Téléphone 400€ mieux que s5

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 640877
  • Date de début
M

Membre supprimé 640877

  • #1
Salut à tous,

Je vais vendre mon s5 soon à ma soeur car son tel rend l'âme.
du coup je vais changer mais plus que je regarde plus je me dis que c'est dur de trouver un bon téléphone à ce prix qui est mieux que mon s5 (après les tests et les avis...)

Du coup je suppose que ça existe vous avez une idée ? Les sites d'import c'est pas possible par contre

Edit: je voulais dire aussi que j'étais intéressé par l'iphone 5c mais ça a l'air d'être assez faible malgré la puce et le gpu non? comment calcule-t-on ça ?

Merci d'avance
 
I

igoone90

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Z3 compact
 
M

Membre supprimé 640877

  • #3
Il est mieux ??

Edit:

Pfiou, grâce à vous, je réfléchis encore plus, c'est horrible !!
J'ai testé le site android.com/wichphone et wow, on m'a conseillé à chaque fois le htc one M8 ou 9 et eye desire
à votre avis ils valent le coup?
J'ai regardé le OPO il me semble moins bon que le s5 non ?
J'ai regardé également le LG G3 et il me semble vraiment bien...

votre avis sur tout ça ? :pleur4:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Salut.
En argumentant un peu plus, le Z3 Compact et effectivement un très bon appareil.
Une autonomie qui dépasse de loin la concurrence, une très bonne qualité de fabrication, une résistance à l'eau et a la poussière qui permet de pouvoir téléphoner quand il pleut sens se prendre la tête, une surcouche discrète et peu de bloatware.

Si tu veux un peu de qualité, et comme tu est habitué Samsung, concentre toi sur Sony, HTC, LG et Samsung.

J'ai essayé d'être le plus concis possible.
 
I

igoone90

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Z3 compact czst la base . Cest fluide c'est rapide. Rien a dire
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #6
salut, perso j'ai un g3 D855 sous lollipop 5.0 stock de sfr, bah ca peut aller mais y'a mieux :
problèmes de chauffe, d'autonomie, performances y'a aucun soucis par contre ( à par sur les applis / jeux vraiment très gourmands ( type dragon quest 8 pour android : ca passe mais c'est pas top ) ) très bonne qualité d'image (4K) possibilité de filmer également en 4K.

regarde sur le forum si il y a une vidéo de test du g3, sinon tu tapes sur youtube test lg g3 d855,

sinon tout simplement pour moins de 400€ le one+one, je sais plus trop si il faut encore une invitation pour l'acheter, je crois que la version 64go est à 300€

http://www.phonandroid.com/oneplus-one- ... gamme.html
 
Haut Bas