Tactile HS et pixels bleus et verts a l'écran

  • Auteur de la discussion Fahim Kassamaly
  • Date de début
F

Fahim Kassamaly

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens a vous pour m'aider a comprendre ce qui se passe.

Mon père a récupéré mon I9300 qui tournai en 4.2.2 rom Fox Hound depuis facile 3 ans, et le bloc LCD complet a été changé ya un an suite a une chute.
Ce weekend, se plaignant de lenteurs et des plantages réguliers de "Galerie" et "Gmail" je lui ai reset la rom. jusque la tout va bien mais gmail plante toujours donc Lundi soir je reset ses data , wipe factory et flash par odin d'une 4.2 Stock (I9300XXUGNJ2_I9300OXXGNJ1_I9300XXUGNA8_HOME.tar) tout va pour le mieux tel rapide , gmail et galerie au taquet je rentre chez moi
Ce matin il m’appelle au secours car son tel réagit plus au tactile et l’écran est noir avec des pixels bleu et verts
lien vers la photo qu'il ma envoyé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


phone rebooté, KO
retrait de batterie et reboot KO
le tel n'apparait pas dans les périphériques joignables par IP donc le module wifi n'est pas démarré

Qu-est-ce que c'est ?
Comment je peux resoudre ca ?

Merci d'avance
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Hello
Celà est très bizarre , je dirais que c'est un problème de l'ecran , qui a des pixels figés ou morts (ce qui est arrivé apres un changement du lcd chez l'iphone de mon frère ) mais le truc c'est que c'est bizarre que celà soit arrivé apres flash de rom .
Mais comme quand ils ont changé le bloc lcd ils n'ont pas mis du officiel , il est possible qu'ils t'aient mis un lcd pas top et donc il lache
 

Sujets en relation

Haut Bas