[ROM CUSTOM][6.0.1[02/03/2017] THE GRIFFIN [Stable V15.5][SM-G920/5/F/k/i/T/W8][5DQA3]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
178
Points
16
  • #201
Re: [ROM CUSTOM][6.0.1][24/02] THE GRIFFIN [version 15.4 NEW END][SM-G920/5/F/k/i/T/W8][5DQA3]

J'ai toujours ce souci de batterie qui fond à vue d'oeil ou presque.
J'espère justement que c'est pas la batterie qui est naze.

Je vais tenter de formater complètemet et installer via odin le firmeware officiel, je verrai ce que ca donne.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #202
Salut

V15.5 dispo

Changelog :
Official Changelog for V15.5 :

-Updated Google app.
-Updated SMusic (thx to albe95).
-Updated BeamService.
-Select between International or India (volte) CSC.
-Updated PlayStore.
-Other stuff i forgot... .
 
J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
178
Points
16
  • #203
Voilà, j'ai fais réparer mon S6 (batterie).
Pour l'instant je suis en ROM stock mais je vais revenir sur la Griffin très bientôt.
Petit question : super user demande de le mettre à jour...J'hésites à mort, en souvenir d'une fois où je l'avais mis à jour et que ça a fait buggé le téléphone... Qu'en pensez vous?
 
J

jardin83

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
178
Points
16
  • #204
Voilà voilà, comme prévu j'ai remis la griffin.

Par contre c'est bizarre, malgrès tous les wipes faits comme préconisé avant l'installation, le mobile après démarrage a gardé les anciennes icones tout en bas (messages, icone applications, etc...), du coup j'ai tout en double. Pareil pour toutes les petites icones tout en haut (wifi, données mobile, batterie etc ...).
Les anciennes qui ne sont pas fonctionnelles et les nouvelles qui le sont bien sûr.

Je suppose que je vais devoir refaire une installation complète?

Je précise que sauf erreur de ma part je n'ai pas demandé de réinstallation automatique pendant le flash ...

Merci de vos conseils.
 
Haut Bas