tom tom + coyote

  • Auteur de la discussion belek86
  • Date de début
B

belek86

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!!

Je viens du monde de la pomme depuis le début des smartphone, donc pour dire pas mal d'années et me voila maintenant sous android 4.2.2, j'apprend tout doucement!!!

J'explique mon souci, sur mon smartphone je possède le tomtom europe et le coyote, je lance les 2 appli puis après je bascule sur le gps et laisse tourner le coyote en fond.... Le problème c'est que lorsque j'approche d'un radar bah ça rebascule sur l'application coyote et laisse le tomtom en fond, or ça ne me plait pas du tout!! Avant j'avais toujours la navigation en premier plan et la voix du coyote qui parler pour me dire que j'approchais du radar, mais jamais l'application réapparaissait d'elle même pour jongler entre les 2 appliques je devais le faire manuellement et la ça le fait automatiquement!!

Vu que je connais pas du tout encore bien le système, il aurait il une option a enclencher?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour et bienvenue,

Je ne connais pas trop coyote, mais j'utilise l'équivalent, radardroid pro avec Tomtom, et lors de la signalisation d'un radar, radardroid reste bien en tâche de fond.
A mon avis c'est un réglage au niveau de l'appli coyote. Ce n'est pas le système qui de lui-même va le mettre en avant plan, il fait ce que l'appli lui demande ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas