Tactile Lg G2 bloqué

  • Auteur de la discussion mrmicknick
  • Date de début
M

mrmicknick

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution..
Hier j'ai reçu mon Lg g2 32go de hongkong.. J'ai donc vu lu le passé sous un rom stock Euro
J'ai suivis un tuto, mais après le flash de la rom il se trouve que le tactile ne répond plus, "décalibré".
J'ai essayé de reflasher avec Kdz mais rien à faire.. soit la procédure plante, soit lg mobile ce lance et il ne se passe plus rien :shock:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

sujet déplacé dans Questions-Réponses
tu as essayé de reflasher la rom Europe, mais avec tous les wipes?
 
M

mrmicknick

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
J'ai fais un hard reset

La je suis repasser sur une rom HKG mais le tactile répond mais c'est complètement en décaler.
J'ai pu aller dans "à propos du téléphone - Logiciel" je vois qu"il manque "la bandebase" je sais pas comment la flashé, j'ai pas trouvé de tutaux :?
 
T

Tardis

  • #4
Reflashe encore la rom. La radio est dedans ;)
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #5
Mais pourquoi acheter un G2 à HongKong? :vieux-smiley:
 
M

mrmicknick

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
D'accord je vais réessayer ^^.

Parce que c'est moins cher.. mais bon, je recommencerais pas :D
 
M

mrmicknick

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Toujours pas de "basede bande".. je suis sous la rom d80220C j'ai plus accès au hard reset :evil:
 
P

Pierre136

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #8
Bonjour, j'ai du acheté le même que toi ... le portable avait déjà un problème, le menu déroulant fonctionnait que de temps en temps. Du coup j'ai appellé le SAV de chez LG et il m'a dit de faire la mise à jour logicielle avec leur logiciel "Support mobile tool". J'ai fais cette MAJ sauf que une fois que le portable s'est redémarré et bien le tactile est complètement décalibré c'est quasiment impossible de s'en servir!!! Donc impossible de le rooter? J'aimerai savoir comment flasher une rom officielle par dessus, c'est un 32go ? Merci d'avance!!!
 
M

mrmicknick

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
J'ai fais aussi une "restauration" avec "LGSupport mobile tool" mais après j'ai exactement le même problème.. je cherche une solution pour rooter..
Si je trouve quelque chose, je vous dirais.
 
P

Pierre136

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #10
Je viens de flashé le téléphone sur une ROM européenne stock et ça ne change toujours rien le tactile est toujours en vrac, est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème?
 
P

Pierre136

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #11
Tu l'as commandé chez quel vendeur Ebay? Je l'ai envoyé en garantie, le mec m'a dit que le problème venait de l'écran tout simplement...
 
M

mrmicknick

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #12
J'ai commandé chez hold_me_now
 
P

Pierre136

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #13
Idem, tu n'as toujours pas trouvé de solution? Le téléphone est revenue de garantie LG de France et le portable n'est pas prit en garantie car le numéro IMEI ne correspond pas à un numéro français.
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
179
Points
28
  • #14
Et ça vous étonne? :roll:
 
P

Pierre136

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #15
Pourquoi tu parles?
 
K

kupov

Membre
Inscrit
30 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #16
Bonjour tt le monde;
Je déterre le sujet car j'ai le même problème,
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
 
Haut Bas