Talk9x ne boot plus...help!

  • Auteur de la discussion bifidus2
  • Date de début
B

bifidus2

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
après moins d'un an de bons et loyaux services, ma talk9x me lâche: à l'allumage, j'ai un logo chinois en couleur comme d'habitude et ensuite une petite coupure au noir d'une 1/2 seconde, le logo réapparait et plus rien n'avance. Si j'essaie le hard reset, elle repasse en mode logo et plus rien de ne passe.
Je la branche sur le pc, elle passe en mode recharge et impossible de la monter dans Windows 7. Elle apparait 1 seconde et disparait aussitôt. J'ai débranché la batterie, pas d'amélioration, elle se monte et se démonte aussitôt, à l'infini. Je pense qu'elle est HS, je viens vous demander une solution miracle mais j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un problème matériel. mad1
Merci à vous de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

En effet, ça sent le pâté sad
Tu as encore accès au recovery? Si oui, tu as tenté de reflasher une rom d'origine?
 
B

bifidus2

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
j'ai accès au menu recovery mais j'ai un reboot systématique quelque soit l'option choisie. De susrcroit, le bouton power sensé valider le choix ne fonctionne pas. C'est la touche moins qui apparemment valide le choix pour finalement rebooter. :mad:
 
T

Tardis

  • #4
Alors, ça sent pas bon. :(
 
B

bifidus2

Membre
Inscrit
20 Février 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
Mouais, je suis en train de chercher sa remplaçante, Pipo, c'est pas du pipeau?
 
Haut Bas