Téléphone bloqué MAJ EMUI

  • Auteur de la discussion Dydydjeis
  • Date de début
D

Dydydjeis

Membre
Inscrit
6 Août 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, mon téléphone m'as notifié qu'une MAJ de EMUI étais disponible, une fois rentré chez moi je l'ai effectué, le téléchargement c'est fait assez vite (10-15min), puis le téléphone à redémarrer et là il reste figer sur le logo "EMUI" au milieu d'une cercle, et rien ne se passe. :?:
Aucune indications! si je reste appuyé sur le bouton power un message apparaît en rouge "! warning:The powerkey is long pressed,please release powerkey to avoid system crash"
J'ai laissé la nuit passer et c'est toujours figé sur cet écran.... Mon Huawei est neuf, je l'ai acheté il y à 10 jours, dans une boutique Orange.
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #2
Bonjour
Il manque des info . qu'elle version du p9 lite tu as ?
La comme sa je le forcerait à s éteindre puis tu rallume
 
E

estM16

Membre
Inscrit
11 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, je suis le même et je suis inquiet de ce qui pourrait arriver à mon mobile. Je tiens le bouton et bien que je laisse ce message rouge est serré et il me reste l'écran qui correspond au moment où le téléphone commence mais arrête et revient à l'écran avec l'icône. S'il vous plaît, si vous trouvez une solution que vous me dites
 
B

brAzoog

Membre
Inscrit
6 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme est ce que quelqu'un pourrait m'aider svpppppp
 
M

Mama35

Membre
Inscrit
13 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Avez-vous réussi à régler ce problème ?
J'ai la même problematique, huawei p9 lite bloqué...

Merci à vous,
 

Sujets en relation

Haut Bas