"Taille maximale atteinte pour ce message"

  • Auteur de la discussion malabert
  • Date de début
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
depuis hier je ne réussi plus à envoyer un message auquel je joins un MMS,la réponse est dans le titre de ma requète à laquelle s'ajoute "vous ne pouvez pas ajouter l'élément image à votre image"Que se passe-t-il , n'ayant pourtant rien changé à mes habitudes ? Merci pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de vider le cache de ton appli Messages dans Paramètres du phone, Applications, Tous, Messages puis vider le cache?
Tu as contrôlé tes apn opérateurs dans les paramètres de réseau?
 
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #3
Bonsoir Tardis,merci d'avoir répondu mais voilà je n'ai pas d'appli messages et tout est en ordre apparemment pour le reste.J'ai essayé d'envoyé un message avec une photo il y a qqs mns mais cela ne fonctionne toujours pas et cela m'indique en surbrillance à droite "téléchargement" et en clickant dessus j'ai le détail :taille du message:223 ko,date d'expiration 7 mai.
 
T

Tardis

  • #4
Si tu n'a pas d'appli messages, avec quoi envoies-tu tes sms?
 
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #5
Bonjour Tardis,je veux dire que j'ai une "application SMS par défaut " dont Hangouts (non coché) et SMS/MMS (coché) mais il n'y a pas de cache.
 
L

lohanbarth

  • #6
Bonjour ,
Pour vide le cache de l appli SMS ,va dans paramètre >application>cherche l appli SMS >sélectionne la > et tu doit avoir un bouton vidé cache > clique dessus
 
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #7
Bonjour LohanBarth,je suis vraiment désolé mais je n'ai pas de bouton "cache" dans mes paramètres SMS.Voici ce qu'il y a:
SMS activés,Stockage avec (anciens mess,limite pour les SMS,limite pour les MMS),Message texte(SMS) avec (mode de codage des SMS,accusé de réception,gestion messages carte SIM),Messages multimédias(MMS)avec(accusé de réception,confirmation de lecture,récupération auto,itinérance,envoyer fiche de localisation)et pour finir Notifications avec (notifications,son et vibreur).Voilà tout est dit et écrit !!
 
L

lohanbarth

  • #8
Va dans les paramètres du tel ,puis application, et cherche l appli sms
 
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #9
Je n'ai pas SMS dans la rubrique "Applications"de mes Paramètres.Je suis obligé de m'absenter,à tout à l'heure,en attendant merci pour ton aide.
 
T

Tardis

  • #10
Sms, messages, peu importe. Tu dois savoir quel est son nom!
Tu es sûr que tu es bien sur l'onglet "Tous"?
 
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #11
Bonsoir Tardis,navré je n'ai rien de ce que tu me demandes..Qu'arrive-t-il si je fais " restaurer valeurs d'usine"???
 
L

lohanbarth

  • #12
Sa remet ton tel a zero,comme au 1er jour
 
M

malabert

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
36
Points
0
  • #13
Dois-je le faire en retirant la carte SIM ??
 
L

lohanbarth

  • #14
Retire la on c est jamais
 

Sujets en relation

Haut Bas