Tactile inversé sur Logicom 7812BT

  • Auteur de la discussion basse44
  • Date de début
B

basse44

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Ma tablette LOGICOM 7812BT a le tactile inversé suite à une simple sortie de veille, bien sûr la garantie est finie :(
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Tactile inversé sur Locicom 7832BT

Bonjour,
Ce n'est pas arrivé du jour au lendemain, si ?
Qu'est-ce qui s'est passé / qu'as-tu fait sur la tablette pour qu'elle se retrouve avec le tactile inversé ?
Raconte-nous toute l'histoire :)
 
B

basse44

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Tactile inversé sur Locicom 7832BT

Elle fonctionnait très bien, puis elle s'est mise en veille, normal, sortie de veille...inversion et depuis cela continue :(
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Tactile inversé sur Locicom 7832BT

Fichtre. Pas banal, ça. Première fois que j'entends parler de quelque chose de ce genre.
En général il y a toujours eu tentative de root, de flashage...

Elle est encore sous garantie ? parce qu'à part un reflashage je ne vois pas bien quoi te proposer et comme aucun firmware d'origine ou compatible ne semble trouvable pour ce modèle après une petite recherche, ça paraît mal engagé.

Tu es sûr de la référence ? je n'ai aucun hit d'aucune sorte dans Google pour "Logicom S7832BT"
 
B

basse44

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Tactile inversé sur Locicom 7832BT

euh....euh....S7812BT.....je crois que c'est mieux :) et re euh...c'est quoi un flashage moi je suis un peu buburne sur une tablette :)
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Tactile inversé sur Locicom 7832BT

Reflashage : réinstallation du firmware, de l'O/S, d'Android, quoi.
Voudrais-tu STP modifier le titre pour qu'il corresponde à ton modèle ? pour cela clique sur le bouton [éditer] au-dessus de ton tout premier message. Corrige le 7832 en 7812, et dans la foulée, pourquoi ne pas écrire "Logicom" comme il faut aussi ? ;)

Tu n'as pas répondu à ma question sur la garantie.
 
B

basse44

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: Tactile inversé sur Locicom 7832BT

La garantie est bien sûr dépassée :
(
 
A

Anonymous

  • #8
Euh, merci pour la correction du titre mais pourquoi avoir supprimé tout ton texte ?
Maintenant on n'y comprend plus rien, on ne sait même plus quel est ton problème.
Remets ton texte original STP, seul le titre avait besoin d'être changé. Merci.

Pas de garantie, donc il va falloir trouver un firmware. Pas chez Logicom, hélas ils ne publient quasiment rien. Soit un dump soit un firmware compatible. Il me semble bien avoir vu passer quelque chose sur le forum. Je recherche et je reviens.
 
B

basse44

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #9
voila laborieusement j'ai remis en ordre mon texte :)
 
B

basse44

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
Merci pour l'aide je vais essayer mais c'est pas gagné.
 

Sujets en relation

Haut Bas