tactile ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion chedy
  • Date de début
C

chedy

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
salut, j'ai utilisé mon z3 a la piscine pour quelques photos (peut etre 20 cm profondeur de l'appareil), quand je suis renté a la maison j'ai trouvé que l'appareil ne capte plus de réseau et que les touches tactiles ne marche pas convenablement et parfois de touches déclenche sans que je touche l'ecran, le lendemain j'ai découvert que les touches tactiles ne fonctionne plus ansi que le réseau!! que doit-je faire s'il vous plait aidé mois :!!!!!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut :hello:

Tente de faire une réparation via PC Companion si tu n'as fait aucune modif' sur ton appareil, ou bien par Flashtool si tu as fait un quelconque modif' (déverrouillage du bootloader, root, etc...).

Si ça ne fonctionne pas (pour être franc, j'en doute fortement), il n'y a rien à faire, il a clairement prit l'eau, d'où son disfonctionnement. Dans ce cas, nous ne pourrons rien faire pour t'aider, un envoi en SAV/réparation s'impose :-|
 
C

chedy

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
je l'ai emmené chez quelqu'un qui repare les telefone , il m'as dis que le connecteur a pris de l'eau et ne fonctionne plus!!??? ou je peut trouver un autre??? et que doit je faire?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Un connecteur ? Si c'est vraiment le cas, tu n'en trouveras pas d'autre, ils ont tous été soudés sur la carte mère de l'appareil. Donc là, plus rien à faire si ce n'est l'envoyer en SAV (et il y a énormément de chance qu'ils te fassent payer, donc).
 
C

chedy

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
SAV ,,????
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Ben oui, le SAV. Le Service-Après-Vente, quoi.
 
C

chedy

Membre
Inscrit
24 Mai 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
bon merci!! je suis maintenant en tunisie je vais chercher si ça existe ici si nn j l'envoi en europe :)
 

Sujets en relation

Haut Bas