[ROM CUSTOM CM13 6.0][I9505]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #201
vigneras a dit:
Bonjours à tous ! Aujourd'hui 1er avril, la nightly est peut être un poison d'avril, une fois installée ,tout le system renomme tout avec le texte MOD .Je retourne à la 20160331

Salut,
merci pour l'info ;)
@+
 
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #202
Salut a tous . surtou ne faite pas la maj du premier avril ! Je sais pas si il on penser etre marrant en faisant sa mais cest vraiment debile est carrément rageant je n'est plus la possibilité de revenir en arriere si quelqu'un aurai une solution svp
 
V

vince1760

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #203
Bonjour à tous,
il m'arrive également la même chose que vigneras....
pourtant tout a été installé, sans mise à jour, comme expliqué avec les dernières versions de philz, etc...
Quel dommage car cette ROM a l'air géniale...
Si vous avez une solution, ça serait super.
Bonne journée à tous.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #204
vince1760 a dit:
Bonjour à tous,
il m'arrive également la même chose que vigneras....
pourtant tout a été installé, sans mise à jour, comme expliqué avec les dernières versions de philz, etc...
Quel dommage car cette ROM a l'air géniale...
Si vous avez une solution, ça serait super.
Bonne journée à tous.

Bonjour,
Évite la version du 1er avril... ;)
Flash une autre version.

@+
 
V

vince1760

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #205
Merci pour l'info, mais j'ai beau chercher une version antérieure à celle du 01/04/16 mais je ne trouve pas. Avez vous un lien?
Merci pour votre aide.
Cdt
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #206
Regarde le 1er post (en bas dans téléchargement), tu as même celle du 02/04 qui est sortie.

@+
 
A

Annie55

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
64
Points
0
  • #207
Bonjour depuis la maj du 02/04 j'ai des bug quand je change de thème j'ai un écran noir obliger de reboot et aussi l'écran de verrouillage bug la barre d'État réagi pas et le raccourci photo se lance seul
 
L

lazkopat02

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #208
bonsoir,

je vien d'installer cm13 , cela fonctionnel sauf pendant les appels. lorsque que je lance un appel mon ecrant s'eteint je ne peu rien fair meme quand j'appuis sur le bouton du coté rien ne se passe mais l'appel est en cour, Ca me rend fou car tous le reste est nickel ....

merci de maider,,
cordialement
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #209
lazkopat02 a dit:
bonsoir,

je vien d'installer cm13 , cela fonctionnel sauf pendant les appels. lorsque que je lance un appel mon ecrant s'eteint je ne peu rien fair meme quand j'appuis sur le bouton du coté rien ne se passe mais l'appel est en cour, Ca me rend fou car tous le reste est nickel ....

merci de maider,,
cordialement

Bonsoir,
ça ressemble à un problème de capteur...
essaye ça :

" déjà vu quelques retours sur xda sur les capteurs de proximité. Soit un nettoyage (air comprimé) pour souffler les poussières ( le tel a quelques années...), ou un recalibrage via une appli du playstore.
Pour tester les capteurs:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour recalibrer:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou celle là:
post 192 dans optimized cm13 "

@+
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #210
Bonjour,
Je suis le seul qui ai le wifi qui coupe à chaque fois que mon téléphone est en veille ? Pourtant, l'option "Wi-Fi actif en veille" est bien activé..
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #211
JCee a dit:
Bonjour,
Je suis lequel qui ai le wifi qui coupe à chaque fois que mon téléphone est en veille ? Pourtant, l'option "Wi-Fi actif en veille" est bien activé..

Hello,
Non, bug connu mais pas encore résolu. A priori, cela vient de google/android/marshmallow, pas de CM.
@+
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #212
À vrai dire, je reviens de la CM13 optimisé qui surconsommais niveau batterie mais était plus fiable pour le reste, y compris le wifi. Donc je comprends pas vraiment...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #213
Bah, si elle est optimisée... elle est optimisée ;)
Non, en fait j'en entends beaucoup parlé sur les forums (aosp, cm, custom cm...) mais comme je désactive le wifi en veille, ça me va :)
Après, certainement un petit plus du dév de la rom OCM13... :hehe:
@+
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #214
Je vois... Mais c'est agaçant à force.
J'aimerai bien trouver une ROM stable, légère, fluide et surtout qui a une très bonne autonomie... Mais ça devient de plus en plus difficile.
 
