[ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

  • Auteur de la discussion tiboo
  • Date de début
M

misraim

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #201
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonsoir les amis,
Pour passer de lollilop à Marshmallow sur la RR faut il faire un format system en plus des full wipe.
Merci de me donner le protocole à suivre.
Bien cordialement et merci pour votre travail
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #202
Salut misraim,

pour passer d'android lollipop à marshmallow, il est préférable de faire un full wipe et un format system via le recovery.
 
M

misraim

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #203
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Merci pour ta rapidité de réponse,j'ai eu un failed binary ou quelque chose comme ça,je n'ai pas noté exactement ,du coup j'ai utilisé mon backup et suis revenu en Lollilop. Cordialement
 
M

misraim

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #204
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonjour les amis,
Aprés une autre tentative de flash en Marshmallow à partir de Lollipop RR, j'ai eu le failed suivant:

assert failed:run_program( tmp/updater.sh"=0

Error executing binary in zip/sdcard/resurrection remix-M-v5.7.3-20160827-galaxysmtd.zip

Pouvez vous m'aider avec mes remerciements,désolé pour précédent post incompréhensible.
 
G

gandhi

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
42
Points
6
  • #205
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

salut a tous

j'ai lu l ensemble de vos post et j'ai une question ==>

j'ai un vieux galaxy s que je souhaite utiliser quand je vais a l étranger dans des endroit "douteux genre favela..."
donc j'ai une question au regard des divers bug et ralentissement rencontrer par les utilisateur quelle rom me conseillez vous ?
Je suis actuellement sur cyanogen11

merci a tous
 
Coldwindofnowhere

Coldwindofnowhere

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
2
Points
1
  • #206
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

misraim a dit:
Bonjour les amis,
Aprés une autre tentative de flash en Marshmallow à partir de Lollipop RR, j'ai eu le failed suivant:

assert failed:run_program( tmp/updater.sh"=0

Error executing binary in zip/sdcard/resurrection remix-M-v5.7.3-20160827-galaxysmtd.zip

Pouvez vous m'aider avec mes remerciements,désolé pour précédent post incompréhensible.

Bonjour,

Voici les instructions pour installer RR Marshmallow (depuis une rom LP avec TWRP) :

  • Faire un factory reset
  • Formater la partition /data en f2fs
  • Flasher une première fois la rom : une erreur va survenir, indiquant que la table des partitions est incompatible
  • Flasher la rom une seconde fois: cette fois ça devrait marcher :D
    penser à faire un backup avant, toutes les partitions internes (/data /system /cache )seront EFFACEES
  • Redémarrer (le 1er démarrage prends beaucoup de temps)

Si ça ne marche toujours pas, une capture d’écran du log complet de TWRP pourrait aider (vol- + power)
 
T

Tom57720

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
6
Points
0
  • #207
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonsoir,


Est-ce que ce tuto marche aussi avec un galaxy j3 sm-j320fn ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #208
Salut Tom,

le tuto est pour le samsung galaxy s GT-i9000 donc pas compatible avec ton J3 SM-J320FN à voir sur XDA dans la section de ton tél si la Resurrection Remix est sortie pour ton modèle.
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #209
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonjour à tous. Nouveau sur le domaine du flashage de ROM, j'ai tenté de flasher la RR sur un vieux GS 1 que m'a donné mon fils. J'ai mal interprété le tuto et j'ai du commettre une (ou plusieurs) erreur(s). Actuellement le tel est bloqué sur un écran représentant un tel lié à un PC (je ne sais pas joindre une photo) ; à noter le seul autre écran que je peux avoir c'est l'écran de "Downloading". J'ai essayé beaucoup de chose avec ODIN mais je n'arrive pas à retrouver une config qui redémarre le tel. A votre avis, c'est mort ou il y a encore qq chose à tenter ? Merci d'avance pour vos avis.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #210
Salut RENEP,

si tu as encore le mode download rien n'est encore perdu, essaie ce --> tuto.
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #211
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonjour tiboo, merci de ton aide. Hélas je viens d'essayer en appliquant à la lettre le tuto... J'ai bien lancé Odin en mode administrateur (ce que je n'avais pas fait jusqu'à maintenant) , la case ID:COM apparait bien en jaune indiquant 0:[COM4] ; je lance "start", le processus démarre et se termine par l'indication :
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

et ODIN ne passe jamais en vert, et le tel ne redémarre jamais... : (pleur4:)

Au fait j'étais en Gingerbread 2.3.4 , N° de version XXJVP
j'ai pensé reflasher avec la ROM d'origine mais je ne la retrouve nulle part.
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #212
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

En complément, à noter :

je viens de relancer dans la foulée Odin en ré appuyant sur start (entretemps j'ai arrêté l'antivirus ; on ne sait jamais...) ; ça n'a pas mieux marché mais cette fois ça se termine par : (succeed 0 / failed 0) ????
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #213
- Tu passe bien ton tél en mode download ?
- Tu flash la rom JVU ou JVP ?
- Tu n'a pas KIES d'installer sur ton pc ?

