Touche bloqué ??

  • Auteur de la discussion manolille
  • Date de début
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter la tablette shield tablet 4G LTE,
Je voulais la rooter pensant que sa aurez été aussi simple que mon note 4,
Mais cunini impossible d'installer des APK autres que celle du play store, je m'explique, une fois que j'ai mis APK sur la tablette, je clic dessus, comme d'habitude un petit rectangle s'ouvre afin d'installer l'APK et la impossible d'appuyer sur suivant ou sur installé je peut juste faire annuler ? ? À savoir que bien entendu source inconnu et bien coché dans mes paramètres et débogage usb et bien activé. Je suis sur lolipo 5.0.1 .
Que dire d'autre à part help me help me.... D'avance merci à ce qui s'intéresseront à mon problème.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
As-tu installé un anti-virus ? si oui, désinstalle-le.
Certains sont connus pour bloquer cette fonction d'installation d'APKs.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Tu dois avoir une appli installée qui bloque l'accès apk. :roll:
As-tu un antivirus?
Une appli style screenadjuster? :vieux-smiley:

Edit
Salut Coredump :hello:
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #4
Bonjour et merci non aucune APK anti-virus j'ai que clean master mais je ne pense pas que ce sois sa de plus j'ai fait un reset usine et pareil même avec l'envoi d'APK en bluetooth sa ne fonctionne que si j'envoie en ZIP mais ensuite rebelotte sa ce bloque la tablette en elle même ne ce bloque pas juste le bouton suivant où installe.
 
A

Anonymous

  • #5
Salut Pateve,

Alors, je ne vois pas. Je passe la main. Désolé.
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #6
Merci quand même :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Essaie d'utiliser une appli alternative comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
? :roll:

Edit
Quelle est l'apk que tu veux installer, stp? :roll:
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #8
Re: Touche bloqué ? ingpics.net/pics/324299bantextetelechargements.png[/img]

Alors je viens d'essayer et même résultat et ceci ai valable pour toutes les APK autre que play store aparament ?? :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Tu as essayé l'appli au-dessus? :wink:
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #10
Oui même plusieurs...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Quelle type d'applis veux-tu installer? :roll:
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #12
Plusieurs l'APK pour root ,je c'est sais pas bien mais il y a blackmart ex,, et celle reçu via bluetooth. aucun message d'erreur tout ai comme quand j installe via le play store mais rien ne ce passe quand j'appuie sur installé par contre je peut annuler ?? Histoire de Fou....
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
En fait, tu veux installer une apk pour rooter, c'est cela? Pourquoi, n'essaies-tu pas les méthodes du forum? Si tes apk ne sont pas mentionnées chez nous, c'est qu'elles ne valent rien! En attendant, dis-toi que ta tablette se protège contre ton gré... :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #14
Salut Pateve,
Au cas où tu ne la connaîtrais pas, l'APK citée est un market warez ... un nid à malware en plus, vraiment une cochonnerie wink
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
+1 mais il n'a pas l'air au parfum... restons diplomates :mrgreen:
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #16
Oui je me douté bien à avoir ce genre de retour lol, l'application pour root
S'appelle kingroot elle viens de xda.
j'ai aussi essayé towelroot de phonandroid ,donc je ne télécharge pas que des mer...
lol et à part en mode APK pour rooté je ne vois pas comment faire merci
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #17
Bon j'ai enfin trouvé le problème, il s'agit d'une application installé qui s'appelle Babar non non pas l'éléphant.. Un programme qui met une barre toute fine configurable taille ,couleur et qui reste tout le temps afficher dans tous les programme donc que je trouver bien sympatique .
Sinon toujour pas rooter, towelroot me dit que la tablette n'est pas supporté?? Arfff
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #18
Salut,
Réessaie kingroot pour voir? Ensuite, tu désinstalles kinguser avec titanium et tu remplaces le ^kinguser par supersu. :wink:
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #19
Kingroot me dit accet root indisponible ? ? Et le cadenas n'est pas dans un rond vert faut t'il que je lance quand même le démarrage du root ? ? Merci pour ton aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #20
Non, n'insiste pas trop avec le root! Je te déconseille tout de suite de tester kingo Root: la dernière version provoque des dégâts importants sur les tablettes. Il te reste à consulter qui regroupe toutes les méthodes de root disponibles pour android! :wink:

Edit
Rends-toi sur cette page où sont regroupés plusieurs tutoriels et notamment, quelques-uns sur les tablettes shield! :wink:
 
M

manolille

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Messages
22
Points
0
  • #21
Enfin j'insiste rien du tout j'ai pas essayer, je demande juste si c'est normal quand j'ouvre le programme ,
 

Sujets en relation

Haut Bas