J

jul37000

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Messages
30
Points
6
  • #215
Je recherche la même chose car la batterie descend vite je trouve
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #216
Je suis en train de tester pleins de ROM perso, mais pas évident de trouver une ROM qui n'ai pas de soucis au niveau du bluethoot et du wifi tout en ayant une bonne autonomie... Pour l'instant, la meilleure que j'ai pu tester reste la Optimized CM13 de JDCteam. J'attends juste qu'ils règlent se problème de batterie qui descends à flèche.

Je pense retourner sur Lolipop en attendant en espérant trouver ce que je recherche... C'est à dire, une ROM sur AOSP si possible, les TouchWizz sont bcp trop lourdes et rempli d'applications inutiles. C'est sur AOSP que j'ai eu les meilleures résultat, surtout pour Snpachat !
 
J

jul37000

Membre
Inscrit
17 Mars 2015
Messages
30
Points
6
  • #217
Merci pour ton retour Jcee c'est vrai que je suis un peu déçu car j'ai viré ma rom stock lollipop (la dernière) pour gagner en autonomie et autres et de ce point de vue c'est pas le top.
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #218
Il reste de ombreux bugs et sous performance si j'ai bien compris? Je suis en Rom stock lolipop et j'hésite à franchir le cap sur mon s4.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #219
Bonjour op,
Tu fais un backup via twrp de ta ROM, tu flashs celle que tu veux. Et tu restaures ton backup si ça ne te convient pas ;)
De préférence, fait un tour sur l'aosp de jdcteam ou la cm13 optimisée par jdcteam, plus stables. Les cm sont encore en nightlies...for the bold :hehe:
@+
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #220
merci! je vais jeter un oeil à tout ça et suivre tes conseils !

Plusieurs choses m'échappent,
on en fait quoi du recevory de CM13 dispo sur la page des nightly? C'est un fichier image.
on prend quelle version de philtouch, yen a trop ^^ :(

?

EDIT: j'ai pris le dernier philtouch, mais par contre le fichier image, je n'en ai rien fait. Tout marche bien à part la 3g ^^
 
A

Annie55

Membre
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
64
Points
0
  • #221
Bonjour J'ai une question comment desimlocker sous une ROM svp ?
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #222
Bonjour,
j'ai toujours mon problème d'accroche au réseau 3g même lorsqu'il est accessible (desfois ça marche- desfois non),
je pense changer de modem pour voir? Quelqu'un en aurait un à conseiller? Je dois changer aussi mon bootlader?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #223
opopop1er a dit:
Bonjour,
j'ai toujours mon problème d'accroche au réseau 3g même lorsqu'il est accessible (desfois ça marche- desfois non),
je pense changer de modem pour voir? Quelqu'un en aurait un à conseiller? Je dois changer aussi mon bootlader?

Bonjour, essaye le HPA1 ou HOL4 (2 derniers):
BL: http://www.phonandroid.com/forum/li...p-pour-le-i9505-t89016.html?hilit=modem i9505, post #410 pour HPA1 et #416 pour HOL4
CP: http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-modems-galaxy-s4-i9505-t62424.html?hilit=modem

@+
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #224
Merci !!!
Je teste.
C'est grave si mon téléphone redémarre entre les 2 flashs? je n'ai pas réussi à faire le 2e flash sans redémarrage :/
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #225
Perso, j'éteins le tél, je démarre en download (power puis à la vibration vol-) et je flash BL et CP via odin et pas de problème.
Vérifie avec phoneINFO sur play store que modem et BL sont à jour.
@+

Édit: décoche autoreboot dans Odin pour éviter le redémarrage
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #226
Bon rien n'a marché ^^
(se qui est pas mal au final parce que mon téléphone ne captait pas mieux)

je décoche bien le autoreboot, mais je ne comprends pas comment relancé un chargement, j'ai essayé en fermant odin, mais ça le reprenait pas... du coup j'étaignais le téléphone, mais il se lançait à chaque fois quand je voulais revenir pour la 2e fois en mode dowload

On peut mettre le boot et le modem en meme temps ou je doit faire ça en 4 fois?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #227
éteindre le tél
démarrer en download (power puis à la vibration vol-)
flasher bootloader dans BL et modem dans CP via odin en même temps
Puis vérifie avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que modem et BL sont à jour.
@+
 
O

opopop1er

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #228
j'ai réussi merci pour l'aide ! J'ai mis l'UHPA

Malheureusement, ça ne résout pas mon problème d'accroche du réseau 3G... il préfère etre en edge à fond plutot que 3G moyenne.
La chose étrange s'est que dans choix de réseau, ça me met une erreur lorsque je veux voir les différents opérateurs.
Bref, je ne sais pas quoi faire là ^^
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #229
Bah... essaye une autre rom (AOSP ou Optimized CM13 by JDCTeam) ou reflash en full wipe ou une autre nightly et/ou le recovery twrp3.0.2


laupuy a dit:
Bonjour @tous :hello:

TWRP 3.0.2.0 sortie
.tar et .img :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

.zip (merci @franzyroy):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


changelog:
-Fix a bug with the input box that affected masked inputs (passwords). This fixes decrypt of full device encryption on devices that support decrypt. This bug also impacts encrypted backups. Users are highly encouraged to stop using 3.0.1 if you use encrypted backups or if you need decrypt of data in TWRP.
-Add Greek translation to some builds.

@+
 
E

estebanlefort

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
28
Points
0
  • #230
.
 
P

popo32

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
10
Points
1
  • #231
Bonjour et merci pour ce tuto,

j'ai un petit soucis avec la ROM que je viens de flasher.

Je n'ai pas de 3G/4G depuis ma SIM orange. Mon téléphone étant désimlocké j'ai testé avec la SIM Bouygues de mon frère cela fonctionne.
J'ai également testé ma SIM sur le mobile désimlocké de mon frère, il a bien les datas.

Tout indique que cela vient d'un problème de paramètrage sur mon mobile.

Quand ma carte est insérée j'ai le message "Se connecter au réseau Orange F" ?
Si je clique j'ai une page internet qui me propose de prendre un forfait modem chez eux.

Avez vous une idée ou mieux une solution à me proposer :) ?

Merci d'avance.

PS : Pour info j'ai déjà installé cette ROM par le passé, j'avais eu le même problème que j'avais résolu mais je ne sais plus comment.
Afin de désimlocké mon tel, j'ai fait un retour CEAT orange qui m'a fait un RAZ du tel avec leur propre rom...
 
P

popo32

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
10
Points
1
  • #232
Salut à tous,

Je n'ai pas cessé de chercher depuis ces 3 derniers jours en j'ai enfin trouvé.

Il y'a plusieurs choses à faire.

1- Mettre les APNs orange (que j'avais fait une bonne 20aine de fois)

Orange World
orange
192.168.10.100
8080
Orange
Orange
Non défini
Non défini
Non défini
Non défini
208
01
PAP
default,supl
IPv4/IPv6
IPv4/IPv6
APN activé
Non spécifié
Aucun
Non défini
Non défini

Enregistrer la conf.

2- Ensuite est c'est le point super important qui a solutionné mon problème, il faut supprimer tous les APNs sauf Orange World (que l'on vient de créer) et Orange MMS.

3 - Reboot du mobile.

4 - Au lancement aprés quelques secondes, 1 minute, le point d'exclamation à coté de la 3G disparait. La connexion est faite.

J’espère que ce retour rapide aidera certains :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #233
Salut et merci pour l'info :super:
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #234
Salut à tous !
Pour info, on trouve la version CM13 en version "stable" (snapshot) depuis quelques jours. :super:
Le lien qui va bien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne soirée :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #235
Bonsoir Laurent, merci pour l'info ;)
Le lien est aussi dans le 1er post :)
@+
 
A

Anonymous

  • #236
Bonsoir et merci pour l'information :super:


Premier post à jour [emoji6]

Hellot mon fillot[emoji4]
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #237
Salut,
avec plaisir !
La rom fonctionne plutôt bien :super:
Bonne soirée :)
 
D

davmaz97

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #238
salut a tous
je viens de flasher une rom custom la crdroid6.0.0-20151208-jfltexx.zip.j etait sous lollipop 5.0.1 et j ai oublier d installer les gapps .
est ce que je peut changer de rom pour une cyanogenmod13 a partir de ma rom actuelle ?

merci d avance de votre retour
 
C

cosetoujours

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
174
Points
16
  • #239
Bonjour à tous.
Je ne pense pas qu’il ait de problème.
Et cette fois-ci n'oublie pas les Gapps tu prends les Pico.
Enfin bref tu suis le tutoriel. En full wipe.
Prends le recovery indiqué aussi avant.
 
