télephone chez Free, lequel choisir ?

  • Auteur de la discussion popeyette
  • Date de début
P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonsoir,
mon xpéria arc s vient de me lâcher....j'en étais satisfaite, mais je le trouvais parfois pas assez réactif, un peu lent
Je dois donc m'équiper, mais j'ai de petits moyens.
en regardant sur le site free, les téléphones dont les prix correspondent à ce que je peux mettre sont :

Samsung Galaxy Grand Prime
Sony Xperia M2
Samsung Galaxy Core Prime
Motorola Moto E 4G
Huawei G620s

il y a aussi le lumia 735, mais je ne sais pas pourquoi, je préfère éviter ce système (je pense que c'est parce que je suis un peu habituée à android ...je ne souhaite pas changer..)

Le xperia M2, il ne me plait carrément pas physiquement il est trop anguleux...(mais bon, si il est mieux que les autres, tant pis!)

pouvez-vous me dire parmi ces 5 téléphones, lequel sera le plus performant (même si je ne m'attend pas à des miracles!) en rapport qualité/prix ?

Je vous remercie de vos conseils
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour moi, le moto E sera le meilleur, car c'est le mieux optimisé et ce sera le mieux suivi par son constructeur.
 
P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #3
un grand merci pour ta réponse
quand tu parle de suivi, tu veux parler de mises à jour, c'est ça ?
 
T

Tardis

  • #4
Tout a fait. Motorola est un des plus reactif à ce niveau là wink
 
P

popeyette

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #5
d'ac, en effet, c'est pas mal, car j'avais lu qu'il y avait quelques bugs...donc si ils sont rapidement corrigés, c'est pas grave!

je vais aller revoir les caractéristiques alors :wink:
le fait de sa forme un peu ronde me plait bien
par contre j'ai vu que l'appareil photo n'était que de 5 mp, mais ce n'est pas primordial

merci :D
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir wink
 

Sujets en relation

Haut Bas