Téléchargement impossible

  • Auteur de la discussion djame2601
  • Date de début
D

djame2601

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut;

Je possède un Galaxy S2, et en voulant télécharger sur Google play des applications comme par exemple Viber, google earth ou d'autres, j'arrive a accéder a la page de téléchargement, j'accepte les conditions et je lance le téléchargement mais en vain il n'y a que l'indicateur animé de téléchargement qui est là pour des heures durant et rien ne se télécharge;
Dans la mesure du possible et et en vous remerciant à l'avance veuillez bien m'indiquez que faut il faire pour pouvoir télécharger sur Google play.

Cordialement.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Essais de vider le cache l'application Play Store
 
D

djame2601

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
sebastien207 a dit:
Bonjour,
Essais de vider le cache l'application Play Store

Re bonjour,
Merci bien d'avoir prit le temps de lire ma question et d'y répondre; je suis nouveau dans l'utilisation du galaxy s2 et je ne sais pas comment vider le cache.
Merci bien
Cordialement
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Tu vas dans paramètre=>applications tu cherche l'appli du play store, tu appuie dessus et tu effaces le cache
 
D

djame2601

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
sebastien207 a dit:
Tu vas dans paramètre=>applications tu cherche l'appli du play store, tu appuie dessus et tu effaces le cache

Re bonjour;
Merci beaucoup pour tes réponses-aides, j'ai vidé le cache comme tu me l'as expliqué mais en vain aucune application ne se télécharge sur play stores. Y a t'il une autre solution stp.

Merci et cordialement
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Essais de redémarrer le mobile une fois le cache vider et les données effacé
 
phil88

phil88

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #7
essaye de te connecter en WiFi plutôt qu'en data si c'est le cas .. des fois que !!
 
D

djame2601

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #8
Bonjour;
Je vous remercie tous d'avoir consacrer du temps pour me répondre, et effectivement en vidant le cache et effaçant les données et après avoir redémarrer le smartphone, les applications Google Play se sont téléchargés sans problèmes.

Merci encore pour votre aide

Cordialement
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
De rien ;)
 
Haut Bas