaxy S4, je l'ai complètement planté... (Pourtant je pense avoir fait les bonnes manips)
Toutes les applications plantaient au démarrage, même le système et je ne pouvais rien faire, j'ai donc dû formater mon téléphone, mais à chaque fois que j'entrais dans le recovery system ou le mode downloading, j'avais le même problème qui revenait. Je devais donc le reformater à chaque fois pour pouvoir l'allumer u.u'

Après j'ai appris qu'il fallait le recovery-cwmtouch pour pouvoir faire apparaître les options dans le recovery afin de télécharger cyanogène. Je l'ai donc installé via Odin, mais comme j'ai fait appel au mode downloading, le problème est revenu et je ne peux plus formater mon téléphone car je n'ai plus accès aux options de recovery... Ce qui fait que je suis dans d'la grosse merde.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci'
 
K

Konako

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Bon, j'ai ré-installé le firmware que j'avais grâce à Odin, je retente de remettre cyanogène now...
 
Haut Bas