Touches retour et multitâche ne fonctionnent pas.

  • Auteur de la discussion KMELXV
  • Date de début
K

KMELXV

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je vous explique la situation en détail car j'ai l'impression que Free m'ont vendu LE téléphone maudit, celui qui traînait au fond d'un tiroir avec pleins de grigris.

Donc j'achète le Samsung S7 Edge chez Free, tout content et tout, et au bout de 2 semaines d'utilisation un soir j'éteint mon téléphone, je le laisse charger, j'allume et là gros bug. L'écran qui fige, obligé de le redémarrer de force avec la combinaison des touches. Le téléphone s'allume et reste bloqué sur le logo Samsung tout en surchauffant. Ça a duré toute une journée car jai dû redémarrer en boucle jusqu'au moment où j'ai réussi à atteindre l'écran principal et éteindre le téléphone avant qu'il fige de nouveau. Bref, après avoir appelé l'assistance Samsung mon téléphone a été réparé et apparemment ils ont changé la carte mère. Voilà.

Une semaine après, là c'est les touches multitâches et retour qui ne fonctionnent plus. Au début c’était quand je me mettais en bluetooth avec mon autoradio, j’étais obligé de redémarrer le téléphone pour que ça fonctionne. Maintenant, les touches sont complètement éteintes et quand j'appuie dessus rien ne se passe. J'ai réinitialisé le téléphone et le constat est toujours le même.

J'étais content de l'avoir ce téléphone, je l'ai acheté sur un coup de tête et j'aurais peut-être pas dû. Pour un téléphone à 800 euros, j'ai rencontré des problèmes que j'ai jamais eu avec mon Samsung J5 à 150 euros. Vous comprendrez ma déception.

Si vous avez des conseils à me donner pour régler ce problème sans avoir à passer par la case réparation je suis preneur. J'ai pas envie d'atteindre 2 semaines encore pour récupérer mon téléphone. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
M

mdp95

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Demande qu'il te le change et il vaux mieux qu'il te le change que tu le garde avec ces problèmes de touche
 
K

KMELXV

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Les touches ont se sont mises à fonctionner pendant la nuit, ce matin plus rien et ya un instant ça a fonctionner encore mais seulement quelques secondes. J'en ai mare de ce téléphone.

Pour demander à en avoir un nouveau je dois appeler Free ou l'assistance Samsung ??
 
M

mdp95

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Commence par voir avec free tu est tomber sur un mauvais s7edge dommage mais jte conseil de le changer
 
K

KMELXV

Membre
Inscrit
7 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci pour le conseil je m'en charge cet après-midi
 

Sujets en relation

Haut Bas