[Résolu] Téléphone brické ?

  • Auteur de la discussion wassilissime
  • Date de début
W

wassilissime

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir, alors que je voulais installer la rom Xperia Ultimate HD 5.0 ICS avec ce tuto ray-xperia-ultimate-hd-5-0-ics-finale-t30461.html

J'ai du utiliser CWM Recovery en utilisant ce tuto .

Malheureusement comme un idiot j'avais dézippé la rom.
Donc j'ai suivis toute la manip sauf au moment d'installer la rom. J'ai donc quitté le mode recovery pour tout recommencer mais cette fois ci avec le fichier zip.

Et là gros problème. Mon téléphone reste bloqué au démarrage sur le SONY ...
Il n'est plus reconnu par mon pc, rien ...
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Salut...

Pourquoi n'as tu pas posté sur le tuto de la rom alors?

Pas grave tien flashes un stock ftf par ici tuto de Joe (avec la méthode flashtool) et recommence ta manip quand tu auras nettoyé ton tél ;)
 
W

wassilissime

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Alx31 a dit:
Salut...

Pourquoi n'as tu pas posté sur le tuto de la rom alors?

Pas grave tien flashes un stock ftf par ici tuto de Joe et recommence ta manip quand tu auras nettoyé ton tél ;)

Merci de ta réponse. Mais j'ai trouvé, je suis tout simplement repassé par WotanClient.
Cependant j'ai à nouveau essayé, avec le fichier zip cette fois ci. Mais toujours le même résultat :/

Je peux supprimer le topic ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Je te reconseilles d'utiliser flashtool comme dans le tuto du lien que je t'ai mis...pour être sur une base saine.

As tu essayer de retélécharger la rom? effaces la précédente et toutes ses traces...des fois ton téléchargement, même terminé pourrait être corrompu...ça m'est arrivé plusieurs fois.


Non tu peux pas...un modo doit le faire; et prochain coup poste sur le tuto que tu as suivi ;)
 
W

wassilissime

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
Alx31 a dit:
Je te reconseilles d'utiliser flashtool comme dans le tuto du lien que je t'ai mis...pour être sur une base saine.

As tu essayer de retélécharger la rom? effaces la précédente et toutes ses traces...des fois ton téléchargement même terminer pourrait être corrompu...ça m'est arrivé plusieurs fois.


Non tu peux pas...un modo doit le faire; et prochain coup poste sur le tuto que tu as suivi ;)

OKok merci je vais faire ça alors.
Ca marche :)
 

Sujets en relation

Haut Bas