Oui c'est mieux de désactiver l'antivirus cela évite les conflits.
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #214
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Hello tiboo,

alors :
- oui je passe bien le tél en mode download,
- je suis à la lettre le tuto que tu m'as indiqué qui préconise le big pack JVU lequel contient la ROM JVU,
- j'ai installé Kies sur mon PC, mais le tuto indique de le désactiver ; c'est ce que j'ai fait,
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #215
Tu peu aussi désinstaller complètement KIES et installer que les drivers samsung.

Essaie simplement de redémarrer ton tél en mode download et aussi redémarrer ton pc, lancé bien odin en mode admin et essaie sur un autre port usb (de préférence à l'arrière si c'est une tour).
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #216
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Alors j'ai désinstallé Kies, J'ai cliqué sur les fichiers exe des drivers samsung (ce que je n'avais encore jamais fait, ça vient peut-être de là le pb). Par contre pour les drivers il ne se passe pas grand chose, je clique et ... rien (je m'attendais à une installation mais non, rien... ???

Je sais pas trop si c'est normal, (nota je suis sous windows 10)
j'ai redémarré le PC, j'ai changé de prise USB, j'ai démarré Odin sous administrateur j'ai remis les bons fichiers .pit, puis pda, phone et csc aux bons endroits, j'ai refait Start et .... rien de mieux.

Je retente la même chose sur une tour que j'ai sous XP pour voir. Je te tiens au courant
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #217
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Yeeeeeeessssss ; ça a enfin marché sur ma vieille tour. Il y a bien eu en effet une installation des drivers ; est-ce que c'est ça qui a débloqué la situation ? va savoir... En tout cas je te remercie de ton aide Tiboo.
Alors maintenant je suis bien sur gingerbread XXJVU version 2.3.6

Alors j'ai toujours l'espoir de passer en ROM RR KK,
J'espère que je peux compter encore sur ton aide pour passer ce cap.
A ce que je crois comprendre il faut copier le fichier .zip de la rom sur SD Card. Tu peux me donner qq tuyaux ?

Merci d'avance.

En particulier tu notes dans ton tuto : "-Flasher le kernel CF-Root avec odin (case PDA en dé-cochant la case repartion) laisser faire et redémarrer le tel pour vérifier si vous êtes rooter."
Est-ce nécessaire là où j'en suis maintenant ?
Comment on recopie la ROM dans la SD Card interne ? juste avec l'explorateur de fichier, on la copie avec son fichier .zip ?
En mode recovery actuel je n'ai pas de advanced/wipe dalvik cache...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #218
Alors oui c'est mieux si tu flash le CF-ROOT de la JVU via odin.

Ensuite pour copier les fichiers (rom + gapps) sur le tél, soit tu branche le tél (allumé normalement) à ton pc et tu transfert les fichiers dessus soit tu télécharge la rom + gapps directement depuis ton tél.
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #219
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

OK merci je tenterai ça ultérieurement... bonne soirée
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #220
Pas de soucis et n'hésite pas si tu as des questions.

Bonne soirée à toi aussi.
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #221
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Hello Tiboo, comme prévu je te tiens au courant ; donc j'ai flashé le kernel CF Root avec Odin, a priori tout est nickel ; maintenant pour aller plus loin, dans ton tuto initial tu dis :

- Advanced/Wipe dalvik cache
- Installer la ROM
- Rebooter puis redémarrer en recovery
- Installez gapps
- Aller dans advanced
- Faite un wipe Dalvik Cache
- Fix Permissions
- Wipe cache partition
- Reboot
- Enjoy, Resurrection Remix

j'ai fait advanced/wipe dalvik cache ; qu'est ce que tu veux dire précisément par intaller la ROM ; est-ce que je dois redémarrer le tél en normal, puis copier les fichiers dans la sd card avec le gestionnaire de fichiers puis revenir en mode recovery.... C'est pas clair pour mon peu d'expérience sur ce sujet... Si tu peux m'aider, merci d'avance
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #222
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Tiens (?) ; il y a un truc que je ne comprends pas. Avant quand je branchais le tél sur le pc je pouvais accéder aux fichiers du tél par le gestionnaire de fichiers du pc ; et maintenant je branche le tél et je ne le vois plus sur le pc ???? Il apparait sur le tél une clé USB et un message de "MTP APPLICATIONS" "press home key to quit samsung kies" sachant que je n'ai pas installé kies sur mon vieux pc (tour).

Bizarre (????)
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #223
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bon ben j'ai restoré par CWM la sauvegarde que j'avais faite de mon tél et j'ai à nouveau accès à la mémoire de stockage par le pc...
J'espère que j'ai pas fait une bêtise pour la suite ...
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #224
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Ah zut je crois que j'ai fait une grosse C... bêtise car visiblement je suis revenu en arrière et il affiche que je suis revenu en version 2.3.4 XXJVP
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #225
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Du coup me vient une autre question : comment faire pour avoir une sauvegarde actuelles (de mes photos, sms, contacts, etc...) ? si quand je restore la sauvegarde je reviens en arrière du point de vue version de la Rom ?
Je suppose qu'il ne faut alors pas utiliser CWM (ou alors j'ai rien compris...)
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #226
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Encore une nouvelle chose qui m'intrigue ; je me suis dit je vais faire une sauvegarde de divers éléments par Kies (sur mon notebook).

Eh bien impossible de faire reconnaitre le tel par Kies ; quoique j'ai pu tenter il refuse de se connecter (pour un pb USB semble-t-il ; quoique j'ai essayé de cocher la case USB développement...). Décidément pas réussi à sauvegarder qq chose (en dehors de la totale par CWM)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #227
Hello,

évite de faire des multi-post, utilise le bouton éditer pour rajouter des infos merci de ta compréhension.

- Pour faire une sauvegarde de tes contacts, utilise y n compte gmail et la synchronisation.

- Pour faire une sauvegarde de tes photos, déplace les sur ta carte mémoire ou sur ton pc.

- Pour faire une sauvegarde de tes sms, utilise l'application "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" ou "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
".


Et enfin pour flasher la rom Resurrection Remix il faut que tu es les fichiers rom + gapps sur ton tél et flasher ces fichiers via recovery.
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #228
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Ok ; merci pour les infos ; bonne soirée
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #229
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonjour,
Pour info, après bien des essais j'ai réussi à installer la RR en version 5.1.1.1 avec Gapps intégrés après avoir échoué à installer la version 5.1.5 qui rebootait en permanence.
Je vais sans doute tenter d'installer des versions plus récentes telles Lolipop...
Merci pour l'aide.
 
O

oasis69

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #230
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonjour a tous,

Je possède un Galaxy S d'origine que j'ai rooté via ce tuto : reinstallation-propre-root-jvu-2-3-6-samsung-galaxy-s-i9000-t80608.html

Ça s'est très bien passé.


J'ai ensuite tenté pendant plus de 4 heures à installer la rom RR sans succès via votre tuto : topic-t84108.html

Pouvez vous m'aider car je désespère d'y arriver.
J'avoue être novice dans ce domaine, je suis donc à l'écoute de vos explication.


Je fais donc :
- Après m'être assuré d'être rooté, je redémarrage en recovery pour installer la ROM
- je fais un wipe data/factory reset
- je fais Wipe cache partition
- je fais Advanced/Wipe dalvik cache

ensuite c'est là que ça coince....
J'ai tenté d'installer la rom Resurrection Remix Marshmallow - v5.7.3, ca ne marche pas. J'ai un écran avec 2 gros RR et ca reste bloqué.

ensuite j'ai recommencé à zéro et j'ai tenté d'installer la rom Resurrection Remix Lollipop - v5.3.9.
J'ai cru y arriver sauf que mon tel ne voulais plus redémarrer. j'avais le logo orange Ressurection REMIX qui apparaissait sans cesse.

Peut être que j’installe de la mauvaise façon ?
Avez vous un tuto plus détaillé avec les différentes étapes pour l'installation de la rom via le recovery ?

Merci d'avance
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #231
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonjour OASIS ; je ne peux pas t'aider car je n'ai pas tenté d'installer de version supérieure à la RR KK 4.4.2 ; mais je dois te dire que je suis revenu en arrière ; en effet les applis devenaient tellement lentes (en particulier la recherche de google) ; ainsi que la mise en route du tél. que c'en était très pénible. Je pense que l'appareil n'est pas optimisé pour des applis récentes trop gourmandes en moyens. C'est sans doute pour ça que le hard a évolué également avec des quadri coeurs à 1.3 GHz (voire plus actuellement)

De ce fait je suis revenu à la version gingerbread 2.3.6 et finalement j'en suis super satisfait (auparavant j'avais hérité du tel avec la version 2.3.4) . La machine fait tout ce que je souhaite (recherche internet performante, mails, sms, plus toutes les applis usuelles) à une vitesse qui me convient (notamment la reconnaissance vocale est bien plus rapide).

Voilà ; Bonne continuation et tiens nous au courant.
 
O

oasis69

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #232
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

OK, merci pour ta réponse.

Du coup je vais faire comme toi et garder également cette version.

merci
 
O

oasis69

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #233
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonjour RENEP,

je reviens vers toi car j'ai un soucis. Je me suis remis à la version gingerbread 2.3.6 comme conseillé, le problème c'est que je n'arrive pas a installer l'application de ma banque.

Cette appli nécessite d'être au minimum en 4.0.3.

Que me conseilles tu de faire ?

car j'ai besoin de cette application.

merci
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #234
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Effectivement, je comprends le pb. Eh bien la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai effectivement réussi à installer la version 4.4.2 mais en n'utilisant pas la dernière version proposée qui était la 5.1.5, mais en utilisant la 5.1.1.1 avec les Gaps intégrés. Pour mon cas, cette version a marché alors que la dernière rebootait en permanence. Si tu veux tenter le coup, tu pourras nous tenir au courant du résultat.
Bonne chance.

PS ; ceci, en suivant bien entendu le tuto à la lettre , à savoir notamment les différents wipe... avant de tenter l'installation de la ROM ; Ne pas oublier non plus de rooter auparavant si ce n'est déjà fait ; c'est à dire utiliser le CF root...
 
O

oasis69

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #235
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Merci pour ta réponse :amen:

Ou trouver cette version? je ne la trouve pas

merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #236
Salut oasis69,

tu la trouve en première page dans "ROM ancienne version" tu clique sur le spoiler.

-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
O

oasis69

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #237
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonsoir,

je galère avec l'installation de cette ROM.

J'ai langé l'instal via la carte SD, puis le tel à redémarré, m'a affiché le robot en rouge + inscription : Powered by MACKAY KERNEL, puis un rond rouge avec deux traits blanc dedans apparait et dans la foulée un écran avec le robot en rouge couché et un signe d'exclamation. Puis ca rebot et je reviens au le robot en rouge + inscription : Powered by MACKAY KERNEL, puis un rond rouge avec deux traits blanc dedans apparait et dans la foulée un écran avec le robot en rouge couché et un signe d'exclamation.... et ainsi de suite.

Que se passe t il ?
 
R

RENEP

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #238
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Ah dommage... Je n'ai pas assez d'expérience sur le domaine pour t'aider efficacement. J'espère que Tiboo pourra t'aider. Est-ce que tu as utilisé la version qui a fonctionné avec moi (Resurrection_Remix_KK_v5.1.1.1-CoreGapps-i9000.zip). Perso je n'ai pas utilisé de carte SD mais recopié la ROM sur la mémoire externe ; est-ce que ça fait une différence suffisante pour faire foirer... ? En fait j'avais tout enlevé, carte SIM et SD . Bon courage pour la suite.
 
G

gsxrseb

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
138
Points
18
  • #239
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

bonjour a tous

petite question rapide

je veut remettre en route mon galaxy s pour servir de lecteur MP3 a ma fille ainée , actuellement il tourne sur cyanogène mod mais il reboot a chaque déverrouillage.

vous me conseiller quel version android pour une meilleur optimisation fiabilité longévité/batterie

KitKat
Lollipop
Marshmallow

et pour les gapps il faut prendre en ARM seul ou pas .

merci d'avance pour vos reponse

PS: remise au propre faite avec la JVU je l'avais encore dans le pc , mon dieu me souvenais plus que c'etait aussi long sur le S1) et root effectue .
pour la rom je flash celle que je veut ou il faut que j'y aille par étapes ? merci

ps1: flash réussi pour la rom en KK, j'attend un peut de voir ce que sa donne et je tente la rom en lollipop
 
1

17795

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #240
Re: [ROM CUSTOM]-[Resurrection Remix] [KitKat, Lollipop & Marshmallow]

Bonjour !

J'espère que ce topic est toujours vivant :D Je le suis pour donner une seconde vie à mon Galaxy S.
J'ai bien appliqué le root, et j'ai suivi les instructions du message #1, j'en suis à l'étape du recovery, avec :
- Installer la ROM
- Rebooter puis redémarrer en recovery

Seulement la barre de progression reste bloqué à environ 20%, avec les erreurs :
umount of /data failed: no such volume
mount: failed to mount /dev/lvpool/system at /system: No such file or directory
 
Haut Bas