[HONOR 5C] Téléphone inutilisable, retour à une rom stock

  • Auteur de la discussion chicky_84
  • Date de début
C

chicky_84

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour !

Voulant découvrir le monde merveilleux des roms customs, j'ai tenté de flasher plusieurs roms sur mon téléphone à l'aide de la recovery TWRP. Le problème est que lorsque j'ai tenté l'installation d'EliteRom, j'ai wipe les fichiers system sans avoir réalisé de backup préalable (me tapez pas, c'est un oubli, je comptais le faire :oops: ).
Forcément, l'installation d'EliteRom ne fonctionne pas (pour je ne sais quelle raison), je tente de flash cyanogenmod13, marche toujours pas, donc je décide donc de tenter de me remettre à une rom stock. Je tombe sur ce sujet, et je tente donc l'installation via ADB de la recovery proposée. Forcément, l'installation ne prend pas (impossible d'accéder à la recovery), et donc plus d'accès à ma recovery TWRP non plus. Le souci c'est que cette fois mon Honor n'est plus reconnu par ADB (bloqué au démarrage) donc pas moyen d'installer quoi que ce soit manuellement.

Je suis un peu perdu, une petite aide serait la bienvenue :D

Merci !

EDIT : J'ai réussi à réinstaller TWRP avec fastboot, ça va faciliter les choses!
 
C

chicky_84

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Problème réglé, en appuyant sur vol bas et en branchant à l'USB de mon pc, fastboot a pu reconnaître mon portable, j'ai pu flasher une version de twrp compatible avec l'installation d'EliteRom et installer cette rom :)
 

Sujets en relation

Haut Bas