Téléphone Acer Liquid Mini bloquer lors du démarrage

  • Auteur de la discussion Skariin
  • Date de début
S

Skariin

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut,
Mon téléphone Acer Liquid Mini est bloquer lors du démarrage sur l'image android et donc je peut rien faire.
J'ai essayer de faire le hard reset mais sa marche pas.
Le téléphone n'est pas sous garantie donc impossible de l'envoyer au SAV.
Il y a quelque chose à faire ?
Merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut,

Qu'as-tu fait de particulier sur le mobile avant qu'il ne reste bloqué au démarrage ?
 
M

Monsieur36

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut Joe, j'ai le même problème et pour moi, le téléphone s'es étein sans prévenir, alors que j'étais sur internet
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Essaie d'installer un firmware officiel, pour cela télécharge ce fichier, décompresse-le et lance l'exécutable qu'il devrait contenir:
 
M

Monsieur36

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Merci, je vais tenter je vous tiendrais au courant !

EDIT: Ils me disent de télécharger le "End User Udpate" mais je ne sais pas ou le prendre!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Salut,

Le message s'affiche dès l'ouverture du fichier ?
 
M

Moumouni Maliki

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour

j'ai téléchargé ça sur le site acer.fr, ça marche et c'est gratuit

Mettre à jour le système d’exploitation du smartphone pour les téléphones Android
Comment puis-je télécharger le système d'exploitation de mon smartphone à la dernière version?
Le système d'exploitation du smartphone peut être téléchargé pour résoudre de problèmes spécifiques,mettre à jour des applications ou pour mettre à jour la version utilisée d'Android. Exécuter la dernière version du système d'exploitation vous permettra de profiter au mieux de votre smartphone.
PRÉCAUTION
Pendant le processus de mise à jour, toutes les données stockées sur votre smartphone seront écrasées. Ceci signifie que toutes les informations, telles que les contacts, les courriels et les rendez-vous, ainsi que les logiciels que vous avez installés vous-même seront effacés. Par conséquent, nous recommandons de faire une sauvegarde de toutes les données avant de lancer le processus de mise à jour.
CONFIGURATIONS RECOMMANDEES
Pour mettre à jour le système d'exploitation vers la dernière version vous aurez besoin du câble USB qui a été délivré avec votre smartphone Acer et d'un port USB disponible sur un ordinateur qui ait les configurations suivantes:
• Système d'exploitation: Microsoft Windows XP 32-bit, avec Service Pack 2 installé ou des versions ultérieures, Windows Vista ou Windows 7 (32-bit or 64-bit).
• Logiciel: Microsoft.NET framework 2.0 Service Pack 2 ou des versions ultérieures.
SOLUTION
Mettre à jour le système d'exploitation de votre smartphone Android:
1. Visitez la section Téléchargement des pilotes du site Web du support Acer.
2. Sélectionnez la Famille de Produits, la Gamme de produits et ensuite votre Modèle de Produit spécifique.
3. Sélectionnez la barre du système et cliquez sur l'icône orange pour télécharger la dernière version du système d'exploitation.
4. Cliquez sur Enregistrer et sélectionnez où vous souhaitez télécharger le fichier.
5. Cliquer droit sur le fichier zip téléchargé, ensuite cliquer sur Extraire tous les fichiers. Double-cliquer sur le dossier qui a le même nom que le fichier téléchargé.
6. Vérifiez que votre smartphone soit déconnecté de l'ordinateur.
7. Double-cliquez sur le fichier setup.exe. Suivez les instructions à l'écran pour installer la mise à jour système sur votre ordinateur. Une fois complétée l'installation, l'Utilitaire de Mise à jour Système démarrera automatiquement.
8. Connectez le smartphone à l'ordinateur en utilisant le câble USB de synchronisation. Une fois détecté le smartphone, la version courante installée sur le téléphone s'affichera sur l'Utilitaire de Mise à jour Système. Cliquez sur Suivant pour démarrer la mise à jour.
9. Une fois l'installation complétée, cliquez sur Terminer, et déconnectez le smartphone de l'ordinateur.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Salut,

Merci pour le partage Moumouni ça devrait en aider pas mal :)
 
J

jojosand

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour j ai eteint mon tel de marque acer liquid mini e310 quand je l ai rallumer il c est bloguer sur la page android et ce relance sans me donner la page de menu que dois je faire merci
 

Sujets en relation

Haut Bas