[JEU] [QUIZ] [GRATUIT] [BETA]

  • Auteur de la discussion ThibaudNOON
  • Date de début
T

ThibaudNOON

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Hello à toute la communauté !!

Je suis ici pour vous faire part de notre projet ! et peut être obtenir des avis et des retours qui nous permettront de nous améliorer ;)

Nous avons créé une application nommée NOON ! Pour le moment il ne s’agit que d’une version bêta privée uniquement disponible sur Android (la version iOS, on y travaille !!)

NOON, c’est tout simplement des QUIZ axés sur la publicité. Chaque Quiz réussi vous donne 1 ticket, vous pouvez donc obtenir autant de ticket qu’il y a de Quiz. Et meme plus grâce au Nooncode (comprendre code promo) que nous parsemons sur la toile !
A quoi sert ces tickets me diriez vous ?? Ba tout simplement à participer à une loterie ! Et oui, tous les jours nous mettons une somme d’argent en jeu ! Et plus vous avez de tickets, plus vous avez de chance d’être tiré au sort !!

Pour la télécharger et tenter votre chance, par ici en cliquant sur le lien suivant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Plus il y aura d’utilisateurs, plus la cagnotte augmentera alors surtout n’hésitez pas à en parler ou à faire tourner ;) (via la fonction PARTAGE de l’app par exemple, car il faut le savoir un partage depuis l’app donne 1 ticket par jour, mais chut)

Pour les 100 premiers inscrits, voici un Nooncode cadeau « phonandroid » ;) celui ci vous donnera 3 tickets supplémentaires à usage unique pour la loterie du jour !

N’hésitez pas à revenir vers moi pour des remarques, conseils ou encore soutient !

Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne journée à tous

Bonne chance et bon jeux !!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut et bravo pour l'appli :super:

ThibaudNOON a dit:
Plus il y aura d’utilisateurs, plus la cagnotte augmentera...
Comment la cagnotte augmente avec un nouvel utilisateur ?
 
T

ThibaudNOON

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut Valentin,
Merci beaucoup ça fait toujours plaisir des compliments :)
Pour l’instant nous faisons de l’acquisition, mais plus nous aurons d’utilisateurs plus nous vendrons nos espaces publicitaires et donc plus nous pourrons augmenter la cagnotte !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
J'aurais bien voulu testé mais mon téléphone n'est pas compatible avec l'appli (c'est un vieux Galaxy Ace).
 
T

ThibaudNOON

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Valentin a dit:
J'aurais bien voulu testé mais mon téléphone n'est pas compatible avec l'appli (c'est un vieux Galaxy Ace).

Dommage :(
 
T

ThibaudNOON

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Pour ceux que ça intéresse, nous avons de nouveaux Nooncodes pour obtenir plus de tickets pour la loterie du jour ! N’hésitez pas à demander en commentant ce post ;)
Bonne journée à tous !
 
K

kenin

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, elle est vraiment sympa comme appli. Je la test depuis plusieurs semaines. Si possible je veux bien des nooncodes. :)
 
T

ThibaudNOON

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
@Kenin; Ravi que l’app vous plaise ;) Envoyez nous un e-mail ou faites nous signe via l’application nous nous ferons un plaisir de vous donner un Nooncode !!
 

Sujets en relation

Haut Bas