D

davmaz97

Membre
Inscrit
5 Septembre 2016
Messages
11
Points
0
  • #240
Merci de ton retour cosetoujours

En fin de compte j ai réussi a réinstaller une rom cyanogenmod13 marshmallow avec les Gapps. Je suis retourner en mode recovery ,charger la rom et les gapps et ca a marcher du premier coup(ouf je suis novice ) ,par contre le fait d installer une nouvelle rom ca m'a fait sauter mon root (normal ou pas?)est ce que je peut utiliser le même fichier root en 5.0.1 pour le root 6.0.1?

Je suis en train de tester la rom par contre la batterie ce vide très rapidement et le telephone ce met à chauffer alors que juste avant installation, la batterie tenait correctement sous 5.0.1.sinon le reste du système marche bien pas de bugs et marshmallow est plutôt sympa comme système Android .
Merci à tous et bonne soirée :D :wink:
 
A

Anonymous

  • #241
Re: Re : [ROM CUSTOM CM13 6.0][I9505]

davmaz97 a dit:
Merci de ton retour cosetoujours

En fin de compte j ai réussi a réinstaller une rom cyanogenmod13 marshmallow avec les Gapps. Je suis retourner en mode recovery ,charger la rom et les gapps et ca a marcher du premier coup(ouf je suis novice ) ,par contre le fait d installer une nouvelle rom ca m'a fait sauter mon root (normal ou pas?)est ce que je peut utiliser le même fichier root en 5.0.1 pour le root 6.0.1?

Je suis en train de tester la rom par contre la batterie ce vide très rapidement et le telephone ce met à chauffer alors que juste avant installation, la batterie tenait correctement sous 5.0.1.sinon le reste du système marche bien pas de bugs et marshmallow est plutôt sympa comme système Android .
Merci à tous et bonne soirée :D :wink:
Bonne soirée à toi aussi. Merci pour le retour.
Il faut patienter jusqu'à 2 ou 3 cycles de charges pour que le système se stabilise et pouvoir apprécier l'autonomie à sa juste valeur [emoji5]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #242
davmaz97 a dit:
(...)ca m'a fait sauter mon root (normal ou pas?)est ce que je peut utiliser le même fichier root en 5.0.1 pour le root 6.0.1?(...)

Bonsoir,
Regarde dans le 1er post, le root est inclus sur CM via "options pour développeurs", normalement c'est suffisant.

Hello David :)
 
A

Anonymous

  • #243
:hello:
 
S

samuel74

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
1
Points
1
  • #244
Bonjour, j'ai installé cette ROM après la déception de Lollipop officiel et les gros problèmes de batterie sur le S4.
J'étais revenu à Kitkat 4.4.2 en désespoir de cause.
Après avoir longuement hésité entre les différentes ROM 6.0, je me suis lancé sur cette CM13 qui est une valeur sure. C'est que du bonheur avec cette ROM en français, bien optimisée au niveau autonomie où tout fonctionne parfaitement.
J'ai suivi le tuto à la lettre mis à part que j'ai pris la version snapshot sur le site Cyanogenmod + nano Gapps. Mon S4 revit.
Merci à la communauté et à ceux qui font vivre ce forum.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #245
Bonjour Samuel, merci pour ton retour :)
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #246
Salut à tous !
Je suis sous cette ROM depuis plusieurs semaines et tout roule pour le mieux :super:
Seulement voilà, j'aurai aimé gardé ce CM officiel, et y injecter un autre kernel comme celui de Alucard.
Est-il possible de le trouver seul ? j'entends par là sans passer par la rom de JDCTEAM...
J'en ai pas trouvé des masses sinon pouvant tourner sous CM13... :?
Vous en connaissez quelques uns ?

Merci, Bonne soirée :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #247
Salut Laurent :)
Non, pas grand chose... et le kernel alucard n'est pas distribué seul.
jette un oeil sur xda, mais je ne pense pas que tu trouves.
Apres tu peux essayer kernel adiutor
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour paramétrer le kernel CM.
@+
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #248
Salut Laurent :)
Merci pour ta réponse, j'avais jeté un coup d'œil sur xda, je me doutais qu'il n'y avait pas grand chose.
Sinon j'ai Setcpu, faudrait que je m'y penche dessus...
Merci à toi, bonne soirée.
 
X

xotoxe

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
3
Points
1
  • #249
Bonjour ! Je viens tout juste d'installer la rom, tout fonctionne ! bon je dois remettre les appli manuellement et la c'est galère, car cela me met " service google play a cesser de fonctionner" donc je peux rien faire, une solution ? :/
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #250
Bonjour, tu as bien flashé la rom et les gapps avant de redémarrer ?
@+
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #251
Salut !
La dernière Nightly date du 2 novembre en version CM13... Ça fait 10 jours qu'ils n'ont plus rien sorti... :?:
Y aurait pas comme une légère odeur de Nougat dans l'air là ? :smile:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #252
Salut Laurent :)
C'est possible...
J'ai lu (je ne sais plus où) que les nightlies CM13 serait plutôt hebdomadaire du fait de l'arriver de CM14.
@+
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #253
Salut Laupuy :)

Ah ok, merci pour l'info ;)
Une partie des dev seraient sur CM14 laissant moins de monde pour s'occuper de CM13. En même temps ça paraît logique :)
Du coup, même une mise à jour par semaine c'est vraiment pas mal ! :super:
Apparemment CM14 est sur 9 portables, le reste devrait suivre :)

J'ai une question pour toi : CM14 officiel n'est pas encore dehors donc pour le S4, comment la JDC Team a pu faire sa Rom à partir de CM14 justement. Les sources de CM sont dispos ? Ou bien se sont des dev de CM... Je me posais la question cette semaine et me suis dit que tu devais savoir ça :smile: :wink:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #254
Oui, les sources CM sont dispos :)

CyanogenMod is based on the Android Open Source Project with extra contributions from many people within the Android community. It can be used without any need to have any Google application installed. You will need to provide your own Google Applications package (gapps). CyanogenMod does still include various hardware-specific code, which is also slowly being open-sourced anyway.

All the source code for CyanogenMod is available in the CyanogenMod Github repo here:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
And if you would like to contribute to CyanogenMod, please visit our Gerrit Code Review here: Your changelog is whatever was merged into gerrit.

Official CyanogenMod Wiki:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour info, tu peux suivre la prochaine nightly ici:

@+
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #255
laupuy a dit:
Oui, les sources CM sont dispos :)

CyanogenMod is based on the Android Open Source Project with extra contributions from many people within the Android community. It can be used without any need to have any Google application installed. You will need to provide your own Google Applications package (gapps). CyanogenMod does still include various hardware-specific code, which is also slowly being open-sourced anyway.

All the source code for CyanogenMod is available in the CyanogenMod Github repo here:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
And if you would like to contribute to CyanogenMod, please visit our Gerrit Code Review here: Your changelog is whatever was merged into gerrit.

Official CyanogenMod Wiki:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et pour info, tu peux suivre la prochaine nightly ici:

@+

:amen: :amen: :amen: Je savais que je m'adressais à la bonne personne :super:
Merci pour ta réponse ! C'est exactement ce que je voulais savoir !
Encore merci :)
 
R

RC3340

Membre
Inscrit
12 Novembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #256
Bonjour,
mon s4 arrive de lollipop et tout à très bien fonctionné pour mettre la version marshmallow mais j'ai une ou deux questions,

- Est ce normal qu'étant sur le même modem que ma femme (son s4 est stock) je perdre le wifi et bluetooth à très peu de distance alors que elle non ?
J'ai tenté plusieurs bootloaders et modems (dont le sien, le XXUHPF4) mais le problème persiste.
Dois je réinitialiser quelque chose pour que ça marche mieux ?

- Lorsque je passe un appel, mon telephone s’éteint et plus possible de la rallumer jusqu'à la fin cet l'appel,
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

merci !
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #257
Amoureux de la rom CM13, bonsoir :)

Je suis tombé par hasard sur ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et on y trouve la version CM13 STABLE pour notre S4 I9505... (la fameuse version du 20/08/2016) :super:
Si ça peut interresser, voilà le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne soirée :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #258
Salut Laurent, merci pour la trouvaille ;)
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #259
Salut Laurent !

Avec plaisir :wink:
Moi cette rom, je l'adore :D

Bonne journée !
 
M

metalos

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #260
Merci pour le lien ça me sauve mon s4.
 
Laurent6465

Laurent6465

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
156
Points
18
  • #261
metalos a dit:
Merci pour le lien ça me sauve mon s4.

Salut !
Avec plaisir :wink:

Bonne soirée :)
 
Haut Bas