teclast 98 octo core

  • Auteur de la discussion lahulotte
  • Date de début
L

lahulotte

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #1
bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis sur le choix d'une tablette; je n'ai pas de trouvé de sous forum teclast donc je me permets de poster ici

usages :
- surf internet ( fb, gmail, youtube)
- jeux ( pas de jeux 3D superpuissants mais quand même besoin d'un minima pour ne pas que ça rame pour fiston ;-) )
- un peu de bureautique ( prises de notes, calculs)

besoins :
- d'autonomie le plus besoin
- bluetooth et wifi of course
- écran 10' de bonne facture
- que cela ne dépasse pas 100€ voire 150 max
- sous android
- mémoire en natif mini 16, 32 me paraissant le top, extensible par carte SD
- fluide
- prise jack
- un minimum de puissance audio sans avoir besoin de recourir systématiquement à une enceinte bluetooth ou à un casque (point sur lequel je peux faire des concessions)
donc j'ai repéré la TEclast 98 octo core qui est actuellement autour de 90€ sur les shop chinois et elle me paraît répondre au cahier des charges

Je veux bien votre avis sur ce choix et si vous avez d'autres propositions, je veux bien les étudier

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A ce tarif, en effet, c sera compliqué de trouver autre chose. Assure toi bien qu'il y ait une garantie sur ce produit en cas de problème ;)
 
L

lahulotte

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #3
merci pour ton message tardis

je l'ai commandée avant hier finalement ;-)
et sur le site où je l'ai acheté ( je ne sais pas si je peux citer ici le nom) il y a une garantie d'un an pour la tablette; 3 mois pour les câbles
 
T

Tardis

  • #4
Espérons que tu n'en ais pas besoin.
 
L

lahulotte

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #5
Tardis a dit:
Espérons que tu n'en ais pas besoin.
c'est clair.... mais bon vu mon budget, en France j'aurais aussi eu une tablette dont le service après vente aurait pu laisser à désirer ( genre polaroid ou selectine) ou alors d'occasion et plus de garantie non plus...
Allez j'espère tenir une année!
 
T

Tardis

  • #6
Bonne chance alors!
 
L

lahulotte

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #7
Pour l'instant RAS
elle est top cette tablette
 

Sujets en relation

Haut Bas