toujours pas recu ma mis a jour

  • Auteur de la discussion liptonhex
  • Date de début
L

liptonhex

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
29
Points
6
  • #1
bonjour je lis partout depuis 3j que la mis a jour 5.xx officiel est sorti en ota ,or mon m8 ne la toujours pas recu j ai beau fait une verification ,il me dit toujours "ta rien mon grand ya pas le feu" lol bref je precise que je suis sous rom stock non root s-off et supercid et que j'ai deja u des mise a jour ota avant sans aucun souci ,je dois encore patienter ou c est le supercid qui me ralenti ?? merci de vos explication par avance.
 
H

htc marc

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
  • #2
bonjour,

Etant actuellement chez orange, est ce quelqu'un ayant un téléphone bloqué orange a déjà reçu cette mise a jour ,merci ?
Sinon je pensais débrider mon smartphone , mais je n y connais pas grand chose
bonne journée
 
L

liptonhex

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
29
Points
6
  • #3
perso il est nu j ai virer les surcouche qui serve a rien orange ,sfr etc...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Bonjour, et même si vous l'avez, les otas bloque apparemment, c'est pas gagner !
 
L

liptonhex

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
29
Points
6
  • #5
ok donc un peu de patience si j ai bien compris, pas la peine que je repasse en htc france ^^
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Faut une rom stock d'origine correspondant a ton fournisseur, sinon la maj ne viendra pas, c'est ça le hic
 
L

liptonhex

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Messages
29
Points
6
  • #7
c est une rom stock apres c est une fr mais j ai deja u des ota avec mon supercid avnt la 5 donc apres elle quelle corespond le hic on fait comment pour savoir 8|
 
H

htc marc

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
  • #8
]bonjour,

Etant actuellement chez orange, est ce quelqu'un ayant un téléphone bloqué orange a déjà reçu cette mise a jour ,merci ?
Sinon je pensais débrider mon smartphone , mais je n y connais pas grand chose
Merci a Phonandroid, je viens d avoir la réponse a ma question , la version opérateur arrivera plus tard,
c est peut etre pas plus mal lorsque l on voit tout les bug de lollipop
bonne journée
 
Haut Bas