Tactile verrouillé après mise à jour

  • Auteur de la discussion BlackRabit
  • Date de début
B

BlackRabit

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon Huawei Ascend Mate 7 Gold...après une mise à jour pour passer de kitkat à Lollipop, mon écran tactile ne fonctionné plus. Tout marche sauf la fonction tactile. Juste après la mise à jour est apparu sur le haut de l'écran un message sous forme de bande (écran verrouillé). J'ai refais une autre mise à jour croyant que je n'avais pas la bonne version d'Android pour passer à la version 6.0, mais le tactile ne réponds toujours pas. Je ne peux pas faire de Downgrade pour retourner au kitkat car je ne peux pas activer le débogage usb. Je vous en serais reconnaissant de pouvoir m'aider, depuis 3 Jours je ne peux pas utiliser mon tél.

Merci d'avance pour vos conseils et aides.
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #2
Bonjour, as-tu essayé un Hard Reset ?
 
B

BlackRabit

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour Claydis,

Oui j'ai déjà essayé un Hard reset mais le tactile ne fonctionne toujours pas.
 
C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #4
Et de réinstaller la dernière mise à jour en la mettant dans le dload dans ta carte sd et de faire la manip au démarrage (val + et - + power)
 
B

BlackRabit

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui c'est fait. Je l'ai envoyé ce matin a une boutique de maintenance Huawei et ils m'ont dit que c'est l'écran qu'il faut que je change. On verra apres quand je recevrais le téléphone.
 
B

BlackRabit

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
Finalement c'était un problème d'écran. Je l'ai changé. le Problème est résolu. Merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas