Téléphone verrouillé [résolu]

  • Auteur de la discussion alexdebojul
  • Date de début
A

alexdebojul

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Je suis nouvelle donc si mon message n'est pas au bon endroit merci de le déplacer .

Voilà mon problème j'ai depuis hier le Galaxy S7 Edge et aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de vouloir renforcer la sécurité en rajoutant un traçage pour le déverrouiller quand il est en veille, sauf que j'ai pas fait attention au moment de valider ma manip qu'il y avait plusieurs dessins de traçage et j'ai validé sans regarder les dessins parce que je pensais que mon traçage était le bon . Du coup mobile bloqué puisqu'il ne reconnaît pas mon traçage de déverrouillage et il me demande de faire plusieurs dessins avec mon doigt ....

A part une restauration système et tout perdre mes données y a t'il un autre moyen de déverrouiller autrement ???

Merci d'avance pour vos réponses .
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Re: Téléphone verrouillé

hello

il me semble que si tu continu plusieurs fois il fini par te demander le déblocage par ton adresse mail .
 
A

alexdebojul

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Téléphone verrouillé

luneo a dit:
hello

il me semble que si tu continu plusieurs fois il fini par te demander le déblocage par ton adresse mail .
Bonjour , merci pour ta réponse

En fait j'ai le message suivant : réessayez dans 13 minutes .... parce que j'ai fais plein de fois la manip mais j'ai pas accès a une autre façon de déverrouiller comme avec le compte Google ou un autre code de secours ..... Suis vraiment bloquée là ....
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
Re: Téléphone verrouillé

hello

considèrent que c'est bien ton phone ,voici un tutoriel qui peut t'aider si tu sais installer un recovery
 
A

alexdebojul

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Téléphone verrouillé

luneo a dit:
hello

considèrent que c'est bien ton phone ,voici un tutoriel qui peut t'aider si tu sais installer un recovery
Merci pour ta réponse mais je ne pouvais plus rester sans téléphone donc je suis allée le faire réinitialiser chez mon opérateur gratuitement :roll: :roll:

Peut être qu’une prochaine fois cela me sera utile :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas