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Elise-knk
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- 31 Mars 2017
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Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème.
J'habite depuis peu en nouvelle Calédonie, début février j'achète un téléphone "Wiko Highway pure 4G" neuf.
Deux semaine plus tard le tactile ne répond plus , condensation au niveau de l'appareil photo, bizarre il n'est pas tombé dans l'eau.
Direction le SAV qui me dit c'est la différence de température extérieur et Climatisation qui a crée la condensation votre téléphone ne sera pas prit en garantie.
Il le garde tout de même pour une expertise 1 mois.
Conclusion de l'expertise : "Démontage nettoyage de la carte mère au bain à alcool. Le téléphone est repartie mais le tactile ne fonctionne pas. Test avec un autre tactile, toujours pareil. Problème du à la carte mère. Non réparable, changement de carte mère couteux."
Le téléphone n'a pris aucun choc, il s'allume très bien, il y a juste le tactile qui ne répond pas.
Je décide d'aller voir un deuxième expert, qui connait bien le problème avec le SAV du magasin concerné (les expert sont spécialisé en imprimante et non en smartphone), il ouvre à peine le téléphone qu'il me dit qu'il a été recollé avec du scotch pas du tout un travail de pro. Il me dit qu'il veux bien le réparer il est en parfait état mais autant que j'insistes pour qu'il me le prenne en garantie.
Je vais retourner vers le SAV mais avant, vu que je ne m'y connait pas du tout, j'aimerais avoir votre avis sur la conclusion de l'expertise du SAV, est-ce cohérent ? est-il possible que le tactile ne réponde plus à cause de la carte mère ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous explique mon problème.
J'habite depuis peu en nouvelle Calédonie, début février j'achète un téléphone "Wiko Highway pure 4G" neuf.
Deux semaine plus tard le tactile ne répond plus , condensation au niveau de l'appareil photo, bizarre il n'est pas tombé dans l'eau.
Direction le SAV qui me dit c'est la différence de température extérieur et Climatisation qui a crée la condensation votre téléphone ne sera pas prit en garantie.
Il le garde tout de même pour une expertise 1 mois.
Conclusion de l'expertise : "Démontage nettoyage de la carte mère au bain à alcool. Le téléphone est repartie mais le tactile ne fonctionne pas. Test avec un autre tactile, toujours pareil. Problème du à la carte mère. Non réparable, changement de carte mère couteux."
Le téléphone n'a pris aucun choc, il s'allume très bien, il y a juste le tactile qui ne répond pas.
Je décide d'aller voir un deuxième expert, qui connait bien le problème avec le SAV du magasin concerné (les expert sont spécialisé en imprimante et non en smartphone), il ouvre à peine le téléphone qu'il me dit qu'il a été recollé avec du scotch pas du tout un travail de pro. Il me dit qu'il veux bien le réparer il est en parfait état mais autant que j'insistes pour qu'il me le prenne en garantie.
Je vais retourner vers le SAV mais avant, vu que je ne m'y connait pas du tout, j'aimerais avoir votre avis sur la conclusion de l'expertise du SAV, est-ce cohérent ? est-il possible que le tactile ne réponde plus à cause de la carte mère ?
Merci d'avance pour vos réponses