Thèmes

  • Auteur de la discussion xNazmiye2
  • Date de début
X

xNazmiye2

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour étant nouvelle j'espère poster au bon endroit ^^ !

Alors voilà j'ai acquit un Samsung Galaxy S II , avant j'avais un sonny ericsson w595 et sur ce portable il y avait plein de thèmes à télécharger ( j'en avait des adidas , burberry , Gucci etc .. ) et pour mon nouveau portable impossible d'en trouver c'est pourquoi je poste à propos de ca .. j' espere que vous allez m'eclairer ! :)

J' ai aussi deux autres petites questions :
* Comment changer les " icones " en bas du téléphone sur l'ecran principal ? ( j'ai téléphone , contacts messages applications ) , j'aimerais échanger contacts avec paramètres .
* Une amie m' a mis une photo d'elle sur TOUTES mes pochettes d'album yikes1 ! J' aimerai beaucoup supprimer sa tête lorsque j'ecoute ma musique !

Voilà voilà merci beaucoup !
 
X

xNazmiye2

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #2
Et s'il vous plait , épargnez moi vos mots compléxes car je n'y comprends absolument rien !
Et aussi je voudrais un thème qui ne fait surtout pas bugger mon téléphone et sans avoir à installer des tas de je ne sais quoi ! Merci beaucoup
 
A

Anonymous

  • #3
salut a toi

j'espere que ça va ;)

aller je me lance:

tu trouvera ici l'explication pour ce qu'est une Home - un Launcher

de la tu comprendra comment modifier l'apparence générale. l'explication est rapide et efficace tu va voir

ensuite tu comprendra que tu peux changer des themes sur ta home normalement.


Sinon de base tu dois arriver a un menu Apparences dans lequel tu as plusieurs thèmes basiques pour personnaliser.


pour la barre du bas, si c'est un dock, enfin si c'est la base, celui d'origine, avec l'image en forme d'arrondi, tu ne peux alors pas la changer, mais tu dois l'avoir compris avec les explications des Homes - Launcher!

Bref sur les launchers tu pourras changer les icones par une pression prolongée ;)


Pour la photos sur les musiques tout dépend de comment elle la fait

le mieux c'est de passer par un PC et de tout modifier un a un ou de synchroniser les pochettes des albums via internet, mais ça... j'ai jamais fais xD


Bonne soirée

dis moi si besoin de plus ou meme si pas!
 
X

xNazmiye2

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
skanino a dit:
salut a toi

j'espere que ça va ;)

aller je me lance:

tu trouvera ici l'explication pour ce qu'est une Home - un Launcher

de la tu comprendra comment modifier l'apparence générale. l'explication est rapide et efficace tu va voir

ensuite tu comprendra que tu peux changer des themes sur ta home normalement.


Sinon de base tu dois arriver a un menu Apparences dans lequel tu as plusieurs thèmes basiques pour personnaliser.


pour la barre du bas, si c'est un dock, enfin si c'est la base, celui d'origine, avec l'image en forme d'arrondi, tu ne peux alors pas la changer, mais tu dois l'avoir compris avec les explications des Homes - Launcher!

Bref sur les launchers tu pourras changer les icones par une pression prolongée ;)


Pour la photos sur les musiques tout dépend de comment elle la fait

le mieux c'est de passer par un PC et de tout modifier un a un ou de synchroniser les pochettes des albums via internet, mais ça... j'ai jamais fais xD


Bonne soirée

dis moi si besoin de plus ou meme si pas!


Oui moi ca va très bien j ' éspère que toi aussi bigsmile !


Tes explications sont très bonnes pour Home - Lancher !

Mais , afin d'installer tout ces petites choses là , il faut un " root " ou je ne sais quoi ou pas ? enfin je ne comprends rien à tout ca mdr , je suis novice ..

Ou alors j'en telecharge sur androidmarket et HOP je choisi ?


Halala , les nouvelles technologies et moi font deux :lol:
 
A

Anonymous

  • #5
ouep pour certains ils faut root, mais pas tous

pour tes connaissances sur le root, regarde simplement le lien dans ma signature! tu va voir tout deviendra très clair ;)

TKt sa va venir ;)
 
X

xNazmiye2

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
4
Points
0
  • #6
skanino a dit:
ouep pour certains ils faut root, mais pas tous

pour tes connaissances sur le root, regarde simplement le lien dans ma signature! tu va voir tout deviendra très clair ;)

TKt sa va venir ;)

Merci de ton aide !
Ca m'a un peu éclairé :)

Après plusieurs heures de recherches , j'ai vu des gens donner des thèmes pour rom chooser
Hum , ce " truc " :D là , il faut pas rooter ou tout ces trucs là ?
Et ca ne fait pas bugger le téléphone ?

Merci et excuse moi de t'envahir de questions !
 
A

Anonymous

  • #7
mdr envahir tkt pas de soucis y a rien la :)

Alors il y a marqué:

This app is a tool to easily find the many T-Mobile Theme Engine themes available for custom ROMs (like CyanogenMod)

ce qui signigie qu'il te faut une rom custom ;) donc avoir rooté généralement :)

Une rom custom faut savoir que généralement ça améliore ton tel :D

Donc j'ai envi de dire, non ça ne fait pas bugger :D
 

Sujets en relation

Haut Bas