Tel bloqué, après échec code operateur

  • Auteur de la discussion ape rossa
  • Date de début
A

ape rossa

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai perdu mon tel, on m'a prêté un tel étrange. dans le quel j'ai mis ma puce 2€ de free que j'avais bloqué qq mois au paravent. dans ma précipitation, je n'ai pas demandé de me le mettre en français, bref après avoir rentré mon code puk, le tel me demande encore des codes ... je remets le puk ... et au final j'ai bloqué le tel plus d'accès téléphonique, il indique "aucun réseau" ou "aucune carte sim" que ça soit avec ma sim ou celle du proprio du tel.

Visiblement, c'est le code opérateur qui m'a été demandé, j'étais bien loin d'imaginer que le simlock existait dans d'autre pays.

Bref, je suis dans le caca, car j'ai planté le tel d'une amie et elle en a besoin. je n'ose plus trop y toucher sans être sur de ce que je vais faire ... (je suis sur samsung pas sur motorola)

Un hard reboot fonctionnerai-il ?
une autre solution ?

Merci pour toutes l'aide que vous pourrez nous donner !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Sujet déplacé dans questions / réponses, en espérant qu'il s'agisse bien d'un Defy mini car aucune indication dans ton post

:?: :?: :?:
 
A

ape rossa

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci DFMirouf,
Je pensais l'avoir mis dans la rubrique concernant les "defy mini" du coup il n’était pas nécessaire de le présider dans le post...
Et désolé pour l'erreur
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Pas de soucis

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas