[Question] taille exacte de l'écran l x h cm ?

  • Auteur de la discussion mat46007
  • Date de début
M

mat46007

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
je possède actuellement un htc magic de 3.2" et quand j'ai vu le ray (qui m’intéresse) il m'a l'air plus petit avec ses 3.3"

quelqu'un peut mesurer hauteur et largeur de l’écran svp ( écran illuminé bien sur pour voir les bords réels )?

pour info le htc magic 3.2" fait :

4.5 cm x 6.7 cm

merci
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #2
Re: taille exacte ecran l x h cm ?

De toute façon, passer d'un 3.2" à un 3.3" ne change strictementy rien
 
M

mat46007

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: taille exacte ecran l x h cm ?

justement, j'ai peur qu'il soit plus petit que le mien
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: taille exacte ecran l x h cm ?

Salut et bienvenue,

Le ray, contrairement au HTC magic, a un écran 16/9, ce qui fait qu'en mode portrait l'écran peut paraitre un peu plus petit, mais sera un régal pour toi à utiliser en mode paysage :)

3.3 pouces contre 3.2, c'est certes pas grand chose mais ça se ressent à l'utilisation. je te conseille de tester en magasin, ou d'acheter le neo ^^
 
M

mat46007

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Re: taille exacte ecran l x h cm ?

en fait, j'ai acheté un xperia arc S que j'ai gardé 2 jours ( magnifique mais trop encombrant pour moi) maintenant j'hésite entre ray et neo. je trouve mon htc magic ideale en taille et neo a 3 mm +hauteur et 2mm + largeur. c'est rien du tout vous allez me dire mais cela peut se ressentir à la longue. Tandis que le ray serait nickel mais j'ai peur que l'ecran soit trop petit à l'utilisation.
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #6
Re: taille exacte ecran l x h cm ?

tu va dans un magasin et tu prends en main un xperia ray de démonstration, il n'y a pas mieux pour te faire une idée de l’appareil.

autrement, l'écran fait 4,2cm x 7,4cm.
 
M

mat46007

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
Re: taille exacte ecran l x h cm ?

oui je sais, mais près de chez moi ils sont dans une vitrine, je peux le prendre en main, mais ils ne peuvent pas mettre la batterie qu'ils me disent.( donc écran tout noir --> pas de comparaison )
Faut que je trouve le temps pour m'éloigner.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Re: taille exacte ecran l x h cm ?

Ok, comme le dit kheops (en passant merci pour les dimensions!), il n'y a rien de mieux que de tester le mobile en vrai. Dans les magasins ils ne mettent souvent pas la batterie pour éviter les vols :/
 

Sujets en relation

Haut Bas