Tutoriel [Root LG PAD 8.0 v480]

  • Auteur de la discussion Chevalier Numérique
  • Date de début
Chevalier Numérique

Chevalier Numérique

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
106
Points
16
  • #1
1476794049-698825212663tuto.png
ROOT​

Introduction
Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente un root très simple qui fonctionne parfaitement.
Chaque étapes est à effectuer dans l'ordre.

Pré requis
Une tablette LG v480. :mdr3:
Towelroot.apk =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou Towelroot =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  • Cliquez sur l'icon Orange pour télécharger le fichier, J'avais pas compris moi :hehe:


Procédures :contrac:
Étape n°1 : Téléchargez TowelRoot depuis mon compte Mega ou depuis le site officiel. C'est exactement le même fichier.
Étape n°2 : Si cela n'est pas déjà fait, rendez vous dans : Paramètre > Sécurité > puis cocher Sources Inconnues. Installer le.
Étape n°3 : Lancez l'application. Une connexion internet est requise. Cliquez sur "Make it Ra1n"

1476806586-towelroot.png
  • Si la tablette reboot c'est que le root à échoué, sinon un message apparaitra signalent un succès.

Étape n°4 : Rendez vous sur la playStore et installer l'application SuperSU =>
Étape n°5 : Lancez SuperSU et selectionnez "Expert". L'application vous indique que le binaire de cette dernière est manquant, et vous propose deux magnières pour l'installer, sois en Normal, c'est à dire via internet automatiquement, sois via un custom recovery. Choisissez normal. Au bout d'un certains temps SuperSU vous indique sois un succès :frime1: et demande un reboot sois un échèc et demande également un reboot pour rééssaiyer. Voila :hello:

Un soucis ? je suis là. :happy1:
PS : Si les images du tuto disparaissent un jour dite le moi sur mon twitter.
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Rooter LG v480

Bonsoir et merci pour le partage :super:
 
Chevalier Numérique

Chevalier Numérique

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
106
Points
16
  • #3
Re: Rooter LG v480

De rien :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas