[Rom Custom] Task650's KME - Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510
7 messages
• Page 1 sur 1
[Rom Custom] Task650's KME - Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510
Salut,
Voici la rom custom Task650's KME pour Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510. Honeycomb 3.2. Merci à Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ).
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation

Description de la rom :
Pré-requis :
- Avoir installé les drivers USB.
- Avoir installé le ClockworkMod Recovery sur (voir tutoriel : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ))
- Télécharger Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Installation de la Task650's KME :
1.) Connectez votre tablette à votre ordinateur.
2.) Copiez/collez les fichiers Task650_V7.1.zip à la racine de votre Sd card.
3.) Éteignez votre tablette.
4.) Redémarrez votre tablette en recovery.
5.) Une fois le menu Recovery affiché, sélectionnez Backup & Restore puis Backup pour effectuer une sauvegarde.
6.) Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
7.) Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
8.) Ensuite, sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
9.) Enfin, sélectionnez install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
10.) Sélectionnez le fichier Task650_V7.1.zip sur votre Sd card et validez avec Power.
11.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery.
12.) Voilà, votre tablette va redémarrer.
J'attends vos retours avec impatience
Voici la rom custom Task650's KME pour Samsung Galaxy Tab 10.1 P7510. Honeycomb 3.2. Merci à Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ).
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation

Description de la rom :
- Code: Tout sélectionner
Rootée
Deodexée
Memory Optimizations
Theme
Ad-Hoc
...
Pré-requis :
- Avoir installé les drivers USB.
- Avoir installé le ClockworkMod Recovery sur (voir tutoriel : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ))
- Télécharger Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Installation de la Task650's KME :
1.) Connectez votre tablette à votre ordinateur.
2.) Copiez/collez les fichiers Task650_V7.1.zip à la racine de votre Sd card.
3.) Éteignez votre tablette.
4.) Redémarrez votre tablette en recovery.
5.) Une fois le menu Recovery affiché, sélectionnez Backup & Restore puis Backup pour effectuer une sauvegarde.
6.) Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
7.) Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
8.) Ensuite, sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
9.) Enfin, sélectionnez install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour valider.
10.) Sélectionnez le fichier Task650_V7.1.zip sur votre Sd card et validez avec Power.
11.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery.
12.) Voilà, votre tablette va redémarrer.
J'attends vos retours avec impatience
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Re: [Rom Custom] Task650's KME - Samsung Galaxy Tab 10.1 P75
Bonjour,
Ce 26 décembre j'ai fait : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
et ma galaxy tab 7510 est en Android 4.03
Le fichier CM9_KANG_ICS_4.0.zip ne fait que 140 860 ko donc il n'y a pas les 144 apps, mais seulement 75, mais c'est suffisant.... pour l'instant
Attention, ne pas paniquer le démarrage est très long, on a une image qui revient régulièrement (toutes les secondes) montrant des carrés multicolors...
il semble que l'appareil photo ne fonctionne plus, bizarre...
Mais bon le reste fonctionne
je continue à tester.
Pascalgalaxy
Ce 26 décembre j'ai fait : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
et ma galaxy tab 7510 est en Android 4.03
Le fichier CM9_KANG_ICS_4.0.zip ne fait que 140 860 ko donc il n'y a pas les 144 apps, mais seulement 75, mais c'est suffisant.... pour l'instant
Attention, ne pas paniquer le démarrage est très long, on a une image qui revient régulièrement (toutes les secondes) montrant des carrés multicolors...
il semble que l'appareil photo ne fonctionne plus, bizarre...
Mais bon le reste fonctionne
je continue à tester.
Pascalgalaxy
- Android Newbies

Bonjour à tous
Je suis totalement novice dans le domaine, j'ai ma tablette galaxy tab 10.1 depuis 1 mois...
Malgré tout, j'ai réussi à installer cette Rom très facilement, grâce à la clartée de ce tuto
donc déjà un grand merci...
Le seul gros problème, après installation, plus moyen d'activer la 3G....
visiblement en relisant ce tuto, je viens de voir que cette Rom n'est prévue que pour des tablettes wifi....quelqu'un pourrait me confirmer cela?
Dommage, car elle tourne vraiment à merveille....!!!
Sinon auriez-vous de bonnes ROMS à me conseiller avec 3G
Je suis totalement novice dans le domaine, j'ai ma tablette galaxy tab 10.1 depuis 1 mois...
Malgré tout, j'ai réussi à installer cette Rom très facilement, grâce à la clartée de ce tuto
Le seul gros problème, après installation, plus moyen d'activer la 3G....
visiblement en relisant ce tuto, je viens de voir que cette Rom n'est prévue que pour des tablettes wifi....quelqu'un pourrait me confirmer cela?
Dommage, car elle tourne vraiment à merveille....!!!
Sinon auriez-vous de bonnes ROMS à me conseiller avec 3G
- Android Newbies

Oui, tu es dans la rubrique wifi. 3g P7500 c'est là : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Un coup de main ?
Merci, mais visiblement il n'y a pas une rom 3g en particulié qui à l'air d'étre aussi bien que la task...
Je prefère rester en wifi pour le moment, elle tourne trop bien
Je prefère rester en wifi pour le moment, elle tourne trop bien
- Android Newbies

Comme tu veux...
Un coup de main ?
Sur ma sim, j'ai juste 250 méga par mois...donc je perds pas grand chose
jutilise surtout mon phone en partage de connection oú là j'ai 2Giga mensuel...malgré tout si vous avez une bonne Rom 3g, stable et performante...?
Un grand merci...
Un grand merci...
- Android Newbies

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Samsung Galaxy Tab 10.1 Wi-Fi P7510 - ROM et ROMS Customs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-