TEST SONY XPERIA Z

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
SONY-XPERIA-Z-31.jpg

Découvrez le test Ultra Complet Du Sony Xperia Z !!!

Vidéos, benchmarks,...

Le test est toujours vivant et l'on rajoutera encore des vidéos et autres bonus au fil du temps !!!

Profitez-en !

 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Perso après plusieurs retour je suis un rien déçus.
Je m'attendais a mieux de ce Xperia. Sony malgré de gros effort est encore un retrait avec ce smartphone.

Ajouté a cela un bootloader verrouillé....
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #3
ca permet quoi ce bootloader, pck ca n'empeche pas de mettre la rom que tu veux, si non, hormis ceci (que je savais) l'xperia c'est une petite tuerie, tout les tests sont favorables.

c'est la premiere fois qu'un phone est homogene, sans des défauts, c'est fort. Biensur après si vous cherchez la perfection, va falloir attendre 1 an ou 2.

moi ce tel, je l'adore il est exeptionnel, vraiment magnifique, et super puissant, très bon en photo et son écran aussi. Nan srx je sais pas ce qu'il te faut. Dis toi qu'il est plus puissant qu'un nexus 4 qui a le meme hardware.


quand meme c'est pas mal
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #4
bon parcontre

QUADRANT: 8200
Antutu: 20700

il explose le galaxy s3 et le galaxy note 2. wink

perso pour me mater mes film en full hd, jouer a mes jeux crackés, allez sur le web, et a écouter mon son avec le btn-200 ca va le faire :mrgreen:

Et dire que je vais pouvoir faire tout ca dans mon bain :lol: :lol: :lol:
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #5
:lol::lol::lol: trop fort et on ratera plus d'appel parce qu'on est sous la douche :lol:
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #6
:lol: :lol: :lol:

puis si j'ai plus de cuillere pour le ptit dej je m'en servirai :lol:

pareil si plus de couteau, je trempe ca dans le peau de nutella et hop je me fais une tartine :mrgreen:

ps: faut que j'essaye de telephoner sous l'eau xD

bloubloubloubloublou :lol: :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Bon je vais vous calmer un peut avec mon note 2
A quadrant 8100
A antutu 20800 :mrgreen::mrgreen: sans forcer :eek:
Donc je ne vois pas ou le note 2 se fait exploser de plus ne pas oublier que le sony et un modèle tout récent de cette année qui n'est pas le cas du note 2
Alors accroché vous quand le s4 ou le note 3 va sortir car il vont sortir c'est sur
Le beau petit z pourra tous simplement allez se rhabiller

Fallait pas me chatouiller avec lec benchmarck :mrgreen::mrgreen:

Faites moi signe si voulais des screen aux cas ou
 
T

TheCat77

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
27
Points
0
  • #8
naka47 a dit:
pareil si plus de couteau, je trempe ca dans le peau de nutella et hop je me fais une tartine :mrgreen:
bloubloubloubloublou :lol: :lol: :lol:

J'espère que la tartine c'est pas le téléphone, tu te casserai les dents :lol: .
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #9
Cest sur il y a du mieux chez sony mais encore le smartphone référence.
Sympa je suis d'accord un smartphone qui crains pas l'eau, surtout haute gamme car ca a déjà été fait pas Panasonic et son Eluga, mais les photos en intérieur et en plein jour ne sont pas si excellente, dommage 13mpx et une lentille révolutionnaire pour le coup ca se sent pas.
Ecran certe FullHD luminosité moyenne, angle de vision réduit.
Par contre j'aime vraiment son design.
Bref je ne le trouve pas mauvais mais je garde mon S3 pour l'instant, un peu a regret car mare de Samsung.
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #10
Personnellement pour l'appareil photo sa me dérange pas étant photographe c'est pas avec mon portable que je mitraille le plus et mon reflex est avec moi h24 . Ce qui m'a fait craquer surtout c'est le design et c'est ce qui manque chez Samsung . Pour le benchmark je préfère ne pas trop m'y fier J'ai deja vu des résultats bien marrant avec et totalement improbable . Le test final reviendra au utilisateurs et j'espère pour sony quil sera bon parce que sinon jai bien peur qu'il perdent un max de clients . :mrgreen:
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #11
izixav a dit:
Bon je vais vous calmer un peut avec mon note 2
A quadrant 8100
A antutu 20800 :mrgreen::mrgreen: sans forcer :eek:
Donc je ne vois pas ou le note 2 se fait exploser de plus ne pas oublier que le sony et un modèle tout récent de cette année qui n'est pas le cas du note 2
Alors accroché vous quand le s4 ou le note 3 va sortir car il vont sortir c'est sur
Le beau petit z pourra tous simplement allez se rhabiller

Fallait pas me chatouiller avec lec benchmarck :mrgreen::mrgreen:

Faites moi signe si voulais des screen aux cas ou

lool le gsn2 atteint 2000 de moin sur quadrant, et le max que j'ai vu c'est 6800 alors myto pas :lol:

après si tu overclock c'est different :mrgreen: wink

tu sais quoi je ss impatient de voir les samsung pour voir ce qu'ils vont faire avec 3 mois de plu
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #12
madakadam a dit:
Cest sur il y a du mieux chez sony mais encore le smartphone référence.
Sympa je suis d'accord un smartphone qui crains pas l'eau, surtout haute gamme car ca a déjà été fait pas Panasonic et son Eluga, mais les photos en intérieur et en plein jour ne sont pas si excellente, dommage 13mpx et une lentille révolutionnaire pour le coup ca se sent pas.
Ecran certe FullHD luminosité moyenne, angle de vision réduit.
Par contre j'aime vraiment son design.
Bref je ne le trouve pas mauvais mais je garde mon S3 pour l'instant, un peu a regret car mare de Samsung.

ouais enfin entre sony et panasonic y a quand meme deux monde, on parle de sony pas de hyundai, kia, ou autre logan ou je ne sais quelle autre marque de machine a laver!

pour ce qui est de la photo, ta tout faux mais totalment, la nuit c'est le meilleur, ptet pas devant le lumia (qui lui créer de fausse scene totalment rdicule: ah ouais ta pas bossé hier, ben si si il était 3h du mat) mais nettement devant samsung. Et d'autant plus pour la video, où obscurité régné en maitre.

luminosité moyenne?? vec le one x, c'est les 2 plus fort. Tu préfére sacrifier la couleur blanche pour le gris (ce que fais samsung)
l'angle de vision? ben perso je regarde pas mon phone a 180 degrés. mais tkt pas il s'en sort sans soucis.

arretez de critiquer ca devient lassant. samsung ca barbe tlm, pour une fois qu'il y a un truc beau et super puissant qui sort faut que vous critiquiez.
 
S

Shade

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #13
Je suis assez d'accord avec toi Naka47 ! D'après les extraits photos et vidéos du Z, il semble s'en sortir vraiment bien, et pour ce qui est de l'angle de vision, je ne comprends même pas en quoi c'est un argument d'avoir un angle de 170° plutôt que 140°... Enfin oui, qui utilise son smartphone sur la tranche ? :)
Cependant, chacun peut avoir son avis (mêmesijetrouvevraimentquesamsungcraint).
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #14
bon toute maniere on va pas se cacher il suffit de lire les tests de cet appareil, quand on ne lis pas les tests, on ne risque pas de conaitre le produit.

tout est disponible: des preuves en image et des stats qui montrent qu'il na strictement aucun défauts. Si ce n'est dans l'enregistrement audio où le gn2 fait mieux mais bon ca reste largement acceptable.

voilà c'est l'unique défaut. point barre. content les prosamsung?
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #15
Ah je découvre qu'il a un clan pro Samsung...... roll
J'ai des smartphones depuis des années, j'ai eu a peu pres toutes les marques, Sony Ericsson, HTC, Samsung, Google, Nokia, Apple....
Je ne suis pro rien du tout! Quelque soit la marque si c'est un bon produits j'achète ce dans tout domaine.
Maintenant si donné son avis tourne a la guè-guerre "PRO", de niveau recré CM2, salut les gars!
Et arrêtez de créé des débats ou tout le monde doit avoir le même avis.
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #16
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5MlxybC3iIE[/youtube]

tiens allez régale toi

et appends ce que c'est que l'objectivité et il n'y aura plus de problèmes
srx a quoi tu t'attendais a critiquer un smartphone a 650€ que tu connais pas.

je pourrais très bien dire pareil: si on ne peut plus proteger quelque chose de diffamations, autant ué comme tu le dis ne plus participer a une discussion, et aller a un endroit où tout ce que tu dis est accepté... Puisque c'est pour cela que tu pars.

bref lisez tout les test que vous trouvez avant de juger.
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #17
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N6Tz95i-HSE[/youtube]

comme quoi c'est mieux de chercher ce qu'il ne va pas avant de critiquer plutot que de dire que l'xperia est decevant
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #18
Mais oui il est cool ton téléphone,
quant tu l'a en main tu es le mec le plus génial de l'univers, c'est même plus un smartphone, c'est le prolongement de ton être, une sorte de symbiotique fusion entre le numérique et l'humain.
Et je vais le dire; "XPERIA Z SI TU L'A PAS, T'EXISTE PAS!!!!!!"

Voila tu es satisfait?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #19
:mrgreen:
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #20
ué enfin t'es pas crédible de critiquer la geek attitude pck t'es sur ce forum, alors la joue pas comme ca, tes spotted mec ^^

perso j'assume que j'adore ce phone, j'ai pas de problèmes avec ca :mrgreen:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bqW_wFtPfWA[/youtube]

édit: si non t'aime mes video :lol: :lol: :lol:
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #21
PACS toi avec.
Je suis Geek aussi mais de là a être hostile envers quelqu'un qui trouve mon smartphone (un objet) pas cool, il y a une marge.
Problème affectif? Solitude? Rejet de l'autre? Furoncle faciale?

En même temps si tu vie pour Sony c'est bien, tu as peut être des actions?
Je ne sais pas mais ça te rend vivant et ça, j'aime (Je plussois en geek).

"Xpéria Z le smarphone qui te donne, en plus d'une image FullHD terne, le gout du combat."

PS: Avec tous ces slogans ils devraient en vendre au moins 1000 en Belgique.

Dire que je trouvais ce Sony très encourageant.....
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #22
ptet pas quand meme :D

édit du coup: non ca va en ce moment j'ai pas de problèmes, ca va meme plutot bien :lol:

si non je me suis renseigné et un mec de chez sony a répondu a XDA que les écran ont étés assemblés a la main et en grosse quantité, ce qui explique que la majorité des xperia soient comme ca. Ce qui explique aussi pourquoi ceux qui n'y connaisse pas grand chose a ce modele, ne sont pas allez plus loin que ca et n'ont pour la plus part jamais vu un vrai modéle déstiné a la vente.

certains pensent que c'est un problème de dalle, ou de calibrage.

"fade"?



si tu veux du coloré, tu baisse la luminosité
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #23
On se calme messieurs s' il vous plaît ce genre de débat n'a pas lieu d'être ici !
Merci de régler vos comptes en mp !
 
D

ducman

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #24
bonjour,
perso j'aime le côté résistant de la coque. C'est quand même utile le waterproof, j'ai perdu mon premier Iphone 4 a cause de la pluie.
En sav il n'ont pas voulu la réparée galère.
Bref j’espère qu'il y aura des amélioration a sa sortie officiel.
J'y hâte de voir sa sortie
 
S

Shade

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
52
Points
0
  • #25
Ducman je suis tout à fait d'accord avec toi... Même si certains m'ont dit que ça faisait plus "gadget" qu'autre chose, et que ça ne servait que d'argument de vente, moi j'ai perdu mon premier smartphone à cause de la pluie, et le deuxième suite à un mauvais choc... (c'était un vendredi 13, je m'en souviens encore).
 
T

TheCat77

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
27
Points
0
  • #26
Gadget peut être, mais je préfère nettement qu'on me présente la solidité d'un produit plutôt qu'une fonction toute banale. De plus ils ont l'air confiant en sa solidité ce qui n'est pas le cas de certaines marques.
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #27
je sais plus où j'ai vu ca (je crois que c'est sur le rapport de presse de sony par lien non autorisé)

ou le mec de sony demande a un mec de lacher son iphone 5 par terre, le mec il a pas voulu :lol: :lol: :lol:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #28
Salut,
Il faudrait relire la partie "qu'est ce qu'un firmware"
Je n'ai pas tout lu, mais relisez au cas où
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #29
naka47 a dit:
bon parcontre

QUADRANT: 8200
Antutu: 20700

il explose le galaxy s3 et le galaxy note 2. wink

perso pour me mater mes film en full hd, jouer a mes jeux crackés, allez sur le web, et a écouter mon son avec le btn-200 ca va le faire :mrgreen:

Et dire que je vais pouvoir faire tout ca dans mon bain :lol: :lol: :lol:

salutations m'seur le pro Sony allors tout d'abord il y as sa si tu veux bien regarder ici http://www.phonandroid.com/sony-xperia- ... video.html

ensuite regarde sa :arrow: :arrow:

mon note 2 non overclocker juste avec une rom custom on est loin des 2000 points de différence :mrgreen: ,mes de toute façon la différence ne se fait pas la, mes dans l'optimisations du tél en lui même regarde le lien il y as une vidéo (source phonandroid)
est tu verras clairement que le s3 mes a l'amende le Sony Xperia Z :shock: pourquoi allez vous me dire tous simplement que Sony optimise mal ses téléphones ,a oui il sont extérieurement jolie mes la sur couche est a chier sa lag méchant et le tél n'est pas du tous optimiser ,c'est pas moi qui le dit faut allez voir la comparaisons :mrgreen: :mrgreen:
Est maintenant le clou du spectacle voici les benchmarck du s4 qui seras annoncés dans trois jours ,donc en gros le tél qui va mettre tous le monde d'accord cette année coool

Aux passage il explose la concurrence comme le optimus G tape dans les 21/22000 je suppose qu'il doit être tous prêt des 25000

Sur ce kisss kisss
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #30
Ici c'est la place des tests du xperia ce n'est pas l'endroit pour debattre du meilleur téléphone du moment ! Tout dépend de l'utilisation que chacun fait de son téléphone.
 
Haut Bas