TF700 // Cyanogenmod loop + pas de tablette détectée en fastboot

  • Auteur de la discussion guill.b
  • Date de début
G

guill.b

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonsoir à tous, je commence à m'arracher mes cheveux pour un soucis sur mon TF700:
- ces derniers jours, j'ai testé pas mal de ROM (cromi-x, crombi-kk, cyanogenmod...)
- hier j'ai voulu revenir à cyqnogenmod et l'installation sous TWRP est apparemment "successfull" mais quand je lance la tablette, je reste bloqué sur l'écran de démarrage cyano qui n'arrête pas de tourner
- en fastboot, j'ai les messages "key driver not found, bootting OS etc"...
- la tablette n'est pas détectée par mon pc (win 7) même après installation des drivers suivant la procédure indiquée ici: impossible-de-trouver-l-usb-en-fastboot-sur-tf700-t79773.html
- de toute façonje ne peux plus rentrer dans les paramétrages de la tablette pour le débogage USB...

bref, ma question: y a un moyen dans l'état des choses de réparer la casse?
j'espère avoir été assez clair, je découvre un nouveau monde là...

Merci!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as toujours accès au recovery?
Si oui, tu as pensé à tenter un wipe data par hasard?
 
G

guill.b

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut et merci pour ta réponse. J'ai pu résoudre mon problème sur les forums xda et asus transformers forum. Je viendrai poster le lien pour ceux que ça intéresse (plus tard ce soir) du coup j'ai mis à jour le recovery et ai installé zombi pop qui tourne excellement bien.

Pour revenir à mon problème, je devais faire un format data mais la procédure prend 90 minutes et j'abandonnais toujours avant pensant que la tablette avait planté. Bref, up and running, comme dit plus haut je viendrai mettre le lien de la discussion sur xda
 
T

Tardis

  • #4
Merci d'avance et content que ça remarche ;)
 
G

guill.b

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Et voilà, c'est ici que ça a été résolu:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Recovery possible after issues with custom rom install?
 

Sujets en relation

Haut Bas