[RESOLU][AIDE][i9100] Téléchargement de Coyote impossible

  • Auteur de la discussion MaTTaW
  • Date de début
M

MaTTaW

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un soucis lié à mon Galaxy S2, je ne peut pas télécharger iCoyote.

Petites précisions:
- Samsung Galaxy S2, Android 2.3.3
- Forfait Neo 4 de chez Bouygues

Donc voilà, je souhaite m'installer iCoyote. Je vais donc sur le market via mon mobile et là je ne le trouve pas. Je me rend donc sur le market via le net classiquement et là il est bien présent. Seulement il y a un mais. J'ai un message m'informant que
"Cette application n'est pas compatible avec votre Bouygues Samsung GT-I9100."

Alors là je ne comprend pas.

Qu'en pensez-vous ? Ca viens de chez Google? de chez Bouygues?

De plus j'ai essayer de télécharger une autre application, Wikango, et là pareil.

Je vous soumet donc ma question.

Merci !
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Téléchargement de Coyote impossible

salut bizarre je suis chez bouygues aussi et moi sa marche impeccable ;)
et mais des balise a ton début de titre ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Téléchargement de Coyote impossible

Bonjour,

ton titre ne respecte pas la charte du forum.

Merci de lire le règlement avant de poster un nouveau sujet.

Bien @ toi ;)
 
M

MaTTaW

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: [AIDE][I9100] Téléchargement de Coyote impossible

Pardon, j'avais pas vu qu'il fallait que je balise mon titre.
 
M

MaTTaW

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: [AIDE][I9100] Téléchargement de Coyote impossible

Alors dites-moi, qqn aurait-il une idée ?
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [AIDE][i9100] Téléchargement de Coyote impossible

Ben écoute, je n'ai aucun souci iCoyote, par contre effectivement Wikango est incompatible avec mon Galaxy S II mais il l'est avec mon Desire HD.

J'ai Bouygues aussi, mais rien à voir avec l'opérateur.
 
M

MaTTaW

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: [AIDE][i9100] Téléchargement de Coyote impossible

Bon et bien, désolé de vous avoir embêté avec tout ca mais c'est un problème du au market. Je viens de valider l'achat.

Sans doute un soucis en interne de détection du mobile.

Merci en tout cas.
 
Haut Bas