Résolu Tel bloqué

  • Auteur de la discussion Lsa11
  • Date de début
L

Lsa11

Membre
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai installé l'application google family link apres avoir crée un compte google à ma fille. Instalation que j'ai regrettée et en voulant m'en "défaire" j'ai supprimer le compte de ma fille partir de mon compte administrateur avant de supprimer le compte sur son tel.
donc son compte est supprimé, son tel est bloqué, pas moyen d'en créer un nouveau car le controle parental bloque tout y compris la réinitialisation des parametres usine. Y a t il une solution ou le tel est definitivement foutu ?
je vous remercie vivement de votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Re: tel bloqué

Bonjour
afin de pouvoir t'aider il serait bien de savoir de quel marque et modele de telephone on parle, mais aussi de savoir à quel endroit tu es bloquée :roll:
 
L

Lsa11

Membre
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: tel bloqué

Oui pardon c'est un hawuei pro lite 2017. Mais j'ai réussi avec les touches volumes et marche arrêt à le réinitialiser et on a pu recréer un compte gmail.
Vraiment désolé.
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour
Content que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
K

Kellyg

Membre
Inscrit
19 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai le même souci, son tel me note "cet appareil est verrouillé, car le compte xxx a été supprimé sans l'autorisation d'un parent de l'enfant. Pour pouvoir réutiliser l'appareil, demandez à l'un d'eux de le déverouiller", chose que je ne peux pas faire vu que j'ai supprimé son compte de mon application family Link. Le tel concerné est un Huawei Y6 2017. Sauriez-vous m'aider ? Merci d'avance
 
Nini23

Nini23

Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonsoir le téléphone de mon fils a exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Salut,
Il suffit de lire un peu plus haut et il y a la solution.
 
Nini23

Nini23

Membre
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonjour si c'est l'histoire du bouton volume et marche, j'ai essayé ça ne fait rien mais merci quand même
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #9
Bonsoir @Nini23

Touche volume et alimentation OK, mais as tu réussi à entrer dans le mode recovery afin d'effectuer un factory reset ?
 
R

rocco

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai voulu supprimer le compte google qui était supervisé sur mon compte administrateur.
Depuis, tous les appareils ont été supprimés de mon contrôle.
Depuis, je ne sais plus accédé au tel et tablette de mon fils. Ecran violet apparaît " il est temps de faire une pose". Il demande un code parental pour déverrouiller mais rien ne fonctionne.
Je n'arrive pas à remettre le compte google dans le tel. Je ne sais pas réinitialiser mon tel car il est bloqué par l'administrateur.
Je ne peux plus rien faire avec mes appareils.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Je suis deg, plus rien ne fonctionne. Impossible de joindre google.
 

Fichiers joints

  • IMG_20190515_144106.jpg
    IMG_20190515_144106.jpg
    90.9 KB · Affichages: 1 993
  • IMG_20190515_144112.jpg
    IMG_20190515_144112.jpg
    107 KB · Affichages: 1 712

Sujets en relation

Haut Bas