[Jeu][Gratuit] Tank Mission

  • Auteur de la discussion nardodevs
  • Date de début
N

nardodevs

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous présente Tank Mission, un jeu d'action sur Android, où votre Tank petit mais costaud, doit se démener pour sauver une bande de gentils petits civils innocents retenus prisoniers par de vilains méchants, puis déguerpir en vitesse jusqu'au niveau suivant...

J'ai essayé differents jeux de Tank, et j'ai voulu intégrer un gameplay un peu différent, concu à la base pour les écrans tactiles, car les stick virtuel et les pointeur de direction me semblaient peu pratiques.
Le principe est de glisser/déplacer le tank en le laissant trouver son chemin seul. Celà permet alors de se concentrer sur le tir (tap) tout en sachant que son Tank ne va pas buter bêtement contre un mur. Si des ennemis coupent son chemin, il les évite ou en choisi un autre automatiquement, et s'il se retrouve bloqué temporairement, reprend sa route dès qu'elle se libère.
Certain niveaux nécessitent de mettre au point une petite stratégie, car foncer dans le tas n'est pas toujours le plus judicieux.

Pour l'instant il y a 33 niveaux de difficulté progressive, mais j'ai encore pas mal d'idées en réserve si le concept en vaut la peine.

Qu'en pensez vous?

Olivier

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


screen7mini.jpg

screen8mini.jpg
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et merci a toi pour le partage :merci: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas