Telephone Logicom L-ite 552 Bloque au démarrage

  • Auteur de la discussion kattanrax
  • Date de début
K

kattanrax

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour après 1 jour entier de tryhard pour faire marcher mon logicom 552 je post ici pour plus d'aide/
Voila mon probleme : quand je lance le telephone tout marche bien j'ai le logo de la marque , d'android et la il y a l'animation du telephone qui se lance (quand on l'allume elle ce fait a chaque fois) sauf que elle dure a l'infini et impossible d'y remedier j'ai chercher sur google , je uis allé dans le mode recovery bla bla bla tout ça ne marche pas a moin que j'ai fait l'idiot . Le truc c'est que je l'ai eu hier .J'ai eu ce probleme en essayant de le dérouter.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Laisse-moi deviner ... KingRoot ? bienvenue au (grand) club des gens qui se font massacrer leur tél. ou tablette par ce truc.
Le système de ton Logicom a été modifié, donc un reset usine depuis le recovery ne sert à rien.
Il faut reflasher. Or Logicom ne publie pas ses firmwares. Donc c'est mort => SAV sous garantie, bien sûr en ne leur racontant pas ce que tu as fait. C'est arrivé comme cela, tout seul.
90% de chances que cela passe, ils vont le reflasher sans se poser de questions.
Par contre, connaissant Logicom, tu es parti pour un bon moment avec eux...
 
K

kattanrax

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Daccord. Merci pour la réponse aussi rapide mais est-tu sur qu'il n'y a aucune trace d'une quelconque ROM de ce telephone ? Parce que j'ai peur que le SAV ne le prennent pas.
 
A

Anonymous

  • #4
Pas à ma connaissance...
 
K

kattanrax

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #5
Est-ce que si je prend une rom d'un telephone plus vieux cela marcherait ?
 
A

Anonymous

  • #6
Bien sûr que non.
Il faut le firmware pour exactement ce modèle (et encore, en espérant qu'il n'y en ait qu'une seule variante, pas toujours le cas, quand ça arrive seul le numéro de série te donne le bon firmware)
Si tu flashes n'importe quoi :
- tu vas l'achever
- si tu l'envoies en SAV, là ils peuvent le voir (si le boot logo change ou qqch comme cela) . Alors qu'un root raté...
 
K

kattanrax

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #7
Coredump a dit:
Bien sûr que non.
Il faut le firmware pour exactement ce modèle (et encore, en espérant qu'il n'y en ait qu'une seule variante, pas toujours le cas, quand ça arrive seul le numéro de série te donne le bon firmware)
Si tu flashes n'importe quoi :
- tu vas l'achever
- si tu l'envoies en SAV, là ils peuvent le voir (si le boot logo change ou qqch comme cela) . Alors qu'un root raté...

Et bah écoute merci de ton aide en ésperant que le SAV ne crame pas le root (meme si j'ai eu ce probleme en l'enelvant).
 

Sujets en relation

Haut Bas