Titanium Backup

  • Auteur de la discussion Dion Andre
  • Date de début
D

Dion Andre

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Une petite question ,au démarrage de Titanium Backup le logiciel me demande de cocher la case ( Source Inconnu ) ainsi que la case ( Déboguage USB ) sur mon Xperia J faut il les laisser cocher en permanence et ne plus s'en occuper ? ,ou ne rien faire ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse
André
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir!
Source inconnue c'est bizarre, car on ne te le demande pas si tu le prends sur le playstore, moi en tout cas non sur le S4
 
D

Dion Andre

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour Slimlolo
Merci de m'avoir répondu si vite ,mais je comprends pas ce qui se passe pourtant je l'ai bien installé a partir du Play Store de mon Xperia J et a chaque démarrage il me marque les deux texte suivant :
1) Avertissement -configuration Système
Vos réglages système vous empêcheront de restaurer des applis.Pour corriger cela allez dans les réglages de votre téléphone , puis dans " Applications" et cochez la case " Source Inconnues "

Tu valides par OK et ensuite s'affiche le deuxième Avertissement

2) Avertissement - configuration système
Vos réglages système peuvent poser problème. Pour corriger cela , allez dans les rélages de votre téléphone , puis dans " Applications " puis dans " Développement " et cochez la case " Déboguage USB "

Voila je t'ai tout dis ,peut être peut être c'est mon Xperia j qui est la cause de ces messages mais dans le doute je n'ai rien cochez ,en attente d'un avis , mais tu es le seul qui m'est répondu ,alors je ne sais pas si j'aurais d'autre réponse ,ensuite je suis un nouveau et je ne sais pas trop bien me servir du site ,je voulais t'envoyer une photo des messages de mon portable mais je ne savais pas comment faire ,c'est pas grave je te l'ai tapé a la main .
Une autre question si je prends la version Pro faut il désinstaller la version gratuite avant ?
Voila j'en ai fini . Bon WE .
André
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour, non si tu prends la version pro il te faut garder l'autre et sur la page tu en auras qu'une. Peut etre qu'il te faut la version pro pour que ça fonctionne correctement
 
D

Dion Andre

Membre
Inscrit
11 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci je vais essayer avec la version pro .
Une autre question comment faire pour ajouter une photo avec mon message ?
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour, tu as une appli qui s'appelle Gilawhost pour les photos :wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Salut, j'ai toujours eu "source inconnu" demander sur mes Android
Merci pour gilawhost, pas mal comme appli, j'utilise souvent HostingPics, mais faut passer par le navigateur obligatoirement pour avoir un lien, bon dimanche ;)

Test gilawhost :
ol8komwz.jpeg
 
Haut Bas