Tactile qui ne fonctionne plus !!

  • Auteur de la discussion Snow white
  • Date de début
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #1
Bonsoir.

Voilà, le tactile ne fonctionne plus du tout.
Je ne peux même pas l'éteindre.

Même pas le réinitialiser.

Peux même pas le sauvegarder non plus.

Car smart switch me demande de la débloquer. Mais comme le tactile ne fonctionne plus.

Voilà. Sniffffff

Bonne soirée.
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #2
Essai le reset par le petit trou qui est au cul de l'appareil
Autrement le reset hard s'impose
Et si pas suffisant retour SAV
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #3
Pas reset au cul du tel.

Hard reset, rien y fait
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

Effectivement il n'y a pas de bouton reset sur les s8 .

Tu flashes ton firmware full wipe et si rien y fait , direction SAV

Bonne journée
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #5
Bonjour
Sur le miens il y a un petit trou minuscule et je pensais qu'on pouvait les réinitialiser par la.

Voici se que dit la doc

Forcer le redémarrage
Si votre appareil se bloque et ne répond plus, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la
touche de volume Bas enfoncées pendant plus de 7 secondes afin de le redémarrer.

Réinitialiser l’appareil
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, procédez à la réinitialisation des paramètres par
défaut.
Lancez l’application Paramètres, appuyez sur Gestion globale → Réinitialisation → Réinitialiser
toutes les données → RÉINITIAL. → SUPPRIMER TOUT. Avant de rétablir les paramètres par
défaut de votre appareil, n’oubliez pas d’effectuer des copies de sauvegarde de toutes les données
importantes qui y sont stockées.

Si vous avez enregistré un compte Google sur votre appareil, vous devez vous connecter avec le
même compte Google après avoir réinitialiser l’appareil.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Le petit trou c'est le micophone !

Tu as la notice utilisateur ici si tu veux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Puis sans tactile ce que tu marques ne peux pas fonctionner :-|

A+
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #7
J'aimerais bien le save avant.
Mais peux pas.
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #8
Bonjour
As-tu essayer de sauvegarder avec Smart Switch ?
Il me semble que pour cela tu n'a pas besoins d'écran tactile
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #9
k750 a dit:
Bonjour
As-tu essayer de sauvegarder avec Smart Switch ?
Il me semble que pour cela tu n'a pas besoins d'écran tactile
Ne tiens pas compte de cette réponse, je me suis planté :oops:
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #10
k750 a dit:
k750 a dit:
Bonjour
As-tu essayer de sauvegarder avec Smart Switch ?
Il me semble que pour cela tu n'a pas besoins d'écran tactile
Ne tiens pas compte de cette réponse, je me suis planté :oops:

Et oui, tactile obligatoire
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #12
Oui déjà fait.
On ne peux pas le sav en mode recovery
Idem. Tactile nok.
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #13
Snow white a dit:
Oui déjà fait.
On ne peux pas le sav en mode recovery
Idem. Tactile nok.
Pour la sauvegarde oubli, il est trop tard car le tel est bloquer
Essai de redémarrer ton téléphone
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #14
Redémarré déjà.
Flashé avec Odin.
Idem tactile HS.

Il est retourné chez Bouygues. Pour sav
 
K

k750

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
236
Points
18
  • #15
Snow white a dit:
Redémarré déjà.
Flashé avec Odin.
Idem tactile HS.

Il est retourné chez Bouygues. Pour sav
L'écran est surement H.S
Tiens-nous au courant
Mais le fait de l'avoir Flashé avec Odin ne va pas annulé ta garantie ?
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #16
Non le flashage avec Odin. Ne fera pas sauter la garantie.

Je pense que ça va être mon dernier Samsung.

Mes histoires avec Samsung.

-S5 qui ne lit plus les sim.
--> Sav.
-S6 bloqué après une remise d'usine.
--> Sav.
-S6 de ma chérie, bouton home en vrac au déballage. Échange le lendemain.
-S7 Edge batterie ne tient pas au déballage. Échange le lendemain.
Puis il c'est prit pour Note 7.
--> Sav. Mais il chauffait toujours. Revente pour un S8+.
- S8+ Tactile HS.

Et avant de passer chez Samsung.
J'ai eux 4 iPhone.
Juste un échangé pas le sav.
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #17
Bonjour.

Bon ben, il est chez CEAT, apparemment la vitre arrière est arrivée cassée.
Alors que quand il est parti la vitre RAS.
Sur le site CEAT, j'ai les photos et le devis, mais le devis est vierge. Sans chiffrage.

Donc devis qui doit arriver chez bouygues.

Quels recours ai-je ???? Merci
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #18
bonjour ta fait une photo avant l'envoi ?
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #19
Ben non. Malheureusement.

Pas pensé
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #20
Snow white a dit:
Ben non. Malheureusement.

Pas pensé

J'ai fait partir le mien part Darty le 8 Septembre, je c'est même pas ce qu'il font lol (Pour appareil photo qui bloquais flou).

Moi aussi je n'est pas fait de photo, mais sur le papier c'est bien notée trace d’utilisation et RAS as tu fait noté sa ?
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #21
oui cela est noté.
Traces normal d'usure.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #22
Snow white a dit:
oui cela est noté.
Traces normal d'usure.

Voila donc clairement la tu les appelles et tu leur explique, et en plus de sa sur la facture tu as les preuves que ton téléphone est nickel quand tu la envoyée en sav.

Puis les SAV s'amuse a envoyée des téléphone qui ne sont pas a toi avec le numéro d'imei graver en paint bah tu prend un S8 sur le net et tu fait pareil.

Moi perso j'attend de pied ferme mon S8+ !

Tien nous au courant
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #23
Je vais voir ça.

J'attends que Bouygues me bip. Car apparemment le devis arrive chez eux.
Bizarre.

J'ai peur de perdre mon sang froid dans la boutique.
Suis sanguin.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #24
Snow white a dit:
Je vais voir ça.

J'attends que Bouygues me bip. Car apparemment le devis arrive chez eux.
Bizarre.

J'ai peur de perdre mon sang froid dans la boutique.
Suis sanguin.

Je pense que un téléphone entre 809 et 909€ tout le monde deviens sanguin... Tout comme moi je perdrais mon sang froid si cela devais arriver j'exploserai, je demanderai directement le directeur, parce que le simple vendeur et le responsable peut rien faire pour moi.

Comment tu as sus que le téléphone était la-bas en réparation ? Et comment tu as eu accès au réparation ?

Merci
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #25
Suis sanguin même si le tel ne vaut pas 900

Je sais où ils vont en répa.

Il y a des suivis.

Et sur le tchat Samsung. Ils m'ont donné des identifiants.
Donc j'ai peux avoir accès aux photos et devis.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #26
tien nous au courant ;)
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #27
Snow white a dit:
Suis sanguin même si le tel ne vaut pas 900

Je sais où ils vont en répa.

Il y a des suivis.

Et sur le tchat Samsung. Ils m'ont donné des identifiants.
Donc j'ai peux avoir accès aux photos et devis.

Oui je suis d'accord avec toi, on ne c'est pas ou va le téléphone ....
Moi darty m'affiche juste en cours de réparation.
Tien nous au courant
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #28
pourquoi n'allez vous pas directement dans un PSM , il y'en as partout en France, et généralement la réparation est faite dans l'heure .
Moi je préfére faire 100km pour amener faire réparer mon telephone que d'avoir a faire a des intermédiaires
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #29
dagostino a dit:
pourquoi n'allez vous pas directement dans un PSM , il y'en as partout en France, et généralement la réparation est faite dans l'heure .
Moi je préfére faire 100km pour amener faire réparer mon telephone que d'avoir a faire a des intermédiaires

Les psm par chez moi,les renvoient à Samsung aussi.
Chez sbe, ceat
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #30
Snow white a dit:
dagostino a dit:
pourquoi n'allez vous pas directement dans un PSM , il y'en as partout en France, et généralement la réparation est faite dans l'heure .
Moi je préfére faire 100km pour amener faire réparer mon telephone que d'avoir a faire a des intermédiaires

Les psm par chez moi,les renvoient à Samsung aussi.
Chez sbe, ceat

idem pour moi renvoi a Samsung donc au temps le renvoyé nous meme
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #31
Ben vu le nombre de plaintes sur le sav Samsung.
Qu'on l'envoie nous même ou par psm ou opérateurs ou magasins. Il y a beaucoup de cas similaires. Casses, pertes, refus, etc ...
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #32
oué mais bon ta pas le trop le choix si il et garantie ^^ j'aimerai que Samsung et le sav de apple
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #33
Ouep.

Je pense repartir chez Apple
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #34
oui le SAV est le talon d’Achille de Samsung , vendre des téléphones aussi chére que Apple est ne pas assurer dérriere ,s'est pas top .
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #35
oui c'est le seul truc que je leur reproche pour avoir tester le sav d'apple
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #36
270€ pour changer l'arrière.

Alors qu'il était intacte en partant au sav.
Je vais directement voir la boutique.

J'ai le devis, les photos que j'ai trouvé sur le suivi ceat.

J'ai même accès aux suivi de tout les sav Samsung ceat. Mdr.
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #37
salut,

de toute façon tu est couvert , car tu as signé une feuille d'information qui notifie l'état dans le magasin ou tu l'as déposer , il ne faut pas se laisser faire
quelle SAV de merde
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #38
Du mal à croire que j'aurais gain cause.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #39
après tu peux pas faire marché l'assurance si tu en as une ;) ?
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #40
automatiquement tu va récupérer ton téléphone a la boutique ou tu l'as apporter, suffit juste de le refuser en voyant que la vitre arriere est brisé , s'est de la responsabilité du magasin que le client récupére son bien dans l'état qu'il l'as déposé .
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #41
dagostino a dit:
automatiquement tu va récupérer ton téléphone a la boutique ou tu l'as apporter, suffit juste de le refuser en voyant que la vitre arriere est brisé , s'est de la responsabilité du magasin que le client récupére son bien dans l'état qu'il l'as déposé .

Ben il ne sera pas retourné à la boutique t'en que je n'ai pas validé ou refusé le devis.
Je vais aller voir en boutique avant, la boutique ne sait pas que j'ai un devis et des photos.
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #42
Salut,

Tiens nous au courant de cette histoire, tu est obligé d'avoir gain de cause...

Je pense que le téléphone ses fait bousiller dans le transport, j'ai récupérer le mien a Darty hier et même si il est nickel une raillure assez mauvaise est apparu sur l’écran alors qu'il y avais pas... Bon je peut pas trop chipoter... Mais voila !

Joue tes droit et tien nous au courant au max

Nico.
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #43
Hello,

je suis allé en boutique. Ils se souviennent avoir vu Mon S8+ non cassé et ils sont 4 a l'avoir vu.
Dont le responsable.
Le vendeur me dit pas soucis, ont fait le néccessaire.
Il tel devant moi au SAV, pour refuser le devis, pour que mon S8+ revienne en boutique qu'ils constate la casse.
Du coup ils font une mise a disposition une fois la casse constater.
Dons ça veut dire qu'ils me donnent un neuf.

Je serais sur quand je récupère le tel la semaine prochaine surement, enfin j'espère.
C'est passé comme une lettre à la poste.
Ils ont bien vous que j'étais énervé.

Voil@
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #44
Hello,

Bonne nouvelle ! Tien nous au jus une fois que tu as le model neuf et que tout ses bien passé.

Je me suis renseignée Boulanger et Darty aurais faire pareille

Nico.
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #45
Maintenant.

J'attends de voir
 
T

toto92220

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
111
Points
18
  • #46
Snow white a dit:
270€ pour changer l'arrière.

Alors qu'il était intacte en partant au sav.
Je vais directement voir la boutique.

J'ai le devis, les photos que j'ai trouvé sur le suivi ceat.

J'ai même accès aux suivi de tout les sav Samsung ceat. Mdr.
Non c'est 80 euro pour la vitre arrière en PSM
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #47
toto92220 a dit:
Snow white a dit:
270€ pour changer l'arrière.

Alors qu'il était intacte en partant au sav.
Je vais directement voir la boutique.

J'ai le devis, les photos que j'ai trouvé sur le suivi ceat.

J'ai même accès aux suivi de tout les sav Samsung ceat. Mdr.
Non c'est 80 euro pour la vitre arrière en PSM

Suis d'accord pour les 80€.

Mais la Ceat 270 que l'arrière.
 
T

toto92220

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
111
Points
18
  • #48
C'est vrais que 270 euro ça fait chère comeme après si tu t'y connais bien en réparation téléphone bas tu peut te faire la réparation toi même ça coûte moins chère de la faire que d'envoyer en sav
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #49
Il n'est pas parti au sav parce qu'il est cassé.

Il est parti pour tactile HS. Il est arrivé cassé au sav.
Bouygues va me donner un neuf.
Car il a été cassé sous leurs responsabilités.
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #50
Bonjour.

J'attends toujours mon S8+.
Et cela depuis le 28 septembre.
Et au départ depuis le 9 septembre.

Ils n'ont pas de stock. Pour me fournir un autre.

Ça me gave !!!
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #51
Bonsoir.

J'ai enfin récupéré un S8+
 
K

kaidou78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #52
Bonjour, je peux pas éteindre mon s8 car mon écrant tactile ne marche plus donc j'ai utilisé la méthode downlad pour le redémarrer( power+ volume du bas+bixby) ca me ramène sur un message avertissement et j'ai appuyer sur le volume du haut et je dois faire quoi car ca le redémarre pas.



Merci et bonne journée.
 
M

mario53

  • #53
kaidou78 a dit:
Bonjour, je peux pas éteindre mon s8 car mon écrant tactile ne marche plus donc j'ai utilisé la méthode downlad pour le redémarrer( power+ volume du bas+bixby) ca me ramène sur un message avertissement et j'ai appuyer sur le volume du haut et je dois faire quoi car ca le redémarre pas, je suis sur la même page depuis un moment.

Ca prend du temps ? car la ca fait 2 heure j'attend, ca me dit toujours "downloading do not turn off target".

Je suis supposé attendre combien de temps?

Merci et bonne journée.
Bonjour

Tu appuie sur volume bas + power pendant plusieurs seconde, fais attention tu es hors sujet avec ta question.
 

Sujets en relation

Haut Bas