Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Téléphone bloqué sur POWER OFF apres l'avoir flasher

Téléphone bloqué sur POWER OFF apres l'avoir flasher

Messagepar itashi_ » Jeu 15 Déc 2016 02:22

Bonjour à tous
J'explique mon problème
J'avais plus l'icône appareil photo et quand j'appuyais sur le bouton sur le côté j'avais un message d'erreur que l'app photo s'est arrêté
Je décide donc de flasher le téléphone avec Flashtool tout se passe bien je redémarre le téléphone
Y a le recovery service qui ce lance et la je dois appuyer sur POWER OFF sauf que le tactile réagis pas je maintien le bouton POWER jusqu'à ce que le popup apparaît et j'appuis sur l'écran tactile sur POWER OFF et il s'éteint. Je rallume le téléphone et j'a toujours cet Ecran noir avec le message POWER OFF afficher j'ai beau appuyer dessus sans succès il ne s'éteint pas pour me faire le reset

Quelqu'un aurait une solution ? Merci tout le monde
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Téléphone bloqué sur POWER OFF apres l'avoir flasher

Messagepar Tardis » Mar 27 Déc 2016 19:02

Bonjour

Je ne sais pas ce que tu as tenté, mais il faut revenir sur une config propre pour éliminer un souci logiciel. Tu as essayé de simplement reflasher une rom stock avec Emma?
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: G935FXXU1BPLB / T320XXU1BOC1

Retourner vers Sony Xperia Z3+ - Questions/réponses