Téléphone rooté mais problème avec binaire SU

  • Auteur de la discussion MayFlower
  • Date de début
MayFlower

MayFlower

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, tout le monde !

Je suis toute nouvelle dans tout ce qui est root, ROM... et ce forum me paraissait très bien pour avoir des informations pertinentes et complètes.
Je poste donc ce message parce que j'ai un petit problème: j'ai rooté mon téléphone qui est un Galaxy Note 2 (4.4.2), avec Odin 3.07, tout s'est très bien passé mais tout se complique quand je redémarre: tout d'abord, un message s'affiche "super su s'est arrêté", prise d'un doute, j'ouvre Root Checker qui me dit "Sorry, Root access is not properly installed on this device", comme je trouve ça un peu gros vu que dans Odin, le message "PASS !" s'est affiché , j'ouvre Root Analyser qui dit que mon téléphone est bien rooté. Je télécharge ensuite l'application SuperSU, je l'ouvre et un message me dit "Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSu ne peut l'installer. C'est un problème !". Je dois dire que je ne sais pas quoi faire, j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
 
MayFlower

MayFlower

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #2
UPDATE

Plus aucun problème avec SuperSu. J'ai juste à nouveau rooter mon Note 2 avec Cf-Auto-Root, désinstaller SuperSu, il s'est ensuite réinstaller tout seul. J'ai ouvert l'application qui m'a dit que KNOX allait poser problème, l'a désactivé et maintenant tout va bien !

Prochaine étape: installation de la ROM Ditto Note 4 ! :D
 
J

jujudioufti

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
67
Points
6
  • #3
Elle est trop bien ^^ Mais fait une sauvegarde de ton EFS avant toute manipulation !
 
D

Dina91

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour a tous,
J ai instale root checker et apres l analyse voici le msg ´´sorry root access is not properly installed on this device ´´
Pouvez vous m expliquer svp je ne comprends rien et a vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu est un root
Merci.
 
T

tidav24

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
22
Points
1
  • #5
oups j'ai posté au mauvais endroit désolé :(
 
Haut Bas