[Résolu] Téléphone bloqué suite perte mot de passe

  • Auteur de la discussion catolard
  • Date de début
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous.

Bon, j'ai fais pas mal de recherche, appelé Orange et Samsung, et pour le moment, je fais choux blanc dans mes recherches - Enfin pas tout à fait ... J'arrive toujours à la même conclusion, c'est mort - Faut réinitialiser le téléphone et perdre tout ce que j'ai dedans.

Alors je viens voir des plus experts ... pour cultiver encore un petit espoir... aussi maigre soit-il.

Voilà le soucis. Il s'agit de mon tel pro. J'ai paramétrer les empreintes etc .. .J'ai du redémarrer le tel car lent. Au redémarrage, il me dit que je dois rentrer un mot de passe (au moins 4 caractères parmi lesquels au moins une lettre. C'est pas le code PIN, lui je le connais.

Bon, on ne va pas tergiverser, même si je n'ai aucun souvenir d'avoir rentré un jour un mot de passe, on va dire que j'ai du le faire. J'ai essayer tous mes mots de passe, rien faire. Donc je n'ai pas de mot de passe.

Sur l'écran je n'ai aucune autre option. Je peux juste arriver à émettre un appel d'urgence. Je peux recevoir un appel, mais c'est tout. Je peux savoir que je reçois un sms ... mais pas le contenu et j'en passe.

Je n'ai pas enregistré le tel sur le service SAMSUNG ... Par contre j'ai mon compte GMAIL paramétrer dessus. J'ai déjà essayé la manip que l'on trouve sur internet via mon compte Google pour verrouiller et mettre un autre mot de passe. Le pb est que cela ne marche plus. Effectivement, il est marqué que si le tel à déjà un mot de passe, c'est celui-ci qu'il faudra rentrer .. c'est con !

Alors voilà ... comment puis-je faire ? J'ai des photos, des numéros de tel nulle part ailleurs, des sms ..

Redonner moi fois en la force de l'homme face à la machine ...

Merci par avance à tous ..

Catolard
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #3
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Bonsoir,

Rien de nouveau malheureusement jusque là ... C'est un autre tel qui est enregistré dans findmuymobile de Samsung, et je n'ai pas les options en bas pour déverouiller d'une autre manière.

Pleeeeeeease, dites moi qu'il y un moyen ....

On doit bien pouvoir craquer quelquechose non ?

Catolard
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

as tu tester au moins les méthodes qui se trouvent sur le 2eme lien que je t'ai donné ?
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #5
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

A part Android debug Bridge ... oui.

Je vais voir si j'arrive à la mettre en oeuvre quand même ...

malheureusement le tel ne me propose jamais de méthode alternative .. et pour l'accès via compte google, le mot de passe du téléphone est prioritaire au mot de passe que je paramètre par la fenêtre ... donc mort.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

si rien ne fonctionne tu n'auras pas le choix que de faire un full wipes :roll:
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #7
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Et bien la réponse bientôt mais cela va très surement si finir comme cela.

Et cela me dégoute de SAMSUNG. On rentre 50 infos d'identification confidentielles dans tous les sens, mais une seule suffit à jeter à la poubelle. C'est du grand n'importe quoi

Accessoirement, le mec qui tu vole ton portable il le réinitialise et zouh .. Donc ça empêche rien.

je suis dégouté de tout ce que j'ai perdu si cela est confirmé.

Je vais quand même pendant quelques temps essayer toutes les heures un autre mot de passe . je note tout maintenant .. sur un malentendu ..

Et suis toujours ouvert à des idées ...

Merci pour vos aides en tout cas.

catolard
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #8
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Evidemment adb ne marche pas ... comme j'amais utilisé il me dit aucun devices trouvé.

Je suis mort !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #9
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

catolard a dit:
Accessoirement, le mec qui tu vole ton portable il le réinitialise et zouh .. Donc ça empêche rien.

Non pas forcement car si il ne connait pas l'adresse mail + mot de passe du compte google qui se trouve sur le telephone avant la réinitialisation il ne pourra pas non plus demarrer ;)

catolard a dit:
Evidemment adb ne marche pas ... comme j'amais utilisé il me dit aucun devices trouvé.

ça veut dire que le mode "debogiage usb" n'est pas activer dans les options de developpement :roll:


P.S : Attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #10
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Re, ....

Merci pour ce infos .. je continus toutes les heures .. un test .. et je note .. pfff

Sinon, a tout hasard, y a t il un autre moyen de capter quelques infos qui traine sur le portable, style mes sms et numéro de tel ?

Merci.

Catolard
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #11
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Salut,
non tu ne pourras pas récupérer ce genre d'informations si tu ne peux pas accéder à ce téléphone :?
de plus ce genre d'informations ne sont en général pas synchroniser en ligne :roll:
 
P

pendule06

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #12
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Bonjour,passée
J'ai déjà eu ce problème et je n'ai trouvé comme solution que la réinstallation de la rom d'origine pour sortir de cette boucle infernale.
Et la ça fonctionne! Mais on a perdu tout ce qui était dans le téléphone.

Donc protection antivol nulle mais protection anti utilisateur "démoniaque".

Solution pour ne plus avoir de problème j'enregistre sur le cloud de Google

Bon courage

Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #13
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Salut,
malheureusement c'est surement ce qu'il va devoir faire :?
 
C

catolard

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
42
Points
6
  • #14
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Oups .. Je me rends compte que je n'ai jamais dis comment cela s'était fini.

Et bien oui .. j'ai du le réinitialiser complet .. grrrr

catolard
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #15
Re: Téléphone bloqué suite perte mot de passe

Salut
et oui logique :roll:
je passe donc ton post en résolu
merci pour ton retour :super:
 
Haut Bas