Telephon samsung A3 bloqué

  • Auteur de la discussion Delouis
  • Date de début
D

Delouis

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir ( ca dépend de quel endroit de la terre ou l'on se trouve en tout cas moi j'attend le show lebron james oui je suis fan )
En attendant cette finale j'ecoutais mon podcast ( les grosses tetes ) et puis j'ai voulu tout naturellement ouvrir la zone multitache et la plus rien l'ecran est bloqué a cette zone je ne peux plus rien faire ni l'eteindre plus rien , il va en veille et quand j'appuis sur le bouton marche /arret il s'allume mais ne va pas plus loin
Est ce que je peux etre aider s'il vous plait , je suis assez neophyte en telephone quelque application ( jeux et messagerie gratuites ) donc les termes swictch ou autres c'est comme du chinois ou de l'armenien pour moi ( désolé pour les differentes communautes indexées )
Merci pour votre futur aide et Go clevelands
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Essaie cette méthode :wink:

Extinction forcée
Brancher votre mobile sur le chargeur
Presser les touches pour passer en mode recovery pendant 6 à 10 secondes
Lorsque vous voyez qu'il s'éteint, relâcher tout et attendez qu'il vous montre qu'il est en charge.
Il va s'éteindre tous seul et là, vous pourrez le relancer dans le mode que vous voulez.
 
D

Delouis

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci ,mais j'ai attendu qu'il se décharge complètement et puis je l'ai relance et la il marche mais je garde ta méthode sous la main au cas où il me fait encore des siennes
 
R

rabbit79

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
salut a tous pouvez vous m'expliquer comment passer en mode recovery j'ai le soucis du tel qui reste en mode hors ligne.
Tel neuf d'aujourd'hui merci la technologie!!!
 
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #5
rabbit79 a dit:
salut a tous pouvez vous m'expliquer comment passer en mode recovery j'ai le soucis du tel qui reste en mode hors ligne.
Tel neuf d'aujourd'hui merci la technologie!!!

Volume haut+bouton home+power en même temps, un merci est le bienvenu ;)
 
M
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
Samsung A3 bloqué
 
M
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour, mon A3 s'est éteint soudainement. Il ne s'allume plus. Il ne réagit pas. Qu'est ce que je peux faire?
 
E

eric2koutia

Membre
Inscrit
12 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut les gars je suis nouveau bien content, je viens de télécharger le rom sam a300fu, et j'ai suivi le tuto mon Samsung a3 l'écran est débloqué.
 

Sujets en relation

Haut Bas