[RESOLU] Tinder sur nokia xl

  • Auteur de la discussion alcideB
  • Date de début
A

alcideB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerai faire fonctionner l'appli Tinder sur mon nokia xl. Seulement, cette appli requiert les Services Google Play...
- Si j'essaie d'installer les Services Google Play, ce dernier programme ne marche pas: "l'application Google Play s'est arrêtée..."
- Si j'essaie les différentes méthodes pour rooter mon nokia xl, je n'y arrive jamais... :/

Pourriez-vous me donner une méthode simple et claire pour utiliser correctement les appli qui nécessitent GooglePlay, ne serait-ce que Tinder ?


Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Re: Tinder sur nokia xl

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé de l'installer sans le play store?
Essaie ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alcideB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Tinder sur nokia xl

Bonjour,
Merci ! ça marche !!
Mais est-ce bien l'application officielle Tinder ?
 
T

Tardis

  • #4
Re: Tinder sur nokia xl

Oui, c'est l'officielle, pas de danger ;)
 
A

alcideB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Bonjour,

Pardon, mais étant donné que le GooglePlay n'est pas sur nokia xl, il vaudrait peut-être mieux réintituler le sujet de cette conversation et la consacrer plus généralement aux questions relatives à l'installation d'applications nécessitant GooglePlay. Non ? au lieu de faire une conservation par appli.

Par exemple (bon je m'excuse, ce n'est pas bien discret ! :lol: ), mais comment installer également l'appli Pure ? Y a-t-il aussi une version sous android et sans GooglePlay ? :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Merci d'avance,
 
T

Tardis

  • #6
Pour le hack d'appli payante, c'est interdit sur le forum. Tu n'auras aucune réponse concernant ce sujet.
Topic verrouillé.
 
A

alcideB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
Pure sur nokia xl

Bonjour,

Ma question a été mal comprise, et je me permets de la reposer ici puisque mon précédent topic est verrouillé.
Il ne s'agit nullement de "hack"...

Je demande simplement si l'appli Pure (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) peut s'installer sous nokia xl ? Et si oui, comment faire (étant donné l'absence de GooglePlay) ?

Cette appli marche-t-elle sous android ou non ?

Merci d'avance,
 
T

Tardis

  • #8
Topic déverrouillé. Cette appli n'est pas encore dispo sur le play store.
 
A

alcideB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
Et pourtant il y a bien une lien "Google Play" sur le site... ?
Cette appli n'est donc disponible pour le moment, si je comprends bien, que sur iphone ?
 
T

Tardis

  • #10
Ouvre le lien du site, et tu verras ce qui est inscrit...
 
A

alcideB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #11
Oui, bien sûr.. :p

De même, comment installer Playme! () qui, elle aussi, est une application nécessitant le Google Play absent du nokia xl ?

Et pour résoudre à l'avenir ces problèmes, qui se reposeront sans aucun doute pour d'autres applications, pouvez-vous m'indiquer une méthode simple permettant, peut-être, d'installer ce fameux GooglePlay sans lequel la plupart de mes applications fonctionnent mal (ne serait ce que l'appli de la ratp...)
 
A

alcideB

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #13
Re: Tinder sur nokia xl

Merci ! :smile:
 
J

joefrancky

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #14
Bjr je pourrais savoir comment faire fonctionner Tinder sur Nokia Xl j'ai déjà installé Google play etc est sa me fait que recherches recherche c pas normal est je les associés a Facebook si quelqu'un pouvait m'aider merci
 

Sujets en relation

Haut Bas