Touche ou logiciel s7

  • Auteur de la discussion vinc40530
  • Date de début
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonsoir ce matin j'ai changer le lcd de mon s7 qui prenait la poussière depuis 1 ans tout c'est bien passer sauf que le s7 démarre uniquement en mode sécurisé donc je cherche sur le net mais rien de concluant je regarde si pas de touche hs et la bizarre la touche volume bas ne fonctionne pas seul le volume haut fonctionne je me dit ok soucis trouver puis je décide de le démarré en mode download et je me dit mais ça va pas marcher si la touche est hs sauf que la miracle la touche Marche et le tel passe en download menu bleu avec avertissement me demandant d'appuyer sur volume haut pour continuer et volume bas pour reboot les deux doivent fonctionner vue que j'ai pu rentré en download oui sauf que impossible de continuer aucune touche ne fonctionne bref je sait plus quoi penser ni quoi faire donc de l'aide serait vraiment top merci
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #3
Bonsoir déjà fait sans succès j'ai contacter samsung qui m'affirme que ça vien de mes touche ce qui est bizarre de vue du mode download m'enfin j'ai quand même commander les touche par sécurité
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
salut
ok bah tiens nous au courant alors après avoir changer les touches :roll:
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #5
Bon bah nappe changer soucis inchangée la je sais pas d'où ça peu venir
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Salut
bon bah pas grand chose à perdre, vu qu'il demarre en mode download essaye de reflasher une rom en version 4 fichiers pour voir
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #7
Dac vais tester mais je peu quand même uploader sans dépasser le message d'avertissement du mode download ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
bah oui ce message est normal dans le mode download :wink:

tu peux télécharger la dernière version avec l'outils Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html - Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #9
D'accord merci je vais tester ça, oui pour les données ça pas grave je l'avait déjà remis à zéro via android
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #10
ok donc tiens moi au courant :wink:
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #11
bon j'ai du lancer le mode downloads via les commandes adb car non detecter si non , je telecharger actuelement sont firmware , espéreront que ca résoudra le soucis , car je suis rentré en mode recovery via les commandes adb et pareil la touche volume bas ne fonctionner pas , si cela ne resoud pas le soucis , pensez vous que cela peu être éventuellement la carte mère qui aurait pris un coup ?

Edit : Bon voilà les nouvelles téléphone détecter en download par heimdall ( je suis sous ubuntu ) je charge les fichier comme dit dans les tuto trouver ici et au moment du flash je reçois cette erreur : error failed to send handshake error protocol initialisation failed
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #12
salut
alors là je ne sais pas désolé, car je n'ai jamais testé heimdall :?
tu as lancer le logiciel en admin ?
tu n'as pas de pc sous windows pour tester ?
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #13
Oui lancer en admin je vais essayer de changer le câble voir, si non pas de pc Windows à moins que je vois avec un ami ce qui serait peu être plus simple
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #14
sinon tu pourrais peut installer une machine virtuelle avec windows sous ubuntu ;)
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #15
Bon il y a du mieux je galère avec le flash mais ça va être régler 4j que je suis dessus par contre j'ai appeler un centre psm qui me dise que ça peu venir de ma carte mère et me chiffre les réparation à 240€ cela est il possible ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #16
Bonjour
je ne peux pas te le confirmer mais en effet ça pourrait être possible :?
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #17
Ah ouch :/ bon bah si vraiment je pense je vendrai vue le prix d'une carte mère :/

Édith : bon le flash ma bloquer le tel sur l'écran samsung impossible d'exécuter une commande adb et le download est aussi impossible car il me demande de confirmer avec la touche volume up, unet idée pour sauver ce saletee de s7
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #18
bonjour
sans fonctionnement des touches ça va être compliquer de regler ton probleme :wink:
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #19
Bonsoir , bon j'ai pu passer en download grâce à un jig fait sur mesure en revanche le flash echoue toujours et j'ai tenter de flasher le recovery pour un twrp ça flash mais reste bloquer sur logo samsung avec le vibreur qui vibre 2 fois pourtant je prend bien la bonne version mais rien n'y fait
 

Sujets en relation

Haut Bas