Touche qui fonctionne mal.

  • Auteur de la discussion ungars
  • Date de début
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #1
Bonjour,
J' ai une tablette Essentiel B de Boulanger. J' ai un problème, c' est la touche "H" . En effet, quand j' appuie dessus, ceux sont les touche "G" et "J" qui s' affiche sur mon ecran, souvent simultanément. Faut vraiment que j' appuie pile au milieu du "H" avec le petit doigt.
Je n' ai ce problème qu' avec cette touche sur le clavier virtuel (qui est propre) .
Quelqu' un sait ce que je peux faire ?
Merci d' avance pour votre aide.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

je pense que c'est un problème matériel donc retour sav
sinon peut être de la poussière ou un mauvais contact , essaye d'appuyer rapidement plusieurs fois sur la touche
 
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #3
Bonsoir et merci de ta réponse. Le problème se passe sur mon clavier virtuel, ta manip fonctionne également dans ce cas ?
Bonne soirée.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Peut-être un problème du tactile, essaye toujours sinon retour sav je pense
essaye avant de telecharger un autre clavier genre SwiftKey sur le playstore
 
U

ungars

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
111
Points
16
  • #5
Bonjour,
Quelques nouvelles, désolé pour le retard. Je vais comme tu me le conseilles, aller voir Boulanger. Ma tablette est encore sous garantie, le problème c' est que je suis loin d' un Boulanger actuellement, je reviens en Juillet, mais la garantie sera toujours valable.
J' ai téléchargé Swiftkey, mais mon firewall a stoppé des connections internet depuis ce programme. Ca me semble assez louche qu' un clavier veuille se connecter, peut etre un excès de paranoia mais je ne préfère pas l' installer.
Je conclu ce post, à mon retour lorsque je serai passé au magasin, je donnerai de mes nouvelles.
Merci pour ton aide, bonne journée.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #6
OK merci à toi pour le retour
 

Sujets en relation

Haut